20 jours de retard

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Salam

Je devrais avoir mes règles il y a 20 jrs ( y 'a aucune possibilité que je tombe enceinte:D )
j'avoue que je suis un peu stressée cette période à cause des examens mais 20 jrs c beaucoup comme même . qu'est ce que vous pensez Ladies ?


Si tu as eu un choc émotionnel ou un gros stress dernièrement, cela n'a rien d'étonnant ;)
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Salam

Je devrais avoir mes règles il y a 20 jrs ( y 'a aucune possibilité que je tombe enceinte:D )
j'avoue que je suis un peu stressée cette période à cause des examens mais 20 jrs c beaucoup comme même . qu'est ce que vous pensez Ladies ?


bein si y'a aucune possibilité que tu sois enceinte, détend toi un max essaie la phytothérapie : genre valériane et sauge sarclée ça régule les cycles

moi y'a une période où j'étais hyper stressée du coup j'avais des cycles très espacés, genre 3 mois sans menstruations :confused: heureusement que je n'avais pas de comportement volage ....
et du coup j'ai pris ce type de traitement et ça va bcp mieux
 
N3alChetane: wé l'excuse nn je nage que ds les piscines pour femmes :D
Kitkouta21 : ah si siiii

Gabriela12: c'est ce ke je me disait mais si je les aurait en plein examen avec les Douleuuuuuuuuuuuurs :s


Meme dans les piscines pour femmes tu peut trouver des spermatozoides !! Y'a des femmes qui arrivent à la piscine trempée de sperm du maris, cadeau de la maison !
 
MOUAHAHAHAHA,

kitkouta je t'aime bien toi, t'as du caractére comme moi :cool:


et toi naalchetane je pense que je vais commencer a rediger une liste non exhaustive de tout les vents que tu te mange sur bladi.. et on verra si ta technique paye bien??? :D

Quand N3alchetane marche sur un rateau, c'est le rateau qui se mange N3alchétane dans la gueule.

Tu apprendra à me connaitre...
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Salam

Je devrais avoir mes règles il y a 20 jrs ( y 'a aucune possibilité que je tombe enceinte:D )
j'avoue que je suis un peu stressée cette période à cause des examens mais 20 jrs c beaucoup comme même . qu'est ce que vous pensez Ladies ?


As-tu, récemment, bu un verre offert par un homme?

T'es tu récemment, réveillé, avec une grosse migraine et une perte de souvenirs ?

Si oui, va vite faire une échographie....et déposer une plainte au commissariat le plus proche!
 
Salam

Je devrais avoir mes règles il y a 20 jrs ( y 'a aucune possibilité que je tombe enceinte:D )
j'avoue que je suis un peu stressée cette période à cause des examens mais 20 jrs c beaucoup comme même . qu'est ce que vous pensez Ladies ?

Aleyk assalam,

C'est peut être dû au stress tu sais. Puis si tu n'es pas reglée à la base, c'est peut être normal. Allahi 3awnek en tout cas pour tes examens..
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
c'est un collégue ki me raconte qu'il a appris qu'il etait papa tout en sachant qu'il a jamais rien fait

et c'est à cause de la serviette => sa copine a du utilisé la même serviette que lui aprés qu'il s'en est servi :D

cherches l'erreur
il y en a vraiment qui sont pas dupes

moi je dirais qu'il y a un bon paquet de dupes !
combien d'hommes élèvent des gosses de soit disant "oupss je crois que la capote a dû lâcher" alors que se ne sont pas les leurs !
 
Haut