2009 et racisme (choquant)

horrible, atroce, choquant, affreux !

tout ce que la race humaine fait de pire

je souhaite l'enfer des plus douloureux a ceux qui ont fait ca et ceux qui n'ont rien fait pour l'empecher

je suis tout retourné !!

ca donne envie de pleurer et de vomir !

:(:(
 

Rannya

Allah est Grand!
j'ai du mal à croire qu'on laisse faire ce genre de choses; le pire c'est les gens qui regardent ça comme s'il s'agissait d'un spectacle
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
J'allais dire certaines choses apres avoir vu cette video ( pas reussi jusqu'au bout) a des bladinautes par rapport aux " coutumes" aux droits ,aux regles ,au faite de "juger" des comportements des uns et des autres et de les juger par rapport a nos moeurs...
là aussi ne doit t'on rien dire ?? et pourtant ces comportements sont "justifier" par le faite que ces hommes et ces femmes valent aux yeux de certains moins qu'un grain de poussiere...


mais les images parlent d'elles même....

Rannya parle nous si tu as des connaissances, des Intouchables, des kamites, des castes etc...

C'est un sujet que je ne connais pas
 
La video la pous insoutenable jamais vue..

J'ai une envie de traverser l'ecran et d'aller sauver ces pauvres types, bon sang que c'est degeulasse.

Remarquez que les flics à coté sont impuissant devant la vindicte populaire, que dis je, devant ces executions en bon et du forme.

L'inde est un pays qui ne m'a jamais attiré, si ce n'est ses poulets tandori et tikka massala, mais quand je vois ca, ca donne encore moins envie d'y aller.

Des castes existent encore en 2009, c'est aberrant.
 

Mazgha

Ayawayaw
Je suis choqué: comment un être humain peut ressentir autant de haine à l'égard d'un autre humain au point de le lyncher et de le massacrer?? Et les autres qui regardent comme si c'était normal???

Je ne connais pas l'Inde, ses cultures, ses peuples, mais là je n'arrive pas comprendre.

Dites vous que le génocide du Rwanda c'était exactement la même chose ou même pire, des individus lambda qui se massacraient à coup de machette par centaines de milliers. Allah i7fed
 
Je suis choqué: comment un être humain peut ressentir autant de haine à l'égard d'un autre humain au point de le lyncher et de le massacrer?? Et les autres qui regardent comme si c'était normal???

Je ne connais pas l'Inde, ses cultures, ses peuples, mais là je n'arrive pas comprendre.

Dites vous que le génocide du Rwanda c'était exactement la même chose ou même pire, des individus lambda qui se massacraient à coup de machette par centaines de milliers. Allah i7fed

Et les jeunes filles....
courir nue dans la rue, pdt que ces bêtes sauvages sans âme (je ne les nommerais pas hommes) les regardent...

dégoûtant... triste... révoltant...
 
mais ou est le monde ou sont les media ou sont passé les humains , pourquoi en a pas parlé de ca au television pourquoi personne n'est intervenus,
 
c'est incompréhensible que des hommes puissent faire ca a d'autres!!!

ca ma retourner l'estomac et pourtant jé du voir 30 secondes de la vidéo!!!!
 
j'ai des fourmillements qui envahissent tout le corps rein qu'on visionant le début.

ceux qui stigmatisent une communauté en particulier doivent revoir leurs discours, l'étendu des dégâts est irréparable et on ne peut pas retourner en arrière une fois le mal est fait, rien ne justifie de tel horreur et même l'animal ne s'acharne pas autant sur sa proie.
 
J ai même pas pu regarder la vidéo jusqu à la fin, je suis pas d ordinaire du genre émotive mais je n ai pas pu retenir mais larmes. Je ne sais c est quoi le pire de massacrer des gens pour leur couleur ou d assister à la torture humaine, la seule chose qui me vient à la tête c est starfoullilah. Wala quwata bi lah, c est aberrant, horrifiant à quel point l homme peut être méchant bien que dans ce cas ça dépasse la méchanceté, l horreur,...
Aoudou bilah je suis choquée, sans voix ,....
 
J ai même pas pu regarder la vidéo jusqu à la fin, je suis pas d ordinaire du genre émotive mais je n ai pas pu retenir mais larmes. Je ne sais c est quoi le pire de massacrer des gens pour leur couleur ou d assister à la torture humaine, la seule chose qui me vient à la tête c est starfoullilah. Wala quwata bi lah, c est aberrant, horrifiant à quel point l homme peut être méchant bien que dans ce cas ça dépasse la méchanceté, l horreur,...
Aoudou bilah je suis choquée, sans voix ,....

ce qui est plus horrible c'est la bassaisse de se monde a la noix , qui na pas reagis ,
alla8 yahfad8oum ces pauvre gens , est je dit lhamdoulla8 quer je suis un musulmans
 
J'ai visualisé cette horrible vidéo à peine 30S, je suis terriblement choqué!!!!
je n'ai jamais imaginé qu'un étre humain"supposé" pouvait se comporter ansi.........
j'en tremble encore! mon dieu, comment peut on en arriver la???
Que fait la communauté internationale...????????
 

Nakame

VIB
ces pauvre gens non t-ils pas une comunauté a l'etranger pour faire bouger les choses ?

Ils n'ont rien, ce sont les aborigènes d'Inde
L'Inde est ce qui se fait de pire en terme de misère et atrocité humaine de nos jours

Avec leur concept d'Indianité à la noix et donc de castes, les plus pauvres, intouchables et autres méritent leur sort et ne sont pas traités en tant qu'humain
 

a9choute

en vacances enfin!
contrairement à ce qu'en disent certains, ce n'est pas leur couleur de peau qui leur vaut une telle haine, c'est écrit dans l'article :

Les Ādivāsī vivent essentiellement dans les régions forestières reculées. Ils sont considérés par les Indiens non aborigènes comme des primitifs et sont répertoriés dans la catégorie la plus basse du système hiérarchique.


ça n'en est pas moins horrible.
 
ils n'ont rien, ce sont les aborigènes d'inde
l'inde est ce qui se fait de pire en terme de misère et atrocité humaine de nos jours

avec leur concept d'indianité à la noix et donc de castes, les plus pauvres, intouchables et autres méritent leur sort et ne sont pas traités en tant qu'humain

****** de ***** walla8 j4ais la rage j4ais envis de cree ou la moindre des chose faire quelque chose ? C4est horible
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Yalatif c’est pas humaine sa :rolleyes:

,mais pourquoi ils tabasse ???
C’est pas pour leur couleur puisque ceux qui les tabasse sont noir aussi ??
 

Nakame

VIB
OK donc l'Inde est le seul endroit du monde où la couleur du peau importe peu.
On se massacre entre Indiens juste parce que certains vivent dans les forêts.

Non ça compte quand même beaucoup
En Inde plus tu es blanc et plus inconsciemment les gens te considéreront comme plus noble

En Asie,, en Afrique et en Amerique du Sud c'est le même phénomène, la couleur de peau influe sur le statut de la personne et les classes sociales
 

Mazgha

Ayawayaw
Non ça compte quand même beaucoup
En Inde plus tu es blanc et plus inconsciemment les gens te considéreront comme plus noble

En Asie,, en Afrique et en Amerique du Sud c'est le même phénomène, la couleur de peau influe sur le statut de la personne et les classes sociales


Oui c'est ce que je dis. Mon post précédent était ironique.
Bien-sûr que c'est à cause de la couleur de peau!
 
Haut