1800 brut?

Bonsoir,



Savez vous combien ça fait en net 1800 euros brut?

EDIT:

Et aussi: ANNUEL DE 24 000 A 27 000 Euros ça fait combien par mois? (j'ai divisé par 12 mais je ne sais pas si c'est ça)

Merciiiii
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Bonsoir,



Savez vous combien ça fait en net 1800 euros brut?

EDIT:

Et aussi: ANNUEL DE 24 000 A 27 000 Euros ça fait combien par mois? (j'ai divisé par 12 mais je ne sais pas si c'est ça)

Merciiiii

non ça fait 2000 (au minimum)
et 2200 au max

t'as calculé comment ? :eek:
à moins que t'ai divisé par 13
 
Bonsoir,



Savez vous combien ça fait en net 1800 euros brut?

EDIT:

Et aussi: ANNUEL DE 24 000 A 27 000 Euros ça fait combien par mois? (j'ai divisé par 12 mais je ne sais pas si c'est ça)

Merciiiii
Pour les 24000 annuel, selon les charges, ça variera entre 1500€ à 1600€ net mensuel.

Pour les 27000 annuel, selon les charges, ça variera entre 1688€ à 1800€ net mensuel.
 
cookdating: non non les 1800 euros et les 24000 euros ne sont pas ensemble, c'est 2 questions en faite.

Et aussi: les 24000 27000 euros annuel, c'est en brut?
 
Ahh d'accord oui ça a l'air interessant mais les cheques repas n'ont rien a voir avec le salaire? ils ne vont pas baisser le salaire pour augmenter le montant du cheque repas par exemple?
 

mllesis

screw you guys
euh non, c'est aussi simple à fixer,
ca dépend de certains paramètres,notamment ton état civil, ta situation familiale et surtout la région que tu habites, si tu habites bxl par exemple ton net sera moins élevé que si tu habitais en région flamande ou dans une commune à faciliter.
Voici un site qui te permettra de le calculer précisément (il est à 2 ou 3 € pres)
http://www.csc-en-ligne.be/acvcsc.internet.brutnet.webui/default.aspx?lang=2
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
les chèques repas ont une incidence sur le montant fiscal à déclarer :

en effet, sur ta fiche de salaire, ils sont comptabilisés (dans ton exemple) pour 3.20 €
déclarés au fisc
alors qu'en réalité, ils valent 8 €

mam
 
les chèques repas ont une incidence sur le montant fiscal à déclarer :

en effet, sur ta fiche de salaire, ils sont comptabilisés (dans ton exemple) pour 3.20 €
déclarés au fisc
alors qu'en réalité, ils valent 8 €

mam



je ne pense pas que les chéques repas aient une incidence sur le net imposable...puisque leur montant est déduit bien aprés le net.....

en tout cas...c'était mon cas depuis des années !
 
Haut