17 bonnes raisons de ne jamais aller au maroc

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
tu as réservé le billet retour j'éspère? lol

yallah jit menou, dert reserve dial lfa9ssa 3la 7ssab stat ch8our
lmaghrib ba9i kif khalitih: zin o malih ghaybin bla 9yass
:D
Pas encore réserver ^^ mais ça sera que l'aller, le retour nerej3 7areg f bateau men Gibraltar krkrkrkrkr! :D
 
Pas encore réserver ^^ mais ça sera que l'aller, le retour nerej3 7areg f bateau men Gibraltar krkrkrkrkr! :D
tu vas rater l'accueil royal si tu prend l'avion, tu n'auras pas droit à marhaban bikoum fi biladikoum , réservé aux gnous lors de la transhumance estival en passant Al khouzirat lol

kan 3lek tmchi diklari nhar tbghi tmchi, o tgoul lihoum rani 7arreg o bghayt rjou3 lbladi, koun saytouk fabour o zadouk lflouss bach douwez l3outla
lol

:D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
tu vas rater l'accueil royal si tu prend l'avion, tu n'auras pas droit à marhaban bikoum fi biladikoum , réservé aux gnous lors de la transhumance estival en passant Al khouzirat lol

kan 3lek tmchi diklari nhar tbghi tmchi, o tgoul lihoum rani 7arreg o bghayt rjou3 lbladi, koun saytouk fabour o zadouk lflouss bach douwez l3outla
lol

:D
Hhhhhhhhhhhhhhh ! Welah l3adim ! :D
 
WEllah wi Welli ki Afghanistan, ghadine ghadine. taret Maâza. au moins je vais voir Bguirat diali :)

bla ma t7llef, amenna bi l'Allah

wallah 7ta tfakertek quand j'étais chez le boucher à Sidi Smail
chwa à base de l7am l7mar ldid avec un berrad dial atay
:D

PS: l3am zin o lkhayrat moujouda, lbguirat doivent se porter à merveille. lol
 
bla ma t7llef, amenna bi l'Allah

wallah 7ta tfakertek quand j'étais chez le boucher à Sidi Smail
chwa à base de l7am l7mar ldid avec un berrad dial atay
:D

PS: l3am zin o lkhayrat moujouda, lbguirat doivent se porter à merveille. lol
Hahaha
T'as pas vu le dindon au bord de la route, ça existe encore ?
A sidi Bessahha w Raha
J'ai entendu dire que Doukkala ont déjà eu l'entraineur de Settif au Souk :) vont ils le peinturer ?
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Impossible de boire un verre de thé en terrasse ! :D y'est jamais venu au Maroc tsi qui a écrit ca !
Moi je veux dans ma salle de bain... le point d'eau avec les cascades....
I:love:Morocco, a ben oui alors !
 
Haut