1er rendez vous et addition

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Aux filles :

Lors d'un premier rendez-vous (resto, ciné, café...) vous proposer systématiquement au mec de payer ou pas ? et les fois suivantes (je veux dire 2e et 3e etc.........rdv par exemple, quand on se connait pas encore super bien)?

Aux garcons :

Que pensez vous d'une fille qui vous propose de payer ?
 

Ruh75

VIB
Aux filles :

Lors d'un premier rendez-vous (resto, ciné, café...) vous proposer systématiquement au mec de payer ou pas ? et les fois suivantes (je veux dire 2e et 3e etc.........rdv par exemple, quand on se connait pas encore super bien)?

Aux garcons :

Que pensez vous d'une fille qui vous propose de payer ?
Je paye toujours quand j'invite qui que ce soit avec moi.
Du reste c'est les règles de l'invitation
 

JazzyJ

Si tu savais ...
J'prévois jamais qui va payer, je suis toujours chaud pour payer a partir du moment ou je sors j'agis comme si c'était moi qui allait le faire.
Si elle veut payer ça me pose pas de problème.

Pour les amis j'agis pareil !
Le seul truc que je supporte pas c'est les partages d'additions !!!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Aux filles :

Lors d'un premier rendez-vous (resto, ciné, café...) vous proposer systématiquement au mec de payer ou pas ? et les fois suivantes (je veux dire 2e et 3e etc.........rdv par exemple, quand on se connait pas encore super bien)?

Aux garcons :

Que pensez vous d'une fille qui vous propose de payer ?


1er, 2ème 3ème ou 20 ème : Il paye et khlass :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Aux filles :

Lors d'un premier rendez-vous (resto, ciné, café...) vous proposer systématiquement au mec de payer ou pas ? et les fois suivantes (je veux dire 2e et 3e etc.........rdv par exemple, quand on se connait pas encore super bien)?

Aux garcons :

Que pensez vous d'une fille qui vous propose de payer ?
on s'en fouuuuuuuuuuuuu ce qui compte c'est le plaisir du moment partagé:sournois:
 
Aux filles :

Lors d'un premier rendez-vous (resto, ciné, café...) vous proposer systématiquement au mec de payer ou pas ? et les fois suivantes (je veux dire 2e et 3e etc.........rdv par exemple, quand on se connait pas encore super bien)?

Aux garcons :

Que pensez vous d'une fille qui vous propose de payer ?

Si il est décider à payer je ne le laisse pas payer !!
Si je vois qu'il fait des manières en gros c'est un Radin je paie et Tchao.

Sinon Moitié moitié ça me dérange pas ça c'est pour un rdv, en amitié famille jprefere toujours payer ça fi pliiiziiir
 
celui qui invite paie

on ne propose pas de payer ; on paie ou pas

je ne fais pas trop de manières la première et deuxième fois et laisse payer

après, celui qui va pour payer en premier paie
et je déteste quand on fait des manières en face
j'accepte d'être invitée s'il l'accepte aussi
 
Haut