20 millions de dirhams pour "apprendre à sourire"

Le ministère chargé de la Modernisation des Secteurs publics, s'apprêterait à lancer un appel d'offres pour la réalisation d'une étude sur l'amélioration de l'accueil dans les administrations publiques.
D'après Akhbar Al Yaoum, Abdeladim El Guerrouj consacrera une enveloppe de 20 millions de dirhams à ce projet. Le bureau d'études qui s'adjugera le marché, n'aura ensuite qu'à se référer à internet pour collecter des informations, de les reformuler et de la présenter au ministère.
Pour ce type d'enquêtes, les (...)

-Maroc/Abdelâdim El Guerrouj,Administration,Etude,Enquête

20 millions de dirhams pour "apprendre à sourire"...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je suis contre cette décision .... Je veux pas qu'on dénature notre administration ...

Le grincheux avec sa clope Marquise et son Ness Ness... Sa moustache, et son accueil " Kayen ma 9diw, tkhelssi chi 9ehwa? " :prudent:

:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le ministère chargé de la Modernisation des Secteurs publics, s'apprêterait à lancer un appel d'offres pour la réalisation d'une étude sur l'amélioration de l'accueil dans les administrations publiques.
D'après Akhbar Al Yaoum, Abdeladim El Guerrouj consacrera une enveloppe de 20 millions de dirhams à ce projet. Le bureau d'études qui s'adjugera le marché, n'aura ensuite qu'à se référer à internet pour collecter des informations, de les reformuler et de la présenter au ministère.
Pour ce type d'enquêtes, les (...)

-Maroc/Abdelâdim El Guerrouj,Administration,Etude,Enquête

20 millions de dirhams pour "apprendre à sourire"...


Pkoi donner cet argent à une organisme externe?

Moi j'ai la solution pour leur redonner le sourire, distribuez leur ces 20 millions de dirhams!! da99a batla3!!!!:D
 
Haut