que faites vous?

desperad0

get rich or die gangsta!
que faites vous si vous se trouverez dans ce cas:

-vie clandestine a la france
-vivant avec une femme plus agée
-pas d boulot
-etudiant sans papier
-vous avez plus rien a votre bled
-pas de fric

que faites vous?
 

chaams

hum
que faites vous si vous se trouverez dans ce cas:

-vie clandestine a la france
-vivant avec une femme plus agée
-pas d boulot
-etudiant sans papier
-vous avez plus rien a votre bled
-pas de fric

que faites vous?

essaye de trouver un job pour commencer, meme si je sais que ca ne doit pas etre evident...

sinon ta vieille, elle n a pas une petite fille ou une fille????...

non serieux, bon courage a toi.
 
que faites vous si vous se trouverez dans ce cas:

-vie clandestine a la france
-vivant avec une femme plus agée
-pas d boulot
-etudiant sans papier
-vous avez plus rien a votre bled
-pas de fric

que faites vous?
je vais séduire la vielle .....s'elle accepte ce mariage si non je retourne a mon bled ou cherché des petit bricolage pour avoir un peu de fric

la vie est dur
bonne chance
 

desperad0

get rich or die gangsta!
meme s'elle veut me marrier, ca sert a koi??? est ce que notre demande va etre acceptée? on habite ensemble depuis 1 ans! alors vos idées? un marriage avec 30 ans de difference d'age va t il etre accepté a la prefecture? a propos pour l'instant g un récépissé de demande de 1ere carte de sejour etudiantki va expirer prochainement!
 
meme s'elle veut me marrier, ca sert a koi??? est ce que notre demande va etre acceptée? on habite ensemble depuis 1 ans! alors vos idées? un marriage avec 30 ans de difference d'age va t il etre accepté a la prefecture? a propos pour l'instant g un récépissé de demande de 1ere carte de sejour etudiantki va expirer prochainement!

Y a un truc que je comprend pas. Si t'as un récépicé, quel est le problème? Tu pourras toujours le prolonger si ta carte n'est pas prête (à moins qu'il y ait des risques de refus).
Donc t'es pas vraiment sans papiers. Il faut détailler ta situation...
 

desperad0

get rich or die gangsta!
et alors!!!celui ki ne risque pas ne gagne pas!

bah chui pas un clandestin mal-éduqué! g des diplome universitaires et je parle langues, anglais, allemand et italien! g pa le droit d'etre en france??? y'a plein ki sont nés en france et ki sont betes! tres betes! meme au bled ils vont pa pouvoir integrer!!! ce message c pour ceux ki ont parlé derriere mon dos! ;-) merci pour les autres ki ont donnés des conseils!!
sometimes, is better to drink a cup of shut the f*** up instead of tryin' to harvest the milky bounty from lactating newts!


c ya guys and galz!!!
 

desperad0

get rich or die gangsta!
et au bled y a bcp d gens ki meritent d etre en europe! on é pa né ici mais on integre mieux!! j vois chaque jours les filles et gars ki sont né ici! je vois tous heureusement!
Vous etes pas des sarkozies pour decider!!

moi g venu en europe sans l'aide d personne: ni ma famille , ni personne!
i created this GOAL it from scratch and it was just time to execute! lying with statistics etc.... persuasion techniques, gaslighting!

au moins j'ai eu ce que g voulu! chui pa weld papa et maman , pampered/spoiled 9nanouét!!!! a propos chui tunisien esperant vous comprenez mes mots lahja tounsia!!;-)
 
alors qu'est que tu fais avec cette dame... c toi qui as demander des conseils si aurai des risques pr que le dossier ne passe pas ....on est daccord que ta besoin d'elle pr avoir tes papiers alors ne dis pas que je c me débrouiller seul blabla...
 
et au bled y a bcp d gens ki meritent d etre en europe! on é pa né ici mais on integre mieux!! j vois chaque jours les filles et gars ki sont né ici! je vois tous heureusement!
Vous etes pas des sarkozies pour decider!!

moi g venu en europe sans l'aide d personne: ni ma famille , ni personne!
i created this GOAL it from scratch and it was just time to execute! lying with statistics etc.... persuasion techniques, gaslighting!

au moins j'ai eu ce que g voulu! chui pa weld papa et maman , pampered/spoiled 9nanouét!!!! a propos chui tunisien esperant vous comprenez mes mots lahja tounsia!!;-)

Il faut arrêter les conneries.
T'es qui pour juger qui mérite d'être en Europe ou au bled et vise versa?
Chacun à son histoire, sa vie alors il ne faut pas juger les gens.
T'as des diplômes so what?, en tout cas ils te permettent pas d'avoir une cervelle.
Comme on dit chez vous i3tik 3assba ;-)
 
et au bled y a bcp d gens ki meritent d etre en europe! on é pa né ici mais on integre mieux!! j vois chaque jours les filles et gars ki sont né ici! je vois tous heureusement!
Vous etes pas des sarkozies pour decider!!

salam,

ca se voit à ton orthographe que "toi integre mieux que nous"!

et toi tu es un "sarkozie" pour décider qui mérite d'être en europe?
 
et alors!!!celui ki ne risque pas ne gagne pas!

bah chui pas un clandestin mal-éduqué! g des diplome universitaires et je parle langues, anglais, allemand et italien! g pa le droit d'etre en france??? y'a plein ki sont nés en france et ki sont betes! tres betes! meme au bled ils vont pa pouvoir integrer!!! ce message c pour ceux ki ont parlé derriere mon dos! ;-) merci pour les autres ki ont donnés des conseils!!
sometimes, is better to drink a cup of shut the f*** up instead of tryin' to harvest the milky bounty from lactating newts!


c ya guys and galz!!!

tu as recopié deux phrases en anglais sur google, tu te prends pour un polyglotte? mdr

j'espère quand même que tu parles mieux anglais, allemand et italien que le français :rolleyes:

toi qui "maitrises" 5 langues, apprends encore une et tu seras ce qu'on appelle un hyperpolyglotte
 
que faites vous si vous se trouverez dans ce cas:

-vie clandestine a la france
-vivant avec une femme plus agée
-pas d boulot
-etudiant sans papier
-vous avez plus rien a votre bled
-pas de fric

que faites vous?

salam
si j'étais à ta place, je ferai mon possible pr trouver un travail
é surtou ne pense pa à gacher ta vie avc la vieille dame
y'en a bq ki ont pensé ko o papier é ki l'on bien regretté apré
 

Khalide34

mektoub dial allah
tu as recopié deux phrases en anglais sur google, tu te prends pour un polyglotte? mdr

j'espère quand même que tu parles mieux anglais, allemand et italien que le français :rolleyes:

toi qui "maitrises" 5 langues, apprends encore une et tu seras ce qu'on appelle un hyperpolyglotte

C'est le translate de google ^^


alors qu'est que tu fais avec cette dame... c toi qui as demander des conseils si aurai des risques pr que le dossier ne passe pas ....on est daccord que ta besoin d'elle pr avoir tes papiers alors ne dis pas que je c me débrouiller seul blabla...

La réussite d'une vie c'est quoi ? être riche et puissant ? ou fonder une famille et prendre soin des siens...

Dans les deux cas réfléchissons alors euhhh.

Le jour de notre dernier souffle que reste-t-il à l'un que reste-t-il à l'autre ?

Choisir entre

un héritage qui va créer des conflits

ou des enfants qui se remémoreront nos actes et souvenirs...

Enfin je juge personne mais bon celui qui cherche la richesse ne sera jamais heureux pour ma part....

Ce n'est que mon jugement personnel. je sais que c'est facile à dire il y a des situations terrible, mais je me demande si c'est pas mieux de se contenter de ce qu'on a et aller de l'avant
 
Haut