20 jours de retard

Salam Je devrais avoir mes règles il y a 20 jrs ( y 'a aucune possibilité que je tombe enceinte:D ) j'avoue que je suis un peu stressée cette...

1. Salam

Je devrais avoir mes règles il y a 20 jrs ( y 'a aucune possibilité que je tombe enceinte:D )
    j'avoue que je suis un peu stressée cette période à cause des examens mais 20 jrs c beaucoup comme même . qu'est ce que vous pensez Ladies ?

2. Change ton nom à Marie

3. oui l'ange gabriel va pas tarder a venir te voir!

4. ???????????????????????????????????????????????????????????????????????

5. J'ai pas compris :)

6. c'est dû au stress , ne t'inquiète pas ;)

7. marie la sainte vierge,est tombée enceinte alors qu'elle etait vierge,l'ange gabriel est venu lui annoncer la nouvelle(la naissance de Issa).
    tu l'as connais pas cette histoire ? :D

Likes reçus alicemoitronkil aime ça.

8. T'es partie à la piscine ? Parce que y'a des spermatozoides qui nagent dedans...une fille est tombée enceinte dans la piscine vers chez moi ! (véridique).

9. Marie, la Vierge Marie, l'Immaculée conception ...
    Pour te répondre, si il y'a zéro chances que tu sois enceinte, je pense que tu peux incriminer ton stress, tu vas juste sauter un cycle ou deux (en fonction de ton état de stress ;) )
    Il existe évidemment d'autres causes d'aménorrhée secondaire (prise de certains médicaments (notamment antidépresseurs), troubles hormonaux --> tu prenais la pilule avant? Kystes ovariens? etc

10. N3alChetane: wé l'excuse nn je nage que ds les piscines pour femmes :D
    Kitkouta21 : ah si siiii

Gabriela12: c'est ce ke je me disait mais si je les aurait en plein examen avec les Douleuuuuuuuuuuuurs :s

Likes reçus Kitkouta21 aime ça.

11. la myyyyyyyythoooooo et t'as gobé ca toi!!

mdrrrrrrrr :D

12. hhhhh j'ai déjà entendu d'une histoire pareille maintenant faut pas oublier que le bonnet mais les préservatifs aussi !!!! et la je comprends pr koi y'a des distributeurs de préservatifs dans les vestiaire hakkaaaaaaaak!!!!

13. Nan jsuis serieux, y'a quelqu'un qui a du faire froti frotta ou jsai pas puis elle est passée pas loin après et voila, les spermatozoide savent nager :eek:

14. Dans l'eau les spz "explosent" litteralement du a la difference d'osmolarité existantes entre l'eau et l'interieur du spz.
    les spz ne peuvent pas survivre et encore moins nager dans une piscine,je te le repete c'est une mytho!!

15. Tu m'as tuée de rire! :D

Likes reçus N3alChetane aime ça.

16. Bin t'es enceinte
    1 mois de retard je poste pas sur un forum !!! Je vais faire une prise de sang !!

17. Oui mais pas dans une piscine pleine de chlore...... et le Ragad tu connais aussi?

18. Mais non les filles, c'est juste la pré ménopause :)

19. oui son uterus commence à vieillir,elle devrait se trouver un mari et faire des enfants;)

vite fait,faites vite!

20. Clearblue est ton amie

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Retard des règles Bien-être et Santé 24 Sept. 2012
Retard de règles de 21 jour et test et pds négatifs Bien-être et Santé 9 Juin 2012
Retard de règles Bien-être et Santé 30 Mars 2012
Gros retard Bien-être et Santé 16 Jan. 2012
les jours sans... Bien-être et Santé 16 Sept. 2011
Règles en retard et mal aux ovaires Bien-être et Santé 5 Fév. 2011
retard mental. Bien-être et Santé 29 Juin 2010
Retard règles Bien-être et Santé 28 Avril 2010
Retard de règles de 10 jours Bien-être et Santé 3 Mars 2010
Retard de croisance Bien-être et Santé 1 Nov. 2008
retard des régles Bien-être et Santé 21 Mai 2008
Retard de règle Bien-être et Santé 17 Juil. 2007
Retard de régles Bien-être et Santé 13 Mars 2007
Retard de règles Bien-être et Santé 18 Sept. 2006