Mon 1er Aid avec vous

C'est mon premier Aid en votre compagnie, j'en suis tout ému :D
J'ai trouvé l'ambiance ramadanesque plutot detentue sur Bladi, un peu burlesque et loufoque, mais j'ai beaucoup frequente la section Ramadan 2012 que j'ai trouvée instructive et rigolote.
J'ai arrete pendant un mois de lire les absurdités de HDC (c'etait Ramadan les mecs, sans deconner). C'est bon je crois que je suis desintoxiqué :D

A tous, adepte du JRAD, je vous souhaite un excellent Aid ELfitr 2012, taqabal mina wa minkoum.
Profitez de votre famille et d'un verre de limonade bien froide sous la chaleur suffoquante qui nous attend demain!
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est mon premier Aid en votre compagnie, j'en suis tout ému :D
J'ai trouvé l'ambiance ramadanesque plutot detentue sur Bladi, un peu burlesque et loufoque, mais j'ai beaucoup frequente la section Ramadan 2012 que j'ai trouvée instructive et rigolote.
J'ai arrete pendant un mois de lire les absurdités de HDC (c'etait Ramadan les mecs, sans deconner). C'est bon je crois que je suis desintoxiqué

A tous, adepte du JRAD, je vous souhaite un excellent Aid ELfitr 2012, taqabal mina wa minkoum.
Profitez de votre famille et d'un verre de limonade bien froide sous la chaleur suffoquante qui nous attend demain!

:love: .
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Merci de nous avoir honoré de ta présence :love:

Oui tu ne venais plus lire nos posts salaces sur HDC, mais soit! je t'ai retrouvé toi et tes excellents conseils dans la rubrique "santé".

Aid moubarak à toi et ta famille !
 

allissia

l'air de rien............
C'est mon premier Aid en votre compagnie, j'en suis tout ému : D
J'ai trouvé l'ambiance ramadanesque plutot detentue sur Bladi, un peu burlesque et loufoque, mais j'ai beaucoup frequente la section Ramadan 2012 que j'ai trouvée instructive et rigolote.
J'ai arrete pendant un mois de lire les absurdités de HDC (c'etait Ramadan les mecs, sans deconner). C'est bon je crois que je suis desintoxiqué : D

A tous, adepte du JRAD, je vous souhaite un excellent Aid ELfitr 2012, taqabal mina wa minkoum.
Profitez de votre famille et d'un verre de limonade bien froide sous la chaleur suffoquante qui nous attend demain!
3aid moubarak à toi mon ami d'ailleurs .
je t'embrasse a plutard sous d'autres cieux;)
bise
 
3id mubarak sais a tous b seha o lehna o koul matmenitou
moi j fais mon ftour msemen , jai disposé mes gateau et j'attends les gens qu ils passent me voire , la c la secheresse ya personne j pas encor pris le ftour : (
 
3id mubarak sais a tous b seha o lehna o koul matmenitou
moi j fais mon ftour msemen , jai disposé mes gateau et j'attends les gens qu ils passent me voire , la c la secheresse ya personne j pas encor pris le ftour : (


Si tu veux je te prete certains de nos invites haha.
La maison est bondée de familles et d'enfants :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Saha aidek!

Je viens dme faire engueuler par mes parents parce que je dormais au lieu de les appeler :( je culpabilise

(j'ai eu un besoin dme confier lol!)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Saha aidek :mala de: :mala de:

Mabrouk l'AID on dit!!!!!!!!!!!!

Tu n'as pas été faire la prière?


Lol je le dis à l'algérienne

Noon :pleurs: j'ai mis le réveil et j'ai pas pu me lever je me suis rendormie!!

Hlaktha je suis dégoutée j'ai tout raté c'est même pas un Aid pour moi :pleurs: je culpabilise à mort
 
Lol je le dis à l'algérienne

Noon :pleurs j'ai mis le réveil et j'ai pas pu me lever je me suis rendormie!!

Hlaktha je suis dégoutée j'ai tout raté c'est même pas un Aid pour moi :pleurs je culpabilise à mort

Salut djaz.
Allez c'est pas grave, depuis que je ne vis plus a la maison, c'est un peu la galere aussi.
Il te reste la journee pour te rattraper ;)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Salut djaz.
Allez c'est pas grave, depuis que je ne vis plus a la maison, c'est un peu la galere aussi.
Il te reste la journee pour te rattraper ; )

Lol merci oui je vais essayer de faire mieux

Passe une belle journée ^^

tu peux m'appeler si tu veux , je fais une voie grave

mdrrrr :D Meskin toi aussi tu es seul in London city today? bon courage !!

Avec toi seulement :sournoise:

Lol oui oui, je suis unique hein ... comme toutes les autres :sournois:
 
Haut