Que faire quand tout va mal

Salam,

Je suis à un moment de ma vie ou pas mal de choses vont mal.

Me battre constament contre ma famille, qui ne se visite pas entre elle (par manque de temps, divergence d'opinion), passer mon temps à rappeler que le frère doit visiter sa soeur etc et pour qu'au final, tout vous retombes dessus : du genre je me mèle de ce qui ne me regarde pas.

Avoir à rappeler le devoir vis à vis d'une mère à tes frères qui ne se sentent pas concernés.

Je suis fatiguée de parler à des murs, et ne me dites pas de ne pas me prendre la tête, alors que dans ma famille règne l'indifférence.
IL y a peu pour préserver mon foyer et ma santé j'ai décidé moi aussi d'opter pour l'indifférence vis à vis de ma fraterie.
J'ai tors je le sais, mais c'est ma seule issue.

Que faire.

Dina
 
Salam,

Tu pourrais essayer de te montrer plus aimable avec eux sans avoir à leur dire ce qu'ils doivent faire.

Et enfin accepter leurs choix :)
 
Salam,

Je suis à un moment de ma vie ou pas mal de choses vont mal.

Me battre constament contre ma famille, qui ne se visite pas entre elle (par manque de temps, divergence d'opinion), passer mon temps à rappeler que le frère doit visiter sa soeur etc et pour qu'au final, tout vous retombes dessus : du genre je me mèle de ce qui ne me regarde pas.

Avoir à rappeler le devoir vis à vis d'une mère à tes frères qui ne se sentent pas concernés.

Je suis fatiguée de parler à des murs, et ne me dites pas de ne pas me prendre la tête, alors que dans ma famille règne l'indifférence.
IL y a peu pour préserver mon foyer et ma santé j'ai décidé moi aussi d'opter pour l'indifférence vis à vis de ma fraterie.
J'ai tors je le sais, mais c'est ma seule issue.

Que faire.

Dina

Prie le Createur et ne compte que sur lui, tu vas voir Ça marche.
 
chacun sa vie, chacun son âme, chacun sa tombe, tu leur as parlé, tu as fait ce qui te semblais juste, ils ne t'écoutent pas tu ne peux pas vivre leur vie à leur place....
 
Haut