Au fait : 20 ans de prison pour un père ayant tué sa fille à cause d’une relation amoureuse

La cour d'appelle de Kenitra a infligé respectivement au père et à la mère de la victime des peines de 20 ans et de 10 de prison. [...] Selon le journal arabophone Al Akhbar Al Youm repris par des sources espagnoles, l’affaire remonte à août dernier lorsque la victime est rentrée tardivement à son domicile

http://www.yabiladi.com/articles/details/23298/maroc-prison-pour-pere-ayant.html

Ce crime inqualifiable est malheureusement commis ici et la, meme si cela reste ultra minoritaire, cet acte abjecte et ignoble est toujours trop commis.
C'est souvent d'ailleurs des familles ignares qui vivent des contradictions monstres, comme c'est le cas des ses familles qui sont aller vivre chez les non musulmans, laissant leurs filles éduquer par eux, avec la téloche à la maison, les fréquentations des mchrikines, bref l’abandon de leurs filles qu'ils finissent par ne plus reconnaitre.
Il faut choisir entre l'argent et éduquer ses enfants comme on le veut, sinon un jour ou l'autre vous verrez votre filles se comporter comme une égarée et ça sera votre faute.
 
Ce crime inqualifiable est malheureusement commis ici et la, meme si cela reste ultra minoritaire, cet acte abjecte et ignoble est toujours trop commis.
C'est souvent d'ailleurs des familles ignares qui vivent des contradictions monstres, comme c'est le cas des ses familles qui sont aller vivre chez les non musulmans, laissant leurs filles éduquer par eux, avec la téloche à la maison, les fréquentations des mchrikines, bref l’abandon de leurs filles qu'ils finissent par ne plus reconnaitre.
Il faut choisir entre l'argent et éduquer ses enfants comme on le veut, sinon un jour ou l'autre vous verrez votre filles se comporter comme une égarée et ça sera votre faute.

c'est contradictoire ce que tu racontes:
d'abord tu reconnais que : "Ce crime inqualifiable est malheureusement commis ici et la"
et tu dis c'est : "comme c'est le cas des ses familles qui sont aller vivre chez les non musulmans et laissant leurs filles éduquer par eux"

or dans ce cas précis, il s'agit d'un pays musulmans, la fille est éduquée par une famille musulmane. ôter la vie à une gamine de 13 ans c'est ignoble point.
mais si tu as envie de mêler la religion dans cet histoire, aucun texte ne mentionne qu'il faut éliminer sa fille ou la fille du voisin s'il se comporte de cette manière.

par contre, il est clair que la religion joue quand même un rôle car la fornication est illicite et les mentalités des gens frustrés en remet une couche, car s'il s'agit d'un garçon, jamais il ne lui ôtera la vie, au contraire , il sera fier que son fils à cet âge là, c'est un vrai mâle et il capable de se servir de son outil. mais quand c'est une fille l'acte sexuelle est considéré comme sale et les parents rien que de penser que sa fille a coucher ou même embrasser un garçon de son âge, ils ont mal aux fesses.
d'autres vont parler d'honneur, mais quel honneur quand tu te comptes comme un sauvage et s'acharner sur une fillette de ta chair et ton sang? sans parler des parents qui une fois la fille a perdu sa virginité, ils voient la valeur de la fille baissé sur le marché, la dote de la marchandise n'est plus la même.
 
Dernière édition:
c'est contradictoire ce que tu racontes:
d'abord tu reconnais que : "Ce crime inqualifiable est malheureusement commis ici et la"
et tu dis c'est : "comme c'est le cas des ses familles qui sont aller vivre chez les non musulmans et laissant leurs filles éduquer par eux"

or dans ce cas précis, il s'agit d'un pays musulmans, la fille est éduquée par une famille musulmane. ôter la vie à une gamine de 13 ans c'est ignoble point.
mais si tu as envie de mêler la religion dans cet histoire, aucun texte ne mentionne qu'il faut éliminer sa fille ou la fille du voisin s'il se comporte de cette manière..
Tu as mis ta raison de coté et tu t'es laissée submergé par l'émotion et finalement tu n'as lu que ce que tu voulais lire et pas ce que j'ai écrit. Jamais je n'ai dit que cette ignominie est justifiée ou justifiable, un crime et un crime, j'essaye juste d'expliquer la faute des parents dans l'éducation de leurs filles et que donc leurs assassins sont doublement fautif dans cette affaire.
 
S

Soomy

Non connecté
Ce crime inqualifiable est malheureusement commis ici et la, meme si cela reste ultra minoritaire, cet acte abjecte et ignoble est toujours trop commis.
C'est souvent d'ailleurs des familles ignares qui vivent des contradictions monstres, comme c'est le cas des ses familles qui sont aller vivre chez les non musulmans, laissant leurs filles éduquer par eux, avec la téloche à la maison, les fréquentations des mchrikines, bref l’abandon de leurs filles qu'ils finissent par ne plus reconnaitre.
Il faut choisir entre l'argent et éduquer ses enfants comme on le veut, sinon un jour ou l'autre vous verrez votre filles se comporter comme une égarée et ça sera votre faute.
complètement HS ton commentaire

revenons en au sujet

c'est contradictoire ce que tu racontes:
d'abord tu reconnais que : "Ce crime inqualifiable est malheureusement commis ici et la"
et tu dis c'est : "comme c'est le cas des ses familles qui sont aller vivre chez les non musulmans et laissant leurs filles éduquer par eux"
or dans ce cas précis, il s'agit d'un pays musulmans, la fille est éduquée par une famille musulmane.

+1 :cool:

s'il s'agit d'un garçon, jamais il ne lui ôtera la vie, au contraire , il sera fier que son fils à cet âge là, c'est un vrai mâle et il capable de se servir de son outil
d'autres vont parler d'honneur, mais quel honneur quand tu te comportes comme un sauvage et s'acharner sur une fillette de ta chair et ton sang?
double +1 :cool:
l'honneur réside dans le slip pour certains...
 
Dernière modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
Tu as mis ta raison de coté et tu t'es laissée submergé par l'émotion et finalement tu n'as lu que ce que tu voulais lire et pas ce que j'ai écrit. Jamais je n'ai dit que cette ignominie est justifiée ou justifiable, un crime et un crime, j'essaye juste d'expliquer la faute des parents dans l'éducation de leurs filles et que donc leurs assassins sont doublement fautif dans cette affaire.
assumes les conneries que tu débite et relis ton commentaire
"C'est souvent le cas des ses familles qui sont aller vivre chez les non musulmans, laissant leurs filles éduquer par eux, avec la téloche à la maison, les fréquentations des mchrikines, bref l’abandon de leurs filles qu'ils finissent par ne plus reconnaitre.
Il faut choisir entre l'argent et éduquer ses enfants comme on le veut, sinon un jour ou l'autre vous verrez votre filles se comporter comme une égarée et ça sera votre faute"

qu'est ce que ca à avoir avec le sujet?
c'était un truc que tu voulais sortir pour vider ton sac, il y a le Jrad pour ça
http://www.bladi.info/threads/phrase-passe-tete-2014.370690/

bref inintéressant le mec
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu as mis ta raison de coté et tu t'es laissée submergé par l'émotion et finalement tu n'as lu que ce que tu voulais lire et pas ce que j'ai écrit. Jamais je n'ai dit que cette ignominie est justifiée ou justifiable, un crime et un crime, j'essaye juste d'expliquer la faute des parents dans l'éducation de leurs filles et que donc leurs assassins sont doublement fautif dans cette affaire.
attention, tu utilises la langue des "kouffars"....
 
S

Soomy

Non connecté
Ce que tu nommes des conneries, c'est ce que tu ne comprends pas, il faut assumer cela etre moins superficielle et peut etre que tu évolueras, sera plus clairvoyante et plus profonde, tout ça est possible :)
ok mahallah mon fwerw tu es dans le droit chemin tu sais tout tu connais tout
le reste c'est que de la kouffardisation
ok merci on vous rappelera quand on aura qqch à vous proposer
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ok mahallah mon fwerw tu es dans le droit chemin tu sais tout tu connais tout
le reste c'est que de la kouffardisation
ok merci on vous rappelera quand on aura qqch à vous proposer
celui qui est dans le droit chemin ne juge pas à tort et à travers, ma seuw....:D
 
S

Soomy

Non connecté
celui qui est dans le droit chemin ne juge pas à tort et à travers, ma seuw....:D
celui qui est dans le droit réfléchit avant de parler

et surtout il évite les HS qui ne servent à rien

le mec il critique les gens qui vivent dans les pays des kouffar alors que d'autre se jettent dans la mer pour y parvenir...
ca se trouve lui même vit dans un pays de kouffar ou aimerait le faire...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La foi et la langue cela n'a rien à voir, l'une étant ce qui nous détermine et l'autre ce qui nous permet de communiquer.
alors arrête de parler de kouffar, tu ne sais même pas à quoi tu t'exposes en disant cela
et les sauvages ils existent aussi en pays musulmans comme n'importe où dans le monde.
et si vraiment les pays de "kouffars" te déplaisent, je ne comprends pas ce que tu fous en France...

bazzz
 
alors arrête de parler de kouffar, tu ne sais même pas à quoi tu t'exposes en disant cela
et les sauvages ils existent aussi en pays musulmans comme n'importe où dans le monde.
et si vraiment les pays de "kouffars" te déplaisent, je ne comprends pas ce que tu fous en France...

bazzz

Le fond du sujet n'est pas les kouffars mais le choix des parents et leurs responsabilité dans l'éducation ;)
Quand on veut une fille musulmane on s'en occupe et on met tout en place pour pouvoir y arriver, sinon un jour on a la claque de sa vie et qlq fois cela peut amener au drame et malheureusement à irréversible.
 
S

Soomy

Non connecté
alors arrête de parler de kouffar, tu ne sais même pas à quoi tu t'exposes en disant cela
et les sauvages ils existent aussi en pays musulmans comme n'importe où dans le monde.
et si vraiment les pays de "kouffars" te déplaisent, je ne comprends pas ce que tu fous en France...

bazzz
Franchement je ne supporte plus cette mentalité
les gens toujours à voir des p*** partout
toujours à juger les autres
toujours à taxer les autres de kouffar ou que sais-je
toujours à se croire supérieurs
c lassant
 
Dernière modification par un modérateur:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le fond du sujet n'est pas les kouffars mais le choix des parents et leurs responsabilité dans l'éducation ;)
Quand on veut une fille musulmane on s'en occupe et on met tout en place pour pouvoir y arriver, sinon un jour on a la claque de sa vie et qlq fois cela peut amener au drame et malheureusement à irréversible.
on sait que tu légitimes ce drame inutile de tergiverser...
 
En France, Le meurtre d'un enfant de plus de 72 heures par l'un des ses parents entraîne la réclusion à perpétuité.
Dans le nouveau Code Pénal en application depuis le 1er mars 1994, le terme d'infanticide n'apparaît plus, l'article 300 ayant été supprimé.

Désormais, on applique l'article 221-4 :
"Le meurtre est puni de réclusion criminelle à perpétuité lorsqu'il est commis sur un mineur de moins de 15 ans".
 
Haut