20 ,21 , ou 22ans de différence :les problèmes qui peuvent se poser

qu'est ce que vous dit une différence de 21 ans dans un couple?
est ce qu'on se dit tout de suite: il aurait pu être son père et elle, aurait pû être sa fille vu la différence d'age?
qu'est ce qui peut poser vraiment un problème apres dans leur couple?
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
qu'est ce que vous dit une différence de 21 ans dans un couple?
est ce qu'on se dit tout de suite: il aurait pu être son père et elle, aurait pû être sa fille vu la différence d'age?
qu'est ce qui peut poser vraiment un problème apres dans leur couple?
si c'est la bonne personne, je ne pense pas que l'age puisse etre un problème, il ya des choses plus importantes dans la vie, de plus, on a pas de main sur notre destin, combien y a t il de couples du meme age qui ont divorcé, et combien y a t il de personnes ayant décédé très jeunes, rien n'est entre nos mains.
 
C'est beaucoup trop pour moi..oui on peut dire qu'il aurait pu etre ton père. Dans un couple c'est bien d'avoir le même délire, d'etre de même génération pour avoir une bonne complicité. Pouvoir veillir ensemble, et pas voir l'autre veillir plus vite que soi..
 
Trop de différences pour moi, à 20 ou à 40 ans on est à des stades différents de la vie, du vécu. Ce n'est pas une question de maturité (on peux l'être à 20 ans ou inversément ne pas l'être à 40) mais de vécu.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
qu'est ce que vous dit une différence de 21 ans dans un couple?
est ce qu'on se dit tout de suite: il aurait pu être son père et elle, aurait pû être sa fille vu la différence d'age?
qu'est ce qui peut poser vraiment un problème apres dans leur couple?

C'est surtout le regard et les commentaires des autres qui posent ses
problèmes, mon fiancé avait 8 ans de plus et certains le trouvaient déjà
trop vieux pour moi, pour moi l'âge n'a jamais eu d'importance.

Ma grand mère avait presque 20 ans de plus que son mari mais elle avait
toujours l'air plus jeune que lui même à 85 ans.
 
le vécu sur quel plan?

le vécu sur le plan de la vie si tu vois ce que je veux dire :langue:

Pour illustrer. Je me suis souvenu de ce topic hier dans le bus. Je rentrai à la maison, et deux demoiselles sont montées dans le bus. J'ai 36 ans. Elles achètent au chauffeur un billet "jeune", lui ayant dit qu'elles avaient 16 ans.

Elles étaient mignonnes, elles arrêtaient pas de pouffer de rire, etc... . Tout ça m'a fait penser à mes 16 ans, quand j'étais jeune et *** (bon ça je le suis toujours mdr), et j'ai pensé au chemin que j'avais parcouru depuis. Bref, j'ai tellement évolué que je suis plus le même. Et c'est un peu le cas pour tout le monde je pense.

Et donc, maintenant, si je devais me retrouver avec une épouse de 20 ans de moins que moi? Honnetement je pense que ce serait voué à l'échec, parce que à des stades de la vie différents.
 
qu'est ce que vous dit une différence de 21 ans dans un couple?
est ce qu'on se dit tout de suite: il aurait pu être son père et elle, aurait pû être sa fille vu la différence d'age?
qu'est ce qui peut poser vraiment un problème apres dans leur couple?




Slm,
je pense qu'avec 20ans d'écart il y a quand même une sacrée différence niveau mentalité..
Pas les mêmes centres d'intêrets pas la même vision de la vie...
 
Haut