20 jours de retard

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam

Je devrais avoir mes règles il y a 20 jrs ( y 'a aucune possibilité que je tombe enceinte:D )
j'avoue que je suis un peu stressée cette période à cause des examens mais 20 jrs c beaucoup comme même . qu'est ce que vous pensez Ladies ?


Ca peut arriver, un petit dérèglement hormonal du au stress, à la fatigue etc... un petit rien peut tout chambouler
 
Salam

Je devrais avoir mes règles il y a 20 jrs ( y 'a aucune possibilité que je tombe enceinte:D )
j'avoue que je suis un peu stressée cette période à cause des examens mais 20 jrs c beaucoup comme même . qu'est ce que vous pensez Ladies ?
ça arrive que le stress des examens ou du déménagement retarde les règles. j'ai déjà connu une fausse alerte comme ça avec une ex :D
 

Tazana

VIB
Salam

Je devrais avoir mes règles il y a 20 jrs ( y 'a aucune possibilité que je tombe enceinte:D )
j'avoue que je suis un peu stressée cette période à cause des examens mais 20 jrs c beaucoup comme même . qu'est ce que vous pensez Ladies ?

Oui Oui normale quand tu ne prends pas la pilule, comme tu dis le stress, le sport les exams, la bouffe ça joue beaucoup !
 
MOUAHAHAHAHA,

kitkouta je t'aime bien toi, t'as du caractére comme moi :cool:


et toi naalchetane je pense que je vais commencer a rediger une liste non exhaustive de tout les vents que tu te mange sur bladi.. et on verra si ta technique paye bien??? : D

pfff si tu savais, il suffit juste que j'accelere un peu et hopla c'est dans la poche, mais j'aime pas la facilité, j'aime qu'on me resiste, alors j'y met une pointe d'humour noire et d'ironie :D
 
Haut