La 1ere bague

bonjour,

j ai des questions pr les filles concernant votre bague de fiancailles...

combien a t elle couté ??
l'avez vous choisi avec votre mari ou seule ??
est ce a l'homme de l'acheter ou la femme ??

merci
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Salam

alors pour la bague de fiançaille elle a couté trés cher ...

c'est moi qui l'ai choisi ça me tenais à coeur et c'est lui qui l'a payer c'est logique non?

PAR CONTRE c'est lui qui a voulu des diamant moi je voulais pas qu'elle lui coute si cher mais je l'aime cette bague ;)
 
Il y a la fameuse 'three months salary rule', selon laquelle, la première bague doit valoir la somme de trois salaires consécutifs. Si tu demandes à moi, je te dirais que je trouve toute cette comédie absurde. Comme si je vais me sentir attiré par une femme qui totémise les bijoux... Mais il y a beaucoup de conventions sociales qui sont absurdes de fond et de forme...
 
Il y a la fameuse 'three months salary rule', selon laquelle, la première bague doit valoir la somme de trois salaires consécutifs. Si tu demandes à moi, je te dirais que je trouve toute cette comédie absurde. Comme si je vais me sentir attiré par une femme qui totémise les bijoux... Mais il y a beaucoup de conventions sociales qui sont absurdes de fond et de forme...
3 fois le salaire??? :wazaa:
Attends laisse moi compter. Heu non non non ci pas poussible!!!!!!!!! :npq: :bizarre: :eek: :defonce::stop::malade:
 
bonjour,

j ai des questions pr les filles concernant votre bague de fiancailles...

combien a t elle couté ??
l'avez vous choisi avec votre mari ou seule ??
est ce a l'homme de l'acheter ou la femme ??

merci

J'ai choisi ma bague de fiançailles sans le savoir en rentrant chez Tiffany and Co. ( Bon, je te laisse imaginer le prix )
Il a été la chercher quelques temps après.

( Mais ça c'était avant :D du temps où j'étais fiancée :D )
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
bonjour,

j ai des questions pr les filles concernant votre bague de fiancailles...

combien a t elle couté ??
l'avez vous choisi avec votre mari ou seule ??
est ce a l'homme de l'acheter ou la femme ??

merci

Mon ex fiancé a envoyé un faux démarcheur en bijoux, il a proposé de me faire une bague sur mesure
et un collier à ma mère gratuitement, des échantilons gratuits.:prudent:

Ma mère a eu son collier par la poste mais la bague c'est mon ex fiancé qui me l'a donné, il a avoué avoir
envoyé quelqu'un pour avoir la taille de la bague discrètement.;)

Elle a couté très cher, il était new-yorkais, elle a été faite sur mesure à la boutique " Tiffany's " de NYC.:love:
Mais ce qui est cher attire la convoitise, on me l'a volé :pleurs:

Elle avait un joli solitaire, une date importante pour nous 2, nos 2 prénoms et l'inscription " forever ".:love::pleurs:
 
Mon ex fiancé a envoyé un faux démarcheur en bijoux, il a proposé de me faire une bague sur mesure
et un collier à ma mère gratuitement, des échantilons gratuits.:prudent:

Ma mère a eu son collier par la poste mais la bague c'est mon ex fiancé qui me l'a donné, il a avoué avoir
envoyé quelqu'un pour avoir la taille de la bague discrètement.;)

Elle a couté très cher, il était new-yorkais, elle a été faite sur mesure à la boutique " Tiffany's " de NYC.:love:
Mais ce qui est cher attire la convoitise, on me l'a volé :pleurs:

Elle avait un joli solitaire, une date importante pour nous 2, nos 2 prénoms et l'inscription " forever ".:love::pleurs:
Toi plus je vois tes coms et plus je me dit que tu as surement vecu au moins 10 vies. :rolleyes:
 
nan mais qui a instauré cette règle :D??? wtf?
Aucune idée, mais crois-moi elle est respectée par quelques uns. Et d'ailleurs, qui a instauré cette convention qu'un homme doit acheter une bague à sa femme? Je vous dis, ça sent le complot, les bijoutiers du monde entier nous manipulent, comme les chocolatiers le jour du Saint-Valentin ou le White Day. Je pense que tout ça a commencé avec l'assassinat de John F. Kennedy, sans oublier les attentas du 11 septembre qui détournent l'attention de la Vérité: George Bush et Ben Laden jouent au Ping-Pong à Hawaï. Ahh nous sommes trop naïfs...
 
C'est une règle à la *** que suivent quelques uns.
Pour être ***, elle est vraiment *** cette règle car pour se marier entre la bague, la dote, le mariage, l'appart, les meubles, et la michto qui va avec. Tu te maries pas avant d'avoir 50ans le temps de tout économisé sinon tu commences la vie de couple avec plein de credit.
Et après elles viennent créer des topics du genre "il a plein de crédit et il m'a rien dit!! :pleurs:" :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Aucune idée, mais crois-moi elle est respectée par quelques uns. Et d'ailleurs, qui a instauré cette convention qu'un homme doit acheter une bague à sa femme? Je vous dis, ça sent le complot, les bijoutiers du monde entier nous manipulent, comme les chocolatiers le jour du Saint-Valentin ou le White Day. Je pense que tout ça a commencé avec l'assassinat de John F. Kennedy, sans oublier les attentas du 11 septembre qui détournent l'attention de la Vérité: George Bush et Ben Laden jouent au Ping-Pong à Hawaï. Ahh nous sommes trop naïfs...
MORTE DE RIRE!!!!:D :D :D :D

Faux vraiment être un gros *** pour suivre ces règles:D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ça lui coûter chère a leur fiancée

A ma soeur ça lui a rien couté les fiançailles, les premières ça a été ma mère, les suivants et son
mariage moi, " ça m'a couté bonbon ".

Le mariage n'a pas tenu, un " mariage à 2 balles " parce qu'aux tourtereaux ça n'avait rien couté.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pour le prix, tu devrais demander aux hommes mariés de bladi parce que c'est en principe l'homme qui achète la bague.

Moi j'ai " recyclé ma bague de fiançailles ":p de chez " Tiffany's " donnée par mon ex fiancé mais
comme ma fiancée a rompu les fiançailles j'ai récupéré la bague, je l'aurais peut être donné à la
suivante si on ne me l'avait pas volé, je sais ça se fait pas de recycler .............:p:D

La prochaine je lui offre la bague en argent sertie d'une perle noire, elle vient de ma famille ;)
 
Haut