200 homosexuels arrêtés à Bahreïn

tizniti

Soyons sérieux .
Selon le site GayNZ, la police du royaume de Bahreïn aurait indiqué que certains des hommes présents lors de la soirée étaient ivres et que d'autres portaient des vêtements de femmes et du maquillage.

La police a orienté son enquête vers des faits qualifiés de "débauche" et de "*******".

Les hommes interpelés, principalement en provenance des pays du Golfe et de Bahreïn, ont été accusés de "conduite contraire à la moralité publique" et leur cas transmis au procureur général de Bahreïn.

La soirée au cours de laquelle l'intervention policière a eu lieu s'est déroulée au Hidd Sports Club’s Al Rayan Hall, une salle louée pour des fêtes privées.

Un conseiller municipal local a appelé à un examen plus pointilleux des conditions de location des salles de fêtes, affirmant que les locataires avaient trompé les gestionnaires de la salle en leur faisant croire qu'ils organisaient une fête d'anniversaire.

"Ils doivent être prudents et enquêter afin de ne pas permettre que de tels événements se reproduisent et de risquer de ruiner la réputation du pays", a-t-il dit.


Croyez-vous que la réputation du Bahreïn risque d'être ternie et ruinée par ce genre évènements (soirée gay).
 
ce qui interressant à noterc est qu il n y as pas de pédé marocain
dans le tas! lol
comme ca ils la rameneront moins la prochaine fois
trjs à stigmatiser le bled avec ses ***** et ses pédés!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Croyez-vous que la réputation du Bahreïn risque d'être ternie et ruinée par ce genre évènements (soirée gay).

Non mais elle va être ternie par leur répression brutale de l'homosexualité, donc par leur haine de l'Autre, ici représenté par le gay.
 
Haut