2014 année de résistance!

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Appel à l’unité et au rassemblement, le 26 janvier 2014, de plusieurs organisations de résistance contre la politique du gouvernement.

EN MARCHE, CITOYENS ! FORMEZ VOS BATAILLONS

vous souhaitent une excellente année de Résistance 2014...Et vous appellent à manifester le 26 janvier pour le Jour de Colère.

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Jour de colère 26 janvier 2014

Date : dimanche 26 janviers 2014 à 14h00
Lieu : à Paris (précision du lieu à venir)

Jour de Colère est l’expression d’une prise de conscience de la société civile face à une action gouvernementale délétère qui nous mène droit vers l’abîme.

Alors que la France sombre dans un chômage de masse, qu’elle perd un peu chaque jour plus sa souveraineté, que le désespoir de nos concitoyens augmente, que les familles sont détruites et que les valeurs historiques sont bafouées, notre devoir de citoyen éclairé nous impose à travers un sursaut salvateur de réagir face à un Président qui martèle qu’il ne déviera pas d’un pouce la route prise.

Nous demanderons un changement radical en nous appuyant sur la « coagulation » de toutes les colères !

Nous cristalliserons l’ensemble de ces déceptions, de ces peurs, de ces frustrations en un jour de colère, Dies Irae contemporain, qui devra sonner le glas définitif de cette politique héritée des précédentes.

Jusqu’ici, le gouvernement table sur la segmentation des contestations pour mieux les isoler et les mépriser. Il est temps d’unir nos forces autour des points communs qui nous rassemblent.

Nous avons tous au moins une raison d’être en colère contre ce gouvernement qui :

- N’écoute pas le peuple
- Matraque les contribuables
- Affame nos paysans
- Enterre notre armée
- Libère les délinquants
- Déboussole nos enfants
- Pervertit notre système scolaire
- Réduit nos libertés
- Assassine notre identité
- Détruit nos familles

Employeurs, salariés, chômeurs, retraités, travailleurs indépendants et artisans, étudiants et parents d’élèves, contribuables et justiciables, élus ou simples citoyens, nous devons dire NON à la politique en cours et aux orientations actuelles prises pour notre pays par une élite irresponsable et incapable.

Les raisons de la colère

Il est temps d’ouvrir de nouveaux cahiers de doléances et de réunir des États généraux. Il est temps de convoquer une assemblée souveraine. Il est temps de rétablir en France la Liberté !

Voici la liste des collectifs qui soutiennent cette manifestation :

Les Bonnets Blancs – Les Bonnets Rouges – Les Bonnets Rouges 69 – Camping Pour Tous – Les Citrons Pressés – Collectif des Avocats Libres – Collectif Famille Mariage – Collectif Pour l’Enfant – Comité de Lépante – Les Enfants des Terreaux – France Audace – La France à l’Unisson – France Libre – Free World Academy – Hollande Dégage – Parti de l’In-nocence – Les Paysans, c’est l’Avenir – Peuple Français, Réveille-toi – Prisonnier politique – Reconquête – Reconquête Républicaine – Résistance Républicaine – La révolte fiscale c’est maintenant – Solidarité Pour Tous (source)

Vous souhaitez participer à la préparation de cette journée (pour tracter, coller d’affiches, affréter un bus…) ?
Rendez-vous sur cet page d’appel aux Volontaires.

Vous trouverez plus d’informations pratiques sur ce site internet.

A lire sur le même sujet : « Il est plus que temps de dire stop à l’oligarchie et à son projet totalitaire ! » (interview de Béatrice Bourges par Nouvelles de France).

http://www.cercledesvolontaires.fr/2013/12/26/jour-de-colere-26-janvier-2013/
 
Appel à l’unité et au rassemblement, le 26 janvier 2014, de plusieurs organisations de résistance contre la politique du gouvernement.

EN MARCHE, CITOYENS ! FORMEZ VOS BATAILLONS

vous souhaitent une excellente année de Résistance 2014...Et vous appellent à manifester le 26 janvier pour le Jour de Colère.



La vidéo n'est plus disponible . . . vive la résistance en effet et en attendant le 26, mettons-nous en mode "résisdance" :p

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
m'enfin on va pas déterrer le Général pour mettre un coup de pied aux veaux!!!! :D



 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On se rapproche, le 26 janvier arrive à grand pas et que ceux qui peuvent s’y rendre y aillent. Vous voulez que les choses bougent, alors pourquoi pas tenter le coup?

Ils reculent, c’est donc le meilleur moment pour avancer !

La colère gronde en France, la jacquerie fiscale s’étend, et notre gouvernement développe des symptômes de cécité et de surdité aigues face à ceux qui demandent un changement de cap radical. Notre Président se retranche dans son palais, en témoigne les voies de circulation interdite aux piétons après 21 heures aux abords de l’Elysée. Quand il en sort, c’est pour se faire copieusement huer. Après les cérémonies du 14 juillet, la commémoration du 11 novembre confirme que sa cote de popularité s’élevant à 21% n’est pas imméritée.

Pendant que la grande dégringolade est en cours, la pire crainte du gouvernement et de sa précaire majorité – réforme des retraites rejetée à l’unanimité au Sénat, rappelons-le – est en voie de réalisation : la coagulation.

La « coagulation » est le nom de code du pouvoir pour désigner l’agrégation des mouvements de contestation, aux intérêts a priori divergents, réunis en une formidable révolte. Cette crainte explique les récentes reculades de nos ministres – sur l’écotaxe et la taxation de l’épargne entre autres. Pourtant, malgré la volonté de nos ministres de vouloir à tout prix segmenter les sujets pour qu’ils continuent à paraitre distincts, des ponts sont franchis et les barrières sautent. Les bretons nous ont ouvert la voie. Patrons de PME et syndicalistes défilaient main dans la main pour sauvegarder leurs intérêts communs : à savoir leur emploi, et donc la capacité de vivre dignement du fruit de leur travail.

Sur les réseaux sociaux, une initiative fait son chemin : Jour de Colère (à suivre ici pour Facebook, et là pour Twitter).

Voici le manifeste :

« Parce que nous avons tous au moins une raison d’être en colère contre ce gouvernement qui:

N’écoute pas le peuple
Matraque les contribuables
Affame nos paysans
Enterre notre armée
Libère les délinquants
Déboussole nos enfants
Réduit nos libertés
Assassine notre identité
Détruit nos familles

TOUS A PARIS LE 26 JANVIER! »

L’équipe Hollande Dégage, qui s’est fait connaitre cet été par le tour des plages en ULM tractant une banderole appelant à la mise en retraite anticipée de notre Président, s’est associé à l’évènement.

L’appel officiel à ce grand rassemblement de Français mécontents a été lancé officiellement par le dépôt d’une banderole sur un portique écotaxe au-dessus du périphérique parisien.

Si vous n’avez pas vu la vidéo, une séance de rattrapage vous est proposée ici.

Et maintenant, à vos agendas ! Notre pays a besoin d’un puissant électrochoc pour exiger un changement de cap radical à propos de tous les éléments non négociables évoqués dans le manifeste.

N.B. : Attention à la désinformation et aux tentatives honteuses d’amalgame de ce gouvernement. Le Jour de Colère n’est en rien le fruit de quelconques partis ou groupuscules extrémistes surfant sur la vague d’exaspération légitime des Français, mais est une initiative de citoyens ordinaires excédés par la destruction systématique de tous les repères de notre société qui font la grandeur de notre pays.


Site internet : http://www.jourdecolere.com/

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Jour-de-Colère/1385116125061074?fref=ts

Twitter: https://twitter.com/JourDeColere
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Et il va y avoir du monde, juste pour montrer les soutiens pour ce mouvement:

De nombreux collectifs, associations constituées ou groupes fédérés sur la toile, nous ont rejoints ou sont solidaires de la démarche. Et chaque jour amène son nouveau lot de participants, que nous vous présenterons au fil de l’eau.

Les Bonnets Blancs
Les Bonnets Rouges
Les Bonnets Rouges 69
Les Bonnets Rouges Frontaliers
Camping Pour Tous
Citrons facilement exploitables
Collectif des Avocats Libres
Collectif Famille Mariage
Collectif Pour l’Enfant
Les Enfants des Terreaux
France Audace
La France à l’Unisson
Les Gavroches
Génération résistante
Groupe du 21 novembre
Comité de Lépante
Parti de l’In-Nocence
NON à la substitution de population
Reconquête républicaine
Free World Academy
France Libre
Hollande Dégage
Hollande m’a tué
Mouvement pour la Liberté de la Protection Sociale
Observatoire du mensonge
Les Paysans, c’est l’Avenir
Peuple Français, Réveille-toi
Prisonnier politique
Rassemblement des Contribuables Français
Reconquête
Résistance Républicaine
La révolte fiscale c’est maintenant
Solidarité Pour Tous
Stop-Hollande
Les Vaches à lait
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Communiqué du collectif « Jour De Colère »
le 15 janvier 2014 à 13:05

Source : Jour de colère La manifestation qui partira le 26 janvier de la place de la Bastille pour aller jusqu’à la place de l’Opéra est organisée par le collectif citoyen Jour De Colère. Ce collectif réunit des organisations issues de la société civile en dehors de toute appartenance à un parti politique. Ces organisations appellent à manifester contre le matraquage fiscal, la misère paysanne, le chômage, l’insécurité, la faillite de l’Éducation nationale, la destruction de la famille, le mépris de l’identité française, les atteintes à la liberté et le déni de démocratie.

Le gouvernement français, qui prétend régulièrement rassembler les Français et assurer la cohésion nationale (comme vient de le rappeler le Conseil d’État, parlant au nom du peuple français), s’astreint au contraire à entretenir la zizanie et créer les divisions : c’est le gouvernement qui trouble l’ordre public en pratiquant un deux poids, deux mesures éhonté.

Toutes les colères s’exacerbent, et tous sont indignés, car c’est bien de gabegie et non d’économie qu’il s’agit, de haine et non de paix, d’intolérance et non de justice, de violence et non de droit. C’est tout l’appareil de l’État qui, au nom de la République et de la Loi, est utilisé pour favoriser une oligarchie, imposer une idéologie et contraindre injustement les Français. Des maires, des députés, des sénateurs, les ministres et le président ne cachent plus le mépris qu’ils ont du Peuple, et police, justice et institutions sont aux ordres d’une clique et non plus de la nation – une nation où les libertés sont de plus en plus étouffées, les promesses de plus en plus mensongères et le péril de plus en plus certain.

C’est pour cela que nous sommes en colère, et pour cela seul ; ce déni de justice, cette absence de débat, cette dissimulation des échecs, cette volonté de stigmatiser tout opposant, ce délire totalitaire où les « partisans du bien » ont forcément raison contre tous les autres Français. Nous sommes en colère parce que nous avons en face de nous un gouvernement sourd à nos justes revendications et aveuglé par la haine.

Notre colère est la somme des colères du peuple tout entier – car c’est le peuple qui délègue son autorité à l’État, et non pas une oligarchie qui se sert de l’État pour imposer son autorité au Peuple. Mais notre combat, lui, est sans violence et sans haine. Notre colère, elle, est pacifique. Notre mouvement, lui, ne reconnaît qu’un seul drapeau : le drapeau français.

C’est pourquoi, le 26 janvier, Français sans distinction de partis, d’origines et de confessions, nous exprimerons notre colère sans céder aux provocations ni aux intimidations, et nous laisserons la haine et la violence à ceux qui en font profession, à ceux qui occupent l’État : François Hollande, ses ministres, ses élus et ses serviteurs.
 
Haut