20 mars : Al Adl wal Ihssane "ne renoncera pas"

Nadia Yassine, porte parole du mouvement islamiste Al Adl wal Ihsane (Justice et Bienfaisance), a déclaré vendredi que rien n'empêchera son mouvement de soutenir les jeunes du 20 février ou l'obligera à renoncer à sa lutte, sauf si le Roi annonce de véritable réformes. La conjoncture actuelle exige des réformes urgentes, car la constitution présente, explique-t-elle, n'est pas démocratique et ne convient pas au Maroc. La constitution doit émaner du peuple, estime Nadia Yassine. Les promesses apportées (...) - National / Mohammed VI, Nadia Yassine, Jeunesse, Al Adl wal Ihsane, Mouvement du 20 février

20 mars : Al Adl wal Ihssane "ne renoncera pas"...
 
Nadia Yassine, porte parole du mouvement islamiste Al Adl wal Ihsane (Justice et Bienfaisance), a déclaré vendredi que rien n'empêchera son mouvement de soutenir les jeunes du 20 février ou l'obligera à renoncer à sa lutte, sauf si le Roi annonce de véritable réformes. La conjoncture actuelle exige des réformes urgentes, car la constitution présente, explique-t-elle, n'est pas démocratique et ne convient pas au Maroc. La constitution doit émaner du peuple, estime Nadia Yassine. Les promesses apportées (...) - National / Mohammed VI, Nadia Yassine, Jeunesse, Al Adl wal Ihsane, Mouvement du 20 février

20 mars : Al Adl wal Ihssane "ne renoncera pas"...


un billet sur cette secte

http://www.lepost.fr/article/2011/0...ent-islamiste-adl-wa-al-ihssane-au-maroc.html
 

brolyy

VIB
Avant j avais un peu de respect pour Adl wa Ihssan mais maintenant qu ils se sont allies et soutiennent le mouvement de 20 fevrier ils ne sont que des hypocrites
comment peuvent ils s allier avec des gens qui insultent dieu et le prophete
ca prouve que la religion pour eux n est qu un moyen pour attirer les marocain et pour acceder au pouvoir
 
Lool , le mouvement du 20 février , la plus grosse démagogie !

Des athées militant des droits des Gays qui veulent inposer la laicité et des secteurs extremiste fondamentaliste Musulman qui marchent main dans la main .

MDrrrrrrrrrrr Y as qu'au Maroc que tu peux voir sa.

Ps: j ai visionné plein de video de ce mouvement, ils sont tous moches, c est chelou looll
Leurs tetes n 'est pas attrayante , a croire que les gens qui cree la fitna sont estampillé "moche"
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
rifain tu te focalises sur leurs infos personelles , dommage , des arguments auraient été le bienvenue
brolyy en egypte y'avait chrétiens et musulmans..
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Avant j avais un peu de respect pour Adl wa Ihssan mais maintenant qu ils se sont allies et soutiennent le mouvement de 20 fevrier ils ne sont que des hypocrites
comment peuvent ils s allier avec des gens qui insultent dieu et le prophete
ca prouve que la religion pour eux n est qu un moyen pour attirer les marocain et pour acceder au pouvoir
Je suis contre l'homosexualité, mais je peux m'allier aux homosexuels dans un combat pour la démocratisation du système... et qui dit démocratisation du système, dit soumission à la volonté populaire... c'est cette volonté qui va dire si l'homosexualité va être légalisée ou non.
 
3000 manifestants a Casa , agglo de 5 millions .

3000 meme , les manif de la CGT a Clermont sont plus consequente.

Ridicule , a en penser meme que c 'est le Makhzen qui est derriere tous sa.

le Makhzen joue sur la peur du KO que pourrait inposer soit ces athees ou ces extremistes afin de mieux se dérober des vrais revendications du peuple et ainsi controler la masse en envoyant un message subliminal aux Marocains, c 'est a dire soit , c est eux et leur idéologie KOtique ou le makhzen, a vous de choisir.
 
Nadia Yassine, porte parole du mouvement islamiste Al Adl wal Ihsane (Justice et Bienfaisance), a déclaré vendredi que rien n'empêchera son mouvement de soutenir les jeunes du 20 février ou l'obligera à renoncer à sa lutte, sauf si le Roi annonce de véritable réformes. La conjoncture actuelle exige des réformes urgentes, car la constitution présente, explique-t-elle, n'est pas démocratique et ne convient pas au Maroc. La constitution doit émaner du peuple, estime Nadia Yassine. Les promesses apportées (...) - National / Mohammed VI, Nadia Yassine, Jeunesse, Al Adl wal Ihsane, Mouvement du 20 février

20 mars : Al Adl wal Ihssane "ne renoncera pas"...

Depuis quand les femmes ont leur mot à dire?

Qu'elles aillent s'occuper de ses enfants et de sa cuisine.
 

un ramassis de conneries et de mensonges cette article
moi la question que je me pose c'est pourquoi les sionistes et islamophobe (les Etats unis, la France) défende autant le makhzen ?
Pourquoi les français depuis le debut des manifestations au Maroc font tous pour discréditer tous les forces d'opposition au maroc et même le mouvement du 20 fevrier?

Pourquoi MC CAIN l'islamophobe dont le conseiller spirituel, le pasteur d’une méga-Église en Ohio, avait appelé les chrétiens à faire la guerre à l’islam en visant de la détruire soutien le le makhzen.

http://www.map.ma/fr/sections/politique/john_mccain__le_maro5319/view
 

brolyy

VIB
Je suis contre l'homosexualité, mais je peux m'allier aux homosexuels dans un combat pour la démocratisation du système... et qui dit démocratisation du système, dit soumission à la volonté populaire... c'est cette volonté qui va dire si l'homosexualité va être légalisée ou non.

Tu penses vraiment que les Adl wa Ihssan ou les communistes sont democrates
 
un ramassis de conneries et de mensonges cette article
moi la question que je me pose c'est pourquoi les sionistes et islamophobe (les Etats unis, la France) défende autant le makhzen ?
Pourquoi les français depuis le debut des manifestations au Maroc font tous pour discréditer tous les forces d'opposition au maroc et même le mouvement du 20 fevrier?

Pourquoi MC CAIN l'islamophobe dont le conseiller spirituel, le pasteur d’une méga-Église en Ohio, avait appelé les chrétiens à faire la guerre à l’islam en visant de la détruire soutien le le makhzen.

http://www.map.ma/fr/sections/politique/john_mccain__le_maro5319/view
C'est ta façon de raisonner je la respecte mais moi je n'ai pas besoin des avis des autres pour porter un jugement personnel sur ce qui se passe dans mon pays.
Je voudrais au passage te signaler que ce sénateur que tu taxes d'islamophobe est un grand défenseur du Maroc et que c'est grâce à des gens comme lui que l'aide Américaine allouée à notre pays est aussi importante.
je ne peux pas en dire autant de certains pays se réclamant musulmans frères ,si tu comprends un peu ce que je veux dire.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
les Adl wa Ihssan, qu'il ne renonce pas, c'est leurs problèmes, ils n'impressionnent pas le roi.
qu'ils montrent ce qu'ils ont dans le ventre, et qu'ils soient élus démocratiquement et puis qu'ils viennent aussi en discuter dans le parlement afin de bouger les choses. Par contre le reste n'est que de l'eau dans le sable.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Tu penses vraiment que les Adl wa Ihssan ou les communistes sont democrates
Tant qu'ils sont pour un système produit de la volonté populaire et tant qu'ils ne cherchent pas à imposer la volonté d'une minorité sur la majorité par la force, je ne peux que les considérer comme démocrates.
 
C'est ta façon de raisonner je la respecte mais moi je n'ai pas besoin des avis des autres pour porter un jugement personnel sur ce qui se passe dans mon pays.
Je voudrais au passage te signaler que ce sénateur que tu taxes d'islamophobe est un grand défenseur du Maroc et que c'est grâce à des gens comme lui que l'aide Américaine allouée à notre pays est aussi importante.
je ne peux pas en dire autant de certains pays se réclamant musulmans frères ,si tu comprends un peu ce que je veux dire.


pourquoi lire des articles sur eux , tu peux bien avoir une idee sur leurs extremisme , et leurs buts politiques par visiter leur site , et cherche dans les archives y a des choses vraiment debiles , yassine le prophet , le prochain califat et meme de la pub pour le mari de la serpoente nadia

leur ideologie se resume dans deux mots: une dictature islamofasciste qui n a aucun respect aux droits du citoyen
 
Tu penses vraiment que les Adl wa Ihssan ou les communistes sont democrates

C'est quoi etre démocrate?
Je me suis toujours demander qu'est ce que voulait dire démocrate,qui la demande,qui la possède?

Un jour je me suis dit,voyant beaucoup de penseurs utiliser ce mot comme on utilise la ponctuation dans une lettre et voyant qu'on y attachait souvent le mot liberté,que cela devait etre un merveilleux outil pour fabriquer la paix...

Mais,pourtant,toujours a la recherche de la définition de ce mot qu'est ce que la démocratie,je m'apercois peu à peu que c'est plutot un merveilleux outil idéologique pour imposer une vision du monde ou le but n'est pas de pacifier les consciences mais plutot de pacifier les actes pour mieux dominer les consciences.

J'imagine cette élite,ces redéssinateurs de cartes,ces faiseurs de mort,pavanant dans leur fauteuil au cuir rutilant,fumant un cigare de la Havane tout en proclamant:

"La démocratie, quelle connerie mais qu'est ce que c'est pratique!"
 

brolyy

VIB
Yassin est tjs le chef de Adl wa ihssan sa fille est la porte parole
ils ne permettent aucune critique
ils font de leur leader comme une personne divine ...la barbe obligatoire ...
si c est ca la democratie
 

insatis

insatise
il veut voiler toutes les femmes et les filles et prendre le pouvoir au nom de la religion il veut faire reculer le maroc vers l'âge de la pierre taillée pendant que le monde fait des vacances sur la lune
 
Haut