1er rendez-vous...

baabyy

VIB
Non le ciné pour un premier rendez-vous c'est pas top, et sinon pour Anvers je zap aussi, c'est un premier rendez-vous, je prefererais que l'on se voit à Bruxelles


ben allez betement vous promener ds un parc comme ca vous pourrez graver votre nom sur un arbre ds quelques semaines et dire que c'etait là votre premier rendez vous...:langue:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Coucou tout le monde, donc en fait j'aimerai avoir quelques petits conseils venant de votre part... Le sujet a surement déjà été abordé, mais je ne le retrouve pas, pour un premier rendez-vous que me conseillerez-vous de faire, où pourrions-nous aller, surtout avec ce temps... Je pensai qu'on pourrait aller boire un verre...
J'attends vos idées avec impatience ^^


ah la la :D

la pression monte, vas tu être a la hauteur :langue:
 
Coucou tout le monde, donc en fait j'aimerai avoir quelques petits conseils venant de votre part... Le sujet a surement déjà été abordé, mais je ne le retrouve pas, pour un premier rendez-vous que me conseillerez-vous de faire, où pourrions-nous aller, surtout avec ce temps... Je pensai qu'on pourrait aller boire un verre...
J'attends vos idées avec impatience ^^

Moi à ta place,je le quitte!!!
Pour un premier RDV,il doit te prouver qu'il est respensable,il doit t'impressioner,te seduire,il doit te grave ce Rdv inoubliable etcccccccccc
Et shanah vient sur bladinet pour sauver son premier RDV(que doit elle faire pour un premier Rdv?)
Et lui ds l'affaire?
 
Moi à ta place,je le quitte!!!
Pour un premier RDV,il doit te prouver qu'il est respensable,il doit t'impressioner,te seduire,il doit te grave ce Rdv inoubliable etcccccccccc
Et shanah vient sur bladinet pour sauver son premier RDV(que doit elle faire pour un premier Rdv?)
Et lui ds l'affaire?

Le quitter avec avant même qu'il y ait eu quoi que ce soit... Pas logique tout ça, non c'est juste qu'on est dans le "caca" tous les deux, on ne sait pas vraiment où aller, et j'aimerai lui faire part de quelques propositions, je ne pense pas qu'il doive être le seul à proposer...
 
c ce qui m'a tjs posé probleme!! ou aller... sachant que moi je ne veux jamais m'afficher (en ville, au cinéma, un café...) forcément ca limite! ce qui explique aussi mes années de célibat! :)
 
c ce qui m'a tjs posé probleme!! ou aller... sachant que moi je ne veux jamais m'afficher (en ville, au cinéma, un café...) forcément ca limite! ce qui explique aussi mes années de célibat! :)

Tout à fait :-(, mais bon apparemment monsieur sait déjà où on ira, soit disant il m'a laissé le choix ^^ on verra ...
 
Haut