2 bladinautes à Pekin Express!

Voilà Samira13 et moi on s'est inscrits pour le prochain Pekin Express et on a besoin de votre soutien! :D
Amis bladinautes votre soutien nous est précieux! On ne manquera pas de vous remercier en direct sur M6 quand on gagnera :D
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Haha moi faire du stop, t'es malade jamais personne va s'arreter ac ma dégaine :D

Wlh on mdi souvent pk kd tu marches t'as l'air pas content :D
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Bon ben merci j'ai fait mon choix je prends Salameche

Nan ms deux filles sa craint il vous mankera la force physike d'un homme :D

Ms pr le stop ce k'on peut faire moi jme cacherais et kd il s'arretera pr toi 3ad je montrerai ma rass il va dhech le gar kd il verra ma dégaine et mes cicatrices haha :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Fallait pas le dire c'etait notre technique à samira et moi : D maintenant ils vont nous copier : D

c'est plus du jeu si les chances sont pas égales. :D

mais attention y a des gens, je sais pas pourquoi, ils s'énervent quand on s'accroche à leur camions.
 
T'aura du mal contre samira et moi :-D

C'est ce que tu crois:cool:

Nan ms deux filles sa craint il vous mankera la force physike d'un homme : D

Ms pr le stop ce k'on peut faire moi jme cacherais et kd il s'arretera pr toi 3ad je montrerai ma rass il va dhech le gar kd il verra ma dégaine et mes cicatrices haha : D

Je vais y aller seule, je fais tout en solo!

faut pas faire du stop, accrochez vous aux camions.

À l'ancienne:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voilà Samira13 et moi on s'est inscrits pour le prochain Pekin Express et on a besoin de votre soutien!
Amis bladinautes votre soutien nous est précieux! On ne manquera pas de vous remercier en direct sur M6 quand on gagnera :D

Héhé Cool !

Bon courage à vous :D ! C'est ou l'an prochain ?
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Voilà Samira13 et moi on s'est inscrits pour le prochain Pekin Express et on a besoin de votre soutien! : D
Amis bladinautes votre soutien nous est précieux! On ne manquera pas de vous remercier en direct sur M6 quand on gagnera :D

Bon on peut toujours rever :-D .. mais ce serait bien ça

Samira faire pékin... tu veux la tuer :D
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Voilà Samira13 et moi on s'est inscrits pour le prochain Pekin Express et on a besoin de votre soutien! :D
Amis bladinautes votre soutien nous est précieux! On ne manquera pas de vous remercier en direct sur M6 quand on gagnera : D

Je ne sais pas de quoi vous parlez, mais quoi qu'il en soit: bonne chance et bonne reussite. ;)
 

Balivernes

que tout cela!
Voilà Samira13 et moi on s'est inscrits pour le prochain Pekin Express et on a besoin de votre soutien! : D
Amis bladinautes votre soutien nous est précieux! On ne manquera pas de vous remercier en direct sur M6 quand on gagnera : D


Pensez à faire un stage de zenitude avant, évitez de chialer, de vous gueuler ou taper dessus...

devant les caméras (derrière vous pouvez!) :D



Je ne sais pas de quoi vous parlez, mais quoi qu'il en soit: bonne chance et bonne reussite. ;)


http://pekin-express.m6.fr/
 
Haut