196 Ouïgours exécutés par le gouvernement Chinois

“196 Ouïghours turcs ont été exécutés par balle”

L’administration chinoise a éxecuté 196 Ouïghours turcs en les tenant responsable des incidents.

La manifestation des Ouïghours turcs s’est conclue/soldée par la mort. La police chinoise est intervenue par la force
1500 personnes ont été mise en garde à vue. Les responsables des incidents ont été éxecutés par balle.

Selon les informations spéciales de Kanal D, le mois dernier il s’est produit dans une usine, entre chinois et Ouïghours turcs une bagarre qui a dégénéré en émeute.

Les Ouïghours turcs ont réclamé une enquête à propos des morts. Cependant le gouvernement chinois a voulu étouffer l’affaire, ce qui a engendré les événements d’Urumqi.

Les jours suivant les incidents, l’administration chinoise a renforcé Urumqi par l’armée. Il y a eu des assauts maison par maison, et les Ouïghours turcs ont été mis en garde a vue.

Le gouvernement chinois a declaré l’éxecution des responsable des incidents.

Et cette décision a été prise le jour même. Au total 196 Ouïghours turcs ont été éxecutés par balle.

Le lieu d’éxecution des Ouïghours turcs est inconnu. La remise des cadavres aux famille est aussi inconnue.
Il n’y a pas que ça d’inconnu. Aucune nouvelle ne peut être prise.

L’administration chinoise a opprimé de manière sanglante les incidents. Au total 196 Ouïghours turcs ont été éxecutés.”


http://sylvielasserre.blog.lemonde.fr/2009/07/21/urumqi-196-ouigours-executes-en-represailles/
 
c'est connu les chinois exécutent tout se qui se met à travers de leurs chemin....

aucun respect des libertés.

Et dire que certains sont pressés de les voir remplacer les Américains et tenir le rang n°1
 

MIYASSE

Bladinaute averti
“196 Ouïghours turcs ont été exécutés par balle”

L’administration chinoise a éxecuté 196 Ouïghours turcs en les tenant responsable des incidents.

La manifestation des Ouïghours turcs s’est conclue/soldée par la mort. La police chinoise est intervenue par la force
1500 personnes ont été mise en garde à vue. Les responsables des incidents ont été éxecutés par balle.

Selon les informations spéciales de Kanal D, le mois dernier il s’est produit dans une usine, entre chinois et Ouïghours turcs une bagarre qui a dégénéré en émeute.

Les Ouïghours turcs ont réclamé une enquête à propos des morts. Cependant le gouvernement chinois a voulu étouffer l’affaire, ce qui a engendré les événements d’Urumqi.

Les jours suivant les incidents, l’administration chinoise a renforcé Urumqi par l’armée. Il y a eu des assauts maison par maison, et les Ouïghours turcs ont été mis en garde a vue.

Le gouvernement chinois a declaré l’éxecution des responsable des incidents.

Et cette décision a été prise le jour même. Au total 196 Ouïghours turcs ont été éxecutés par balle.

Le lieu d’éxecution des Ouïghours turcs est inconnu. La remise des cadavres aux famille est aussi inconnue.
Il n’y a pas que ça d’inconnu. Aucune nouvelle ne peut être prise.

L’administration chinoise a opprimé de manière sanglante les incidents. Au total 196 Ouïghours turcs ont été éxecutés.”


http://sylvielasserre.blog.lemonde.fr/2009/07/21/urumqi-196-ouigours-executes-en-represailles/

est biensure comme toujour aucune reaction du monde musulmans , il faut attendre que les terroriste prennent cette affaire en mains
 
est biensure comme toujour aucune reaction du monde musulmans , il faut attendre que les terroriste prennent cette affaire en mains

Si ces "terroristes" attaquent des intérêts chinois, je ne suis pas contre. La Chine n'aura qu'à prendre ses responsabilités.

Donc au lieu de pousser nos gouvernements à agit, je ne parlerais même pas d'action civiques vous encouragez déjà d'hypothétiques action terroristes ... Pathétiques !
 
Donc au lieu de pousser nos gouvernements à agit, je ne parlerais même pas d'action civiques vous encouragez déjà d'hypothétiques action terroristes ... Pathétiques !

Depuis le temps, les populations savent qu'il n'y a rien à attendre de "nos gouvernements".

Donne moi le nom d'un pays arabe où le gouvernement est élu par le peuple? Maroc? Algérie? Tunisie avec Ben Ali qui gagne à 99.9999%? Libye avec ce toxicomane aux commande? Moubarak qui prépare déjà sa succession? KSA? Syrie? Jordanie? ........

Les seuls pays qui ont protestés parmi les pays musulmans ce sont les pays non-arabe et démocratique: Turquie, Indonésie, etc
 
oui je prefere ca , que de ne rien faire

Et rien ne sera fait, crois moi. La Chine c'est bien trop d'intérêt pour les pays arabe, ils ne vont pas prendre ce risque.

Très vite, les gens, les occidentaux, les chinois, les arabes, tout le monde oubliera les persécution des Ouighours, et il n'y aura que les "terroristes" pour rappeller aux Chinois leurs crimes... et leur les faire payer.
 

MIYASSE

Bladinaute averti
Et rien ne sera fait, crois moi. La Chine c'est bien trop d'intérêt pour les pays arabe, ils ne vont pas prendre ce risque.

Très vite, les gens, les occidentaux, les chinois, les arabes, tout le monde oubliera les persécution des Ouighours, et il n'y aura que les "terroristes" pour rappeller aux Chinois leurs crimes... et leur les faire payer.

c'est de ca que je voulai parler ;)
 
196 c’est la version officiel , personne ira vérifier
En tout cas nos amis bridés ne plaisantent pas , c’est autre chose que les américains et leurs Guantanamo
ni l’iran ni la rue arabe n’ira dire du mal aux chinois
Certaines culture respectent beaucoup plus la voix du plus fort
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Si ça se confirme
La réaction va être dur contre les ambassades et chinois qui travaillent dans les pays arabes ;
 
Si ça se confirme
La réaction va être dur contre les ambassades et chinois qui travaillent dans les pays arabes ;

Pfff!!!
Rien de tout cela.

Les chinois ne sont pas les americains ni les français qui eux sont bridés par leur lois meme s'ils les outrepassent allegrement.

Les chinois et meme les russes d'ailleurs,
sont sans foi ni loi,
tu leur touche un seul cheveux et ils te rasent toute la tete sans aucun etat d'ame.
 
Pfff!!!
Rien de tout cela.

Les chinois ne sont pas les americains ni les français qui eux sont bridés par leur lois meme s'ils les outrepassent allegrement.

Les chinois et meme les russes d'ailleurs,
sont sans foi ni loi,
tu leur touche un seul cheveux et ils te rasent toute la tete sans aucun etat d'ame.

fourire !

t'es mon préféré sur Bladi :D
 

MIYASSE

Bladinaute averti
Pfff!!!
Rien de tout cela.

Les chinois ne sont pas les americains ni les français qui eux sont bridés par leur lois meme s'ils les outrepassent allegrement.

Les chinois et meme les russes d'ailleurs,
sont sans foi ni loi,
tu leur touche un seul cheveux et ils te rasent toute la tete sans aucun etat d'ame.

est c'est une bonne chose pour les terroristes parce que leur preferer sont les chinoix et les russes , la dine la malla comme ils le disent
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Pfff!!!
Rien de tout cela.

Les chinois ne sont pas les americains ni les français qui eux sont bridés par leur lois meme s'ils les outrepassent allegrement.

Les chinois et meme les russes d'ailleurs,
sont sans foi ni loi,
tu leur touche un seul cheveux et ils te rasent toute la tete sans aucun etat d'ame.


J’espère que notre pays frère l'algérie très riche va donner l’exemple au monde arabe on expulsant tous les chinois de son territoire.
 
J’espère que notre pays frère l'algérie très riche va donner l’exemple au monde arabe on expulsant tous les chinois de son territoire.

Quel ingratitude serait ce alors!!!!

Apres avoir batis les logements pour les familles algeriennes,
apres avoir sués sang et eau pour que ces memes familles algeriennes puissent voyager dans un laps de temps reduit et dans des conditions de voyages optimales et cela grace aux milliers de kilometres d'autoroutes fruit du labeur effrenné de nos amis chinois,
je ne citerais que ces deux exemples pour nous rappeller que leur eviction du sol algerien serait un non sens et aussi une atteinte intolerable a la tradition ancestrale d'hospitalité chere a notre pays l'Algerie.
 

MIYASSE

Bladinaute averti
Quel ingratitude serait ce alors!!!!

Apres avoir batis les logements pour les familles algeriennes,
apres avoir sués sang et eau pour que ces memes familles algeriennes puissent voyager dans un laps de temps reduit et dans des conditions de voyages optimales et cela grace aux milliers de kilometres d'autoroutes fruit du labeur effrenné de nos amis chinois,
je ne citerais que ces deux exemples pour nous rappeller que leur eviction du sol algerien serait un non sens et aussi une atteinte intolerable a la tradition ancestrale d'hospitalité chere a notre pays l'Algerie.

tu croit que ces chinoix le font blache!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont payé le double que nous monsieur
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Quand je pense que le gesticulant french Doctor B. Kouch-ner doc honris causa du riz pour la Somalie, dispendieux conseillers des dictatures négrières de Françafrique, pro-Israel qui puis est, les a qualifié de Yoghours, c'est consternant pour un chef de la diplomatie qui, il est vrai, fait plus de figuration accompagné de sa tendre C. Ock-rent qu'autre chose. C'est comme ces journalistes français qui appellent Ahmadinejab. Espèce de mix entre Penjab et Ahmadinejad ss doute. Pathétique .. c'est dire le mépris qui est fait. La diplomatie a depuis longtemps perdu ses lettres de noblesse. Malheureusement, je crains que l'hyperpuissance chinoise, qui a par ailleurs le droit de véto en tant que membre permanent du Conseil de Sécurité de l'ONU, agira à sa guise comme au Tibet et comme la Russie en Géorgie, Abkazie, Ossétie et naturellement, Tchétchénie.

Les affaires du monde sont "bizarrement" gérées par les anciens empires (France, Royaume Uni, Russie) et puissances coloniales. L'Inde est pressentie pour être intégrée en tant que membre permanent le Conseil de sécurité. Pendant ce temps, dans les pays arabes, on achète des bugatti qui croupissent dans les garages, pavoisent sur les Champs affublés de leurs catins (dont nos chères marocaines qui font sens...ation) mais sans JAMAIS arboré une respectabilité. Ce ne sont finalement que des Bédouins qui ont trouvé un trésor (cadeau de Dieu disent-ils. d'autres parlent d'excréments du diable et ça parait bien plus juste) dans le désert et qui en jouent comme un gamin trouverait un coffret de pièces en or dans un jardin. Quand la bulle du pétrole pètera, les dommages ne seront pas que collatéraux.

++
 
Quand je pense que le gesticulant french Doctor B. Kouch-ner doc honris causa du riz pour la Somalie, dispendieux conseillers des dictatures négrières de Françafrique, pro-Israel qui puis est, les a qualifié de Yoghours, c'est consternant pour un chef de la diplomatie qui, il est vrai, fait plus de figuration accompagné de sa tendre C. Ock-rent qu'autre chose. C'est comme ces journalistes français qui appellent Ahmadinejab. Espèce de mix entre Penjab et Ahmadinejad ss doute. Pathétique .. c'est dire le mépris qui est fait. La diplomatie a depuis longtemps perdu ses lettres de noblesse. Malheureusement, je crains que l'hyperpuissance chinoise, qui a par ailleurs le droit de véto en tant que membre permanent du Conseil de Sécurité de l'ONU, agira à sa guise comme au Tibet et comme la Russie en Géorgie, Abkazie, Ossétie et naturellement, Tchétchénie.

Les affaires du monde sont "bizarrement" gérées par les anciens empires (France, Royaume Uni, Russie) et puissances coloniales. L'Inde est pressentie pour être intégrée en tant que membre permanent le Conseil de sécurité. Pendant ce temps, dans les pays arabes, on achète des bugatti qui croupissent dans les garages, pavoisent sur les Champs affublés de leurs catins (dont nos chères marocaines qui font sens...ation) mais sans JAMAIS arboré une respectabilité. Ce ne sont finalement que des Bédouins qui ont trouvé un trésor (cadeau de Dieu disent-ils. d'autres parlent d'excréments du diable et ça parait bien plus juste) dans le désert et qui en jouent comme un gamin trouverait un coffret de pièces en or dans un jardin. Quand la bulle du pétrole pètera, les dommages ne seront pas que collatéraux.

++


Sans doute que la terre n'est plus en orbite autour du soleil...mais qu'elle a déviée ?

Notre belle planéte Azur ( comme dirait un certain Bladinaute ) vit ses derniers jours !
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
J’espère que notre pays frère l'algérie très riche va donner l’exemple au monde arabe on expulsant tous les chinois de son territoire.

Salam

On annonce pas mal de chinois convertis à l'islam au Maroc et en Algérie.

C'est déjà un bon retour de manivelle.

tawmat
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam

Il y a des comiques sur le blog de Sylvie Lasserre ....

Chine c est nous pays, pas vous, condamne tribunal, on fait ce que on veut nous pays, pas france.

tawmat
 
imken moi je ne fait que repeter :rolleyes:
y'a qd meme bien une raison a embaucher des chinois au plus fort tarif a la place des algeriens

là....ton info est fausse !

Ils sont payés moins cher, pas la même couverture sociale, pas les mêmes droits syndicaux ( hé oui, ça existe là bas ) et pas le même temps de travaille ( week end et férié )...

Il y avait un tres bon repportage à ce sujet....je retrouverai le lien ou des articles à ce sujet !

C'est une main d'oeuvre au rabais ...comme l'a été la main d'oeuvre Italienne, puis maghrébine, puis chinoise en France....enfin, de l'exploitation !
 
là....ton info est fausse !

Ils sont payés moins cher, pas la même couverture sociale, pas les mêmes droits syndicaux ( hé oui, ça existe là bas ) et pas le même temps de travaille ( week end et férié )...

Il y avait un tres bon repportage à ce sujet....je retrouverai le lien ou des articles à ce sujet !

C'est une main d'oeuvre au rabais ...comme l'a été la main d'oeuvre Italienne, puis maghrébine, puis chinoise en France....enfin, de l'exploitation !

waw pas de proces d'intention stp

dans mon reportage il disaient qu'ils etaient paye 400 € et les algeriens 200€
apres j'etais pas sur place pour verifier
mais comme les journalistes de la BBC ne sont pas des farfelu du M6 ou TF1 leurs sources sont plutot fiables
pour ce qui est des conditions de travail la oui ils sont dans des situations precaires

regarde cette infos tire d'un site d'un blogger algerien article tire de la depeche de kabylie:

http://www.algeriepyrenees.com/article-16357809.html

Un autre nous parle du non respect des traditions religieuses du pays en ajoutant plus loin " comment peut-on faire appel à une main-d’œuvre étrangère alors que l’Algérie souffre de 32 % de taux de chômage c’est aberrant et en plus les Chinois sont payés le triple que les Algériens ainsi ils perçoivent 42 000DA alors que les ouvriers algériens perçoivent 18 000DA "Les Chinois commencent à susciter un vrai débat au sein de la société algérienne et surtout font face à des insultes et parfois même des agressions physiques.

et un article d'el Watan

http://www.elwatan.com/De-Shanghai-a-La-Casbah-la-route
 
waw pas de proces d'intention stp

dans mon reportage il disaient qu'ils etaient paye 400 € et les algeriens 200€
apres j'etais pas sur place pour verifier
mais comme les journalistes de la BBC ne sont pas des farfelu du M6 ou TF1 leurs sources sont plutot fiables
pour ce qui est des conditions de travail la oui ils sont dans des situations precaires

regarde cette infos tire d'un site d'un blogger algerien article tire de la depeche de kabylie:

http://www.algeriepyrenees.com/article-16357809.html



et un article d'el Watan

http://www.elwatan.com/De-Shanghai-a-La-Casbah-la-route

Je ne te fais aucun procés....donc, ne te fâche pas !

je reviendrais demain sur tes articles et te retrouverai le lien dont je t'ai parlé !

Bonne fin de soirée !
 
“196 Ouïghours turcs ont été exécutés par balle”

L’]

les propagandistes arabistes s'en moquent des musulmans non arabes

les musulmans non arabes qui supportent les arabes sont de vrais idiots

les régimes arabes qui supportent la chine pour une simple raison qu'ils ont peur d'un embargo la chine est leur dernier espoir pour acheter des armes pour massacrer leurs pauvre peuples


enjoy!!!!!! : Des palestiniens qui ont brulé le drapeau algérien algerie-dz.com/forums/archive/index.php/t-128502.html et encore amazighworld.org/news/index_show.php?id=2138

pffff
 
Haut