1an de mariage et je connais tjrs pas ma belle famille

Je réponds à tout le monde d'un coup. Pour le cake j'ai pas saisi le sens. Non ils sont pas venu c'était un hlal qu'avec ma famille sa famille est au bled. Il la mis au courant sa famille de sa khotba pour avoir l'accord et si je leur plaisait. Et non ya pas embrouille mais depuis le début ça était louche.
 
Moi ce que je veux avoir de vous c'est pourquoi je n'ai pas de relation avec eux. Après lui aussi n'a pas contact avec eux et ça ça me fend le coeur, cest son choix il a tjrs été comme ça avec sa famille c'est à dire pas de contact... Il n'aime pas que l'on sache ce qu'il fait... Il me dit qu'il est libre de faire ce qu'il veut... D'accord mais de dire ce qu'il fait dans sa vie ça ne limite pas sa liberté..
 
C'est pas un fake je t'assure je n'ai pas que ça a faire de m'inventer une vie, je vois pas ce que j'aurais à y gagner. Je dis malheureusement que la vérité. Il n'est pas orphelin non j'ai déjà eu sa mère et sa soeur elle était triste sa mère au téléphone elle m'a dit "mon fils ne m'appelle jamais laisse moi son numéro". Il n'est pas polygame non plus mais je sais qu'il a vécu avec une femme et qu'il avait fait un mariage avec elle je suis tombé sur une photo de mariage je suis restée choquée car il m'avait dis à moi et ma famille qu'il ne s'était pas mariée et que j'étais sa première. Il m'a dis que c'était pas lui dans la photo chose qui m'énerver par dessus tout...
 

tristefille

samira life
C'est pas un fake je t'assure je n'ai pas que ça a faire de m'inventer une vie, je vois pas ce que j'aurais à y gagner. Je dis malheureusement que la vérité. Il n'est pas orphelin non j'ai déjà eu sa mère et sa soeur elle était triste sa mère au téléphone elle m'a dit "mon fils ne m'appelle jamais laisse moi son numéro". Il n'est pas polygame non plus mais je sais qu'il a vécu avec une femme et qu'il avait fait un mariage avec elle je suis tombé sur une photo de mariage je suis restée choquée car il m'avait dis à moi et ma famille qu'il ne s'était pas mariée et que j'étais sa première. Il m'a dis que c'était pas lui dans la photo chose qui m'énerver par dessus tout...
alors il a coupé sa relation avec sa famille puisque sa mère ne sais pas ses nouvelles
pr son 1 er mariage normalement on faisant l'acte tu seras au courante qu'il est dèja marié
 
C'est pas un fake je t'assure je n'ai pas que ça a faire de m'inventer une vie, je vois pas ce que j'aurais à y gagner. Je dis malheureusement que la vérité. Il n'est pas orphelin non j'ai déjà eu sa mère et sa soeur elle était triste sa mère au téléphone elle m'a dit "mon fils ne m'appelle jamais laisse moi son numéro". Il n'est pas polygame non plus mais je sais qu'il a vécu avec une femme et qu'il avait fait un mariage avec elle je suis tombé sur une photo de mariage je suis restée choquée car il m'avait dis à moi et ma famille qu'il ne s'était pas mariée et que j'étais sa première. Il m'a dis que c'était pas lui dans la photo chose qui m'énerver par dessus tout...

Un mec qui n'a pas ee respect pour sa mère, ca t a pas mis la puce a l oreille ?
Un mec qui te ments ouvertement, tu lui cherche encore les 70 excuses??? o_O

Serieusement on a du mal a te croire c est tellement gros.
Ou alors tu es manque énormement de maturité ?!
 
Un mec qui n'a pas ee respect pour sa mère, ca t a pas mis la puce a l oreille ?
Un mec qui te ments ouvertement, tu lui cherche encore les 70 excuses??? o_O

Serieusement on a du mal a te croire c est tellement gros.
Ou alors tu es manque énormement de maturité ?!
si ça m'a tilté mais sans plus. Je me suis dis que je les rencontrerai plus tard. En tout cas il a vraiment envie de les voir car j'ai un enfant avec lui et il m'a dit quil voulais voir sa famille pour que je les rencontres moi et mon enfant.
 
si ça m'a tilté mais sans plus. Je me suis dis que je les rencontrerai plus tard. En tout cas il a vraiment envie de les voir car j'ai un enfant avec lui et il m'a dit quil voulais voir sa famille pour que je les rencontres moi et mon enfant.

comment ça ça t'a tilté mais sans plus?? La base chez tout individu normal est de présenter ses parents avant le mariage, dès qu'on envisage quelque chose de sérieux avec une personne.. Tu passes le mariage sans sa famille, après un an tu te réveilles tu comprends pas pourquoi tu connais pas sa famille mdrr.. C'est bizarre tout ça!
Dis moi il t'a hypnotisé ou quoi?
 
Dernière édition:
C'est pas un fake je t'assure je n'ai pas que ça a faire de m'inventer une vie, je vois pas ce que j'aurais à y gagner. Je dis malheureusement que la vérité. Il n'est pas orphelin non j'ai déjà eu sa mère et sa soeur elle était triste sa mère au téléphone elle m'a dit "mon fils ne m'appelle jamais laisse moi son numéro". Il n'est pas polygame non plus mais je sais qu'il a vécu avec une femme et qu'il avait fait un mariage avec elle je suis tombé sur une photo de mariage je suis restée choquée car il m'avait dis à moi et ma famille qu'il ne s'était pas mariée et que j'étais sa première. Il m'a dis que c'était pas lui dans la photo chose qui m'énerver par dessus tout...

:eek:

Non mais carrément il a essayer de faire avaler que ce n'était pas lui sur la photo?
sérieusement ??? il t'a dit quoi? c'est mon jumeau ?

Tu sais c'est quand même hyper important de connaître la famille de ton mari , et même si tu n'es pas obligé de les rencontrer physiquement pour autant, la moindre des choses c'est d'avoir un contact plus ou moins régulier avec eux par téléphone . et de t'assurer de la transparence de la relation.

Qu'il ne s'entende pas avec sa famille le regarde , mais qu'il vous ment à vous tous c'est inacceptable.

As-tu discuté avec lui?
Franchement à part régler le problème directement avec ton mari je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre à part te ronger l'esprit.... malheureusement il aurait fallu mettre au clair cela avant le mariage.

Bon courage à toi !
 
comment ça ça t'a tilté mais sans plus?? La base chez tout individu normal est de présenter ses parents avant le mariage, dès qu'on envisage quelque chose de sérieux avec une personne.. Tu passes le mariage sans sa famille, après un an tu te réveilles tu comprend pas pourquoi tu connais pas sa famille mdrr.. C'est bizarre tout ça!
Dis moi il t'a hypnotisé ou quoi?
Non il m'a pas présenté car sa famille est au bled j'ai pas pu voyager car ma carte d'identité était périmée.
 
comment ça ça t'a tilté mais sans plus?? La base chez tout individu normal est de présenter ses parents avant le mariage, dès qu'on envisage quelque chose de sérieux avec une personne.. Tu passes le mariage sans sa famille, après un an tu te réveilles tu comprend pas pourquoi tu connais pas sa famille mdrr.. C'est bizarre tout ça!
Dis moi il t'a hypnotisé ou quoi?


Salam,

je suis d'accord, mais tu sais je connais par exemple un cas d'une femme qui s'est mariée avec un homme d'une autre origine et qui n'avait pas de papier,
il leur était donc impossible d'aller dans ce pays d'origine ensemble et de faire les présentations familiales (puisque s'il partait il ne pourrait plus revenir en France).
Cependant la jeune fille avait souvent contact avec sa famille par téléphone .. skype etc...

Ils se sont quand même marié , et au départ même si ça gênait un peu la fille qui n'était pas complètement rassurée eh bien au final une fois que son mari à obtenu ses papiers (2 ans après je crois) ils ont pu se rendre ensemble dans le pays d'origine de l'époux et elle a pu rencontrer physiquement sa belle famille, jusqu’à présent tout va bien entre eux malgré le fait qu'il n'a aucune famille en France.

Tout ça pour dire que c'est en effet la base et la norme quand même de connaitre ou au moins rencontrer physiquement sa belle famille, dans certains cas , quand le contact physique n'est pas possible les relations à distances peuvent suffire ,
Je dis bien dans certains cas..
Après perso si c'était ma mon cas ou ma fille j'aurais demander quand même à en savoir plus lol.
 
Haut