2 PCs Portable HP Haute Gamme!!

R.Chakib

Artist

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Bonjour,

Que pensez vous de ces deux PC Portable HP?

1 . HP HDX16-1350ef 16" TFT Blu-Ray Full HD
2 . HP Pavilion dv7-2170ef 17,3" LED

Personnellement c'est le premier qui me fait craquer même s'il s'agit d'un Core 2 Duo.

Le deuxième PC il est pas mal, il vient sortir en + c'est un Quad.

à vos claviers si vous avez des remarques ou si quelqu'un a déjà acheté l'un des deux.

Merci

LED et Quad, de loin. Pourquoi opter pour un écran TFT aux moins bonnes perf ?

Sinon, dans le second, 6Mo de mémoire cache externe, un DD de 1TeraOctets, un peu moins rapide certes que le premier cadencé à 7200 tours/minutes, un plus grand écran 17.2 pouces, le LED ayant une carte graphique de moins bonne facture (Radéon) que la nVidia du TFT avec absence de disque BluRay !

Essaye de trouver un bon compromis chez un assembleur comme ASUS.

Regarde les Lénovo sinon ...

++
 

tarrast

enfer ou paradis
LED et Quad, de loin. Pourquoi opter pour un écran TFT aux moins bonnes perf ?

Sinon, dans le second, 6Mo de mémoire cache externe, un DD de 1TeraOctets, un peu moins rapide certes que le premier cadencé à 7200 tours/minutes, un plus grand écran 17.2 pouces, le LED ayant une carte graphique de moins bonne facture (Radéon) que la nVidia du TFT avec absence de disque BluRay !

Essaye de trouver un bon compromis chez un assembleur comme ASUS.

Regarde les Lénovo sinon ...

++

aller cadeau
http://www.besioux.com/produits/Informatique/PC Portables/Portables/623-IBM-ThinkPad T43 .html
 

R.Chakib

Artist
Je suis d'accord, je viens de perdre mon PC portable à cause de la surchauffe de ma carte video NVidea GeForce, donc j'hésite d'opter pour un Quad!! J'ai pas envie d'en perdre un deuxième.

Ecoutes pr un quad je te recommande une station de travail "bien ventilée" pr travailler sans probleme de temperature mais évites vraiment les quad pr les pc portable meme s'il te disent ah ya un ventilateur puissant dedans ou deux patati patata c que du blabla pr vendre alors que tt le monde sache combien ça chauffe un core 2 duo alors que dire pr un quad. moi j'ai une station de travail personnalisée quad et avec Trois ventilateur donc un grand de taille et vu que je travaille avec des applications qui font des rendus finals des projets 3D ça chauffe malgré tout ça alors imagine un pc portable :D ça sans parler de la carte graphique qui chauffe aussi...
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Ecoutes pr un quad je te recommande une station de travail "bien ventilée" pr travailler sans probleme de temperature mais évites vraiment les quad pr les pc portable meme s'il te disent ah ya un ventilateur puissant dedans ou deux patati patata c que du blabla pr vendre alors que tt le monde sache combien ça chauffe un core 2 duo alors que dire pr un quad. moi j'ai une station de travail personnalisée quad et avec Trois ventilateur donc un grand de taille et vu que je travaille avec des applications qui font des rendus finals des projets 3D ça chauffe malgré tout ça alors imagine un pc portable :D ça sans parler de la carte graphique qui chauffe aussi...

Après des heures du travail le PC deviendra une plaque chauffante c'est utile pour faire cuire des œufs et faire des steaks grillés :D.

En général pour un Quad l'idéal est d'opter pour un PC de bureau.

Le premier PC (HP HDX) est une bonne machine, sincèrement ca vaut le coup.
 
Haut