Près de 2,3 millions de marocains du monde sont venus au maroc cet été

Ils étaient exactement 2.290.981 Marocains résidant à l'étranger à avoir été accueillis au Maroc depuis le début de l'opération Marhaba et jusqu'au 26 août dernier.
Ce chiffre est en augmentation de 3,46% par rapport à l'année dernière, indique la Fondation Mohammed V pour la solidarité dans un communiqué de presse publié ce matin.
Toujours d'après la même source, la mer reste la voie préférée des Marocains puisqu'ils ont été 60,2% à l'avoir choisie (1,379.527), alors que l'aérien gagne encore des parts cette (...)

- Marocains du monde / Opération Marhaba 2016, Fondation Mohammed V

Près de 2,3 millions de Marocains du monde sont venus au Maroc cet été
 

lavie1

Free Gaza !
Très déçue de mon séjour à Marrakech, et pourtant je suis très bien lotie...les taxis sont des voleurs, aucun service, la conduite, laisser tombé. Et j'en passe. J'ai dit à mon époux que plus jamais je ne passerais mes vacances aux mois d'août à 'kech...


la nouvelle "Babylone" ..
 
Merci c'est tres gentile ;)
Profitez en, et surtout lorsque vous prenez un taxi, signaler lui de mettre le compteur, autrement bonjour l'arnaque..et faites attention à ce que vous mangez...et surtout faites bien attention si vous conduisez, car certaines personnes en motos font exprès de vous touchez pour de l'argent.. conseil d'amie.. disons faire attention à tout, comme si vous avez des rétroviseurs à l'arrière de votre tête...
 
les marocains sont bon public , les français plus critique ..

ils ne s'extasient pas devant quelques brochettes ou une hrira :D
Non je suis marocaine, et la critique est justifiée...ne jugez pas quelqu'un sans savoir...et question brochettes et hira, je préfère la faire moi-même, au moins je sais ce que je mange..
 
Profitez en, et surtout lorsque vous prenez un taxi, signaler lui de mettre le compteur, autrement bonjour l'arnaque..et faites attention à ce que vous mangez...et surtout faites bien attention si vous conduisez, car certaines personnes en motos font exprès de vous touchez pour de l'argent.. conseil d'amie.. disons faire attention à tout, comme si vous avez des rétroviseurs à l'arrière de votre tête...

Comme je suis née labas tkt je connais la "mentalité", franchement ce problem de Taxi je ne l'ai eu qu' à Marrakech soubhnallah il refuse de mettre le compteur faut vraiment insister...Sinon Oujda casa hmdl tranquil
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Très déçue de mon séjour à Marrakech, et pourtant je suis très bien lotie...les taxis sont des voleurs, aucun service, la conduite, laisser tombé. Et j'en passe. J'ai dit à mon époux que plus jamais je ne passerais mes vacances aux mois d'août à 'kech...
Ah ok je comprend
Perso j'ai jamais eu de pb de taxi. Et je connais les tarifs pour les trajets que je fait.
C'est dommage que certains marocains nous fassent detester le Maroc comme ça.
Mais j'y vais plus en Juillet/Aout t'as mins de problemes je pense comme ça.
 
Haut