comment faire?

les mecs comment faire pour dire a une fille qui c'est attaché a vous, bye bye sans etre dur ni rien !
trouver une solution sans lui dire directement comment aurez vous fait? svpp
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'suis pas pret pour une relation serieuse. Et une fille comme toi, on se marie avec, on ne joue pas avec !! :rolleyes:

Et j'peux t'en sortir encore bcp de ce niveau !!
 

Soraya404

........................
dire que y a pas de sentiments et que y en aura jamais c est comme ca, ca se controle pas;;;
autant dire la vérité
de toute façon quoiqu on dise ca fera toujours mal, mais il faut prendre son courage a deux mains et etre franc

nb; mais les gars preferent ne rien dire et disparaitre dans la nature en se disant elle comprendra comme ca
ou d autres disent que t es une fille bien mais que c est d eux que vient le probleme, pas assez bien ou pas pret zerma
 

just me

You know you love me
VIB
Y'a la méthode des gwars.... >> c'est pas toi mais moi...j'suis pas prêt... t'es une fille bien, jveux pas te faire perdre ton temps... blablablabla... par exemple...
 

Neytha

VIB
nn mais san etre direct j'ai di
faire un truk ki ferra kel l'aprécie plu

c un marocain lui et la fille c'est une couzine a lui
Les reponses données restent quand meme assez diplomates.
Un moment donnée on est des adultes, on doit quand meme expliquer un minimum.
Sinon il lui ment carrément genre il va demenager ou il a plus le temps pour une histoire du fait d'études ou de travail....Mais c'est vraiment pathétique...
 

TIRISFAL

Bladinaute
les mecs comment faire pour dire a une fille qui c'est attaché a vous, bye bye sans etre dur ni rien !
trouver une solution sans lui dire directement comment aurez vous fait? svpp

Salam alikoum,

Rien de plus facile que faire le timide et le mec qui parle pas beaucoup !Du coup elle va trouver le mec ennuyant.

Surtout quand le mec ne l'appelle pas et repond rapidement au coup de tel et au sms
 
Haut