Belle ou moins belle

Une belle femme c'est come un ballon de foot les 22 joueurs courent derriere elle !!
Une femme moins belle est comme une balle de tennis chaque joueur la jette à l'autre !!!

Et vous: êtes vous plutôt foot ou tennis
 

kewkew

VIB
Une belle femme c'est come un ballon de foot les 22 joueurs courent derriere elle !!
Une femme moins belle est comme une balle de tennis chaque joueur la jette à l'autre !!!

Et vous: êtes vous plutôt foot ou tennis

je suis plutôt basket ... je préfère les rebondissements ... de situation ... :rolleyes:
 

yousraa

la vie est bellle
Une belle femme c'est come un ballon de foot les 22 joueurs courent derriere elle !!
Une femme moins belle est comme une balle de tennis chaque joueur la jette à l'autre !!!

Et vous: êtes vous plutôt foot ou tennis

Je viens de regarder un film égyptien dont le valet de l'héroïne avait dit la même chose...:eek:
 
moi qui croyait que ca venait de lui pffffff
tu me decois l auteur du post reprendre les paroles d un valet d une heroine de film
:D

mdr

arrête de me titier c'est pas de faute si une fille dans un coin du monde n'a rien à faire comme moi et elle est entrain de regarder la même chaine de tele que moi parmi les 36000 chaines du cable lol

Et puis j'ai fait l'effort de traduire de l'Egyptien au Marocain puis au Français.............lol
 
mdr

arrête de me titier c'est pas de faute si une fille dans un coin du monde n'a rien à faire comme moi et elle est entrain de regarder la même chaine de tele que moi parmi les 36000 chaines du cable lol

Et puis j'ai fait l'effort de traduire de l'Egyptien au Marocain puis au Français.............lol

merci d avoir fait l effort pour la traduction
et sinon ton post c est pour connaitre les belles bladinettes?:langue:
 
merci d avoir fait l effort pour la traduction
et sinon ton post c est pour connaitre les belles bladinettes?:langue:

Wallah tu me rendra service si tu connais les belles, moi j'en est marre de passer la journée devant le pc , je cherche une belle riche serieuse et comprehensive......Le reste je m'en foue lol
 
elle est connue que pour ça ...tu es entrain de le suivre là? moi je connais déjà la fin;)

tu l'histoire egyptienne surtout dans les film musicaux souvent Mona et Ahmed vont se rejoindre et ils auront des enfants..mais j'aime regarder la musique CHTIHE wa RDIH.....................et NMALLAH 3WINATI.......................;lol
 

yousraa

la vie est bellle
tu l'histoire egyptienne surtout dans les film musicaux souvent Mona et Ahmed vont se rejoindre et ils auront des enfants..mais j'aime regarder la musique CHTIHE wa RDIH.....................et NMALLAH 3WINATI.......................;lol


ouii c çaa ...
iwa ok tnt mieux...la bne partie du film va se dérouler ds pas longtemps..bne fraja;)
 
Haut