La 1ère rencontre avec votre belle- famille?

Coucou,

Alors comment ce grand jour s'est il passé?
Aviez vous vu toute la famille en même temps ou bien séparément?
S'est il passé comme vous l'espériez?
Et pour celles ou ceux qui ne l'ont pas encore rencontré, appréhendez vous ou bien êtes vous impatients de la connaitre?


Ce post s'adresse aux filles et garçons!
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
sincèrement, ce genre de questionnements ne me traverse nullement l'esprit.....

je ne suis ni impatiente ni n'appréhende le moment.......
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
vous avez des projets de mariage ou pas encore

je n'ai pas envie de me marier... en tout cas pour les 3 ans à venir....

Sinon, je ne vois rien de spécial à rencontrer la belle famille... c'est soit ça passe soit ça passe pas ou safi.... y'a pas à polémiquer la dessus, à appréhender ou à être impatiente....

;)
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
je préfère oublier ce moment bien qu ensuite les choses se sont considérablement améliorer et qu au finale je suis considérée comme une fille pour ma belle mère, idem pour mon beau père mais celui ci n étant plus....
 
Coucou,

Alors comment ce grand jour s'est il passé?
Aviez vous vu toute la famille en même temps ou bien séparément?
S'est il passé comme vous l'espériez?
Et pour celles ou ceux qui ne l'ont pas encore rencontré, appréhendez vous ou bien êtes vous impatients de la connaitre?


Ce post s'adresse aux filles et garçons!

Je vais mourir rien que d'y penser :eek:
 
je n'ai pas envie de me marier... en tout cas pour les 3 ans à venir....

Sinon, je ne vois rien de spécial à rencontrer la belle famille... c'est soit ça passe soit ça passe pas ou safi.... y'a pas à polémiquer la dessus, à appréhender ou à être impatiente....

;)

ben generalement quand tu es amoureuse , tu as envie de plaire aux proches de l'homme que tu aime!!!! je n'ai jamais rencontré les familles de mes ex, mais rien que rencontré les meilleurs amis de mon ex waaaa :s j'avais l'impression de passer un oral lol
 
ben generalement quand tu es amoureuse , tu as envie de plaire aux proches de l'homme que tu aime!!!! je n'ai jamais rencontré les familles de mes ex, mais rien que rencontré les meilleurs amis de mon ex waaaa :s j'avais l'impression de passer un oral lol

Mdrrr j'irais même jusqu'à dire que c'est comme si on passait la soutenance d'un travail de fin d'étude :D

je sors viiiiiite

Tu stresses à ce point :D
 
Mdrrr j'irais même jusqu'à dire que c'est comme si on passait la soutenance d'un travail de fin d'étude D



Tu stresses à ce point D

:D graaaave !!! perso j'ai trop de mal a prendre la parole en publique , meme si je reste audible, je parle super vite , histoire d'en finir le plus vite possible, et je deviens rouge comme une ecrevisse :fou: alors bon je parle meme pas de mon coté miss catastrophe hahah
 
c'était ironique ^^ je stresse daba 3assak le jour J
je veux pas même imaginer ce jour: étant miss catastrophe, je vais me rétamer devant eux, brûler quelqu'un avec le thé, casser des verres

Mais ouii j'avais compris :D

Puréééeee, moi aussi j'imagine la même chose mdrrr :D
Moi je préfère pas y penser pour l'instant!!
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
ben generalement quand tu es amoureuse , tu as envie de plaire aux proches de l'homme que tu aime!!!! je n'ai jamais rencontré les familles de mes ex, mais rien que rencontré les meilleurs amis de mon ex waaaa :s j'avais l'impression de passer un oral lol

euuh non je n'ai pas cette attitude là.... je suis du genre peace... je me prend pas la tête....

;)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Franchement, j'aurai aimer qu'on me détruise ce jour là, qu'ils me détéstent, qu'ils m'acceptent, je m'en fou,

ma première préoccupation pour le moment ce que aucun homme ne me veut :D
 

beaureve

السلام ف
Franchement, j'aurai aimer qu'on me détruise ce jour là, qu'ils me détéstent, qu'ils m'acceptent, je m'en fou,

ma première préoccupation pour le moment ce que aucun homme ne me veut :D

Arrête de dire n'importe quoi ,t'es canon!! Celui qui te veut n'a pas encore trouvé son chemin faut que jlui fournisse un gps :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Arrête de dire n'importe quoi ,t'es canon!! Celui qui te veut n'a pas encore trouvé son chemin faut que jlui fournisse un gps :D

Yaaaaaaaa n'importe quoi!

Après avoir fourni un GPS tu devrai aussi te fournir des lunettes ma chérie, avec touts mes respects!

ou bien un nouveau dictionnaire, parce que canon veut dire autre chose dans mon dictionnaire :eek:

ou bien canon, peu-être,, genre miss deuxième guerre mondial...

là oui je suis canon!
 

beaureve

السلام ف
Yaaaaaaaa n'importe quoi!

Après avoir fourni un GPS tu devrai aussi te fournir des lunettes ma chérie, avec touts mes respects!

ou bien un nouveau dictionnaire, parce que canon veut dire autre chose dans mon dictionnaire :eeek:

ou bien canon, peu-être,, genre miss deuxième guerre mondial...

là oui je suis canon!

J'en porte déjà, des lentilles aussi chou :rolleyes:

moi je dis ce que je pense jm'enfou, t'as qu'as pas me croire :rolleyes:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
J'en porte déjà, des lentilles aussi chou :rolle

moi je dis ce que je pense jm'enfou, t'as qu'as pas me croire :rollyes:

Alors tu penses bizzarement chou, parce que m'appeler moi canon, vous êtes pas normale ( en fait quand ça arrive, vous arrivez en groupe à me dire ça , je crois vraiment que vous vous passez le mots entre vous! )

Toi je crois que tu t'es tromper avec la K. :D
 

beaureve

السلام ف
Alors tu penses bizzarement chou, parce que m'appeler moi canon, vous êtes pas normale ( en fait quand ça arrive, vous arrivez en groupe à me dire ça , je crois vraiment que vous vous passez le mots entre vous! )

Toi je crois que tu t'es tromper avec la K. :D

Alors là pas du tout ;)

et puis jm'enfou si tu ne me crois pas...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Alors là pas du tout

et puis jm'enfou si tu ne me crois pas...

Aweeeh :eek:

bon bon, moi je te bize ma beaureve,

tu dois savoir, que toi je te crois, mais tu dois me croire que t'as des gouts bizare alors :--D

Mais bon, sache que tes compliments me vont droit au coeur, que tu me trouve une bombasse aussi, oui ça me fait plaisir venant de ta part !

(incha'allah que tu va me ressembler alors :eek: pauvre de toi yahaha, tu va devenir nettement moins charmante, mais tu me ressemblera c'est ce que je te souhaite :--D)
 

beaureve

السلام ف
Aweeeh :eeek:

bon bon, moi je te bize ma beaureve,

tu dois savoir, que toi je te crois, mais tu dois me croire que t'as des gouts bizare alors :--D

Mais bon, sache que tes compliments me vont droit au coeur, que tu me trouve une bombasse aussi, oui ça me fait plaisir venant de ta part !

(incha'allah que tu va me ressembler alors :eek: pauvre de toi yahaha, tu va devenir nettement moins charmante, mais tu me ressemblera c'est ce que je te souhaite :--D)

N'oublie pas qu'on se ressemble d'après une certaine personne de la salle :D
 
ben generalement quand tu es amoureuse , tu as envie de plaire aux proches de l'homme que tu aime!!!! je n'ai jamais rencontré les familles de mes ex, mais rien que rencontré les meilleurs amis de mon ex waaaa :s j'avais l'impression de passer un oral lol

C'est clair que t'as l'impression d'être notée et de passer un exam lol
 
Haut