T'es là toi ?

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
__Vous est-il déjà arrivé de croiser quelqu'un que vous connaissez de près (proche ami) ou

de loin (voisin ou juste de vue) dans un lieu HORS SUJET, dans une ville ou un pays

etranger par exemple ? :eek: __
 
Ouais je suis Algérienne et je sui parti cette été en vacance en Tuniisie
ji est rencOntré des prsn avec qui j'ai partagé mOn enfance c'étais sympas
ji est meme retrOuvé des amies de mes amies avec ki j'avais déja fai klk soiré ou aprem
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
__Vous est-il déjà arrivé de croiser quelqu'un que vous connaissez de près (proche ami) ou

de loin (voisin ou juste de vue) dans un lieu HORS SUJET, dans une ville ou un pays

etranger par exemple ? __

Oui ça m'est arrivé en 94 quand je passais mes vacances de fin d'années en Blegique, et c'était dans une boite de nuit branchée de luxembourg, je me suis trouvée net à net avec un ancien amoureux qui venait chez sa tante qui habitait mon quartier, lui était de Sefrou :eek:

Il travaillait comme chauffeur de taxi et il a ramené un client !!!!

ça faisait wallah trés drole :rolleyes:
 
oui ca m'est arrivé une fois j'étais sur lille je partais manger un kebbab avec des copines et la je rencontre un ami ca faisait super longtemp que je n'avais pas eu de ses news, on a mangé ensemble et a méme payé ma note! :D
 
Oui ça m'est arrivé en 94 quand je passais mes vacances de fin d'années en Blegique, et c'était dans une boite de nuit branchée de luxembourg, je me suis trouvée net à net avec un ancien amoureux qui venait chez sa tante qui habitait mon quartier, lui était de Sefrou :eek:

Il travaillait comme chauffeur de taxi et il a ramené un client !!!!

ça faisait wallah trés drole :rolleyes:

tu appelles ça des vacances meskina lol
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Un jour j'allais en vacances, on était dans un coin vraiment mais vraiment perdu vers Granada en Espagne (mais perdu pas une aire d'autoroute makan sstira7a hein :D) et là dans une cafeteria on voit un voisin à nous de France! Assis tranquillement tout seul :eek:

Et là franchement on voulait dire "ooooooh t'es lààà!! cava??? "...mais bon en france on se disait bjr sans plus ...
 
Haut