2012!!

De ne pas entreprendre des projets a long terme parce que on seras tous mort en 2012 ? :rolleyes:

Bof, la fin du monde prédis par les mayas en 2012 n'est qu'une nouvelle supercherie pour créer je sais quel buzz ou créer un mouvement de panique pour en rigoler de la naïveté de certains en 2013, on nous a déjà fais le coup pour le bug de l'an 2000.

Sinon , les critiques disent que c'est l'un des meilleurs films catastrophes de ces dernières années, hâte de le voir !
 

R.Chakib

Artist
Nustradamus a predit la fin du monde au 1999 et rien n'est passé, et les mayas ont predit la fin du monde en 2012 et il ya meme un film de ça et les maya veneraient le soleil il étaient à coté de la plaques alors comment osez vous croire qu'ils savent quand la fin du monde ? faut être au Top de la débilité et un manque terrible de foi pr croire à ces conneries ils me dégoutent ce genre de personnes ...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Nustradamus a predit la fin du monde au 1999 et rien n'est passé, et les mayas ont predit la fin du monde en 2012 et il ya meme un film de ça et les maya veneraient le soleil il étaient à coté de la plaques alors comment osez vous croire qu'ils savent quand la fin du monde ? faut être au Top de la débilité et un manque terrible de foi pr croire à ces conneries ils me dégoutent ce genre de personnes ...

Je suis bien d'accord, mais certains pensent que les Mayas connaissaient de mystérieux secrets... tout comme les Égyptiens ou les Tibétains.
 
Haut