En 2009, vous pourrez acheter une voiture neuve à moitié prix

tizniti

Soyons sérieux .
Les concessionnaires ne parlent plus de prix mais de remise. Trouver des acquéreurs devient de plus en plus difficile. Car l'acheteur se demande si demain ne sera pas moins cher qu'aujourd'hui.

En francs de l'ancien siècle, la somme paraît encore plus rondelette. Les remises de plus de 30 000 francs (5 000 €), trois «briques» selon le langage populaire, sont maintenant, si on ose dire, monnaie courante dans l'automobile. N'imaginez pas qu'elles ne concernent que les véhicules de luxe. Non, nous parlons de la voiture de M. Tout-le-Monde. Celles qui, dans le jargon des concessions, se situent dans les segments «M1» ou «M2». C'est-à-dire, par exemple, une Renault Mégane, une VW Golf, ou une Peugeot 407, une Mercedes Classe C.

Il s'attend à proposer en 2009 un niveau général de remises de 40% sur la plupart des voitures, et à des discounts de 50% - oui, à moitié prix - sur certains modèles. Pronostics qui n'ont rien d'irréalistes quand on mesure la crise que traversent aussi les anciens pays de l'Est. Avant l'été, on tablait encore, à Budapest, Prague, Varsovie, et même *Moscou, sur 50% d'augmen*tation annuelles des ventes. On se retrouve avec 50% de baisse. Là-bas aussi, les stocks se sont accumulés.


"Extrait d'un article, oh combien utile ,du figaro que je vous invite à lire et à analyser puis dites nous ce que vous en pensez et qu'ils sont vos projets en la matière"




http://www.lefigaro.fr/conso/2008/1...-acheter-une-voiture-neuve-a-moitie-prix-.php
 
Tu me préviendras yak

faudra que tu me files ton portable car je pense que je serai dans une tente devant la concession audi au moins une semaine avant :langue:

belhak à 50% pourkoi prendre la A3? autant allumer direct la TT :D

je vois d'ici la réaction de ma mère : benti! fine ghada deri lbagage dial lbled? :-D
 
Haut