Trop belle

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
cher frere ne parle pas de toi comme ça
ne complexe pas
tous les outils sont bons à prendre, il suffit de savoir s'en servir

Pliée de rire!!

Merci, alleluya!!!
Tu m'evites un suicide sanglant qui aurait cradifié le tapis jaune ma moman!!

Ah ça y a rien qui le prouve : D

Ben chai pas, vous avez tous l'air de connaitre des choses sur moi mieux que moi aujourd'hui :D

Ouffffff
Tu me rassures Tiw
J'ai rien contre les lesbs,mais pas toi!!!!!je ne veux pas.

Pourquoi moi j'aurais pas droit?:rolleyes:
 
alors tu penses qu'elle voulait me violer :(
je pensais qu'elle voulait qu'on cuisine ensemble

pk est ce que les gens ne nous comprennent pas, on est pourtant si PARFAITE :D

mefie toi de ce genre de proposition ma soeur
derrière se cache des personnes jalouses et malintentionnées qui nous veulent du mal à nous les belles femmes
je suis persuadée que derrière cette proposition se cache une morue édenttée
 
et bien moi sache qu'une fois je nageais tranquillement ds les caraibes et je me suis retrouvée transportée par un sous marins
et là j'avais peur, je tremblais

entres nous il y a un bladinaute qui a ouvert un post concernant un pilote, un ex d'une fille qui l'avait plaqué et pour se venger il n'arrêtait pas de passer avec son avion au dessus de chez elle
et ba c'était moi :(

ps : laisses tomber j'ai plein d'histoires dans l'eau et c'est pour ça que je ne vais plus à la mer
les hommes sont beaucoup trop tentés de me sauter dessus, je ne veux pas risquer ma vie :D
 

marocainefrench

Bladinaute averti
Salamalikoum mes soeurs,

Je suis une très belle jeune femme, sans vouloir me vanter... Mes ami(e)s, famille, collègues, gens dans la rue me le disent souvent, n'arreete pas de me complimenter sur mon physique et ma beauté . D'ailleurs à force de me faire complimenter j ai des maux de tete , je me sens pas bien des fois je crois qu il me portent le mauvaise oeil car il ne dise jamais Masha'Allah...

Je ne sais pas comment faire, j ai paur de sortir, j ai peur des hommes, j ai peur des gens ...
Pensez-vous que porter le voile serait une solution.
Mon message et mon cri de detresse sont reelle

C'est dur de plaire a tous le monde ... parfois mes amies ne veulent sortir avac moi car elles me jalousent, et ne me presentent jamais a leur homme.
Que faire pour que tous le hommes arretent de me regarder et s interresse un peu aux autres femmes moins belle...

Merci de votre aide

montre ta photo et je te dis la vérité sur ta beauté

dés fois on complimente tout et n'importe quoi
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
par conte ça c'est pas drole
y'a vraiment des femmes qui se font attaquer à l'acide
tu devrais avoir honte de nier ce probléme et ces souffrances
Ayé j'ai honte!

et bien je ne veux pas te blesser car étant plus intelligente que toi (en plus d'être très belle), je ne veux pas réduire tes connaissances en chimie à néant :D

Non mais c'est tout prêt tout frais, on n'aura qu'a l'utiliser pour régler ton problème! :D
 
vous êtes toutes de vieilles laides, moches,inintéressante,jalouse, grosse, bourrée de cellulite et de po d orange , avc de grosse hanches , grassouillette, avec un gos derriere flasque

ca c parce que vs ne voulait pas m aider
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
vous êtes toutes de vieilles laides, moches,inintéressante,jalouse, grosse, bourrée de cellulite et de po d orange , avc de grosse hanches , grassouillette, avec un gos derriere flasque

ca c parce que vs ne voulait pas m aider

:rouge: Merci je suis toute retournée, on ne m'a jamais decrite avec autant de grace :touterouge:

Mais sinon, on rigole pas mal, mais pas la peine d'insulter sinon on ferme et on t'éjecte!! ;)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
vous êtes toutes de vieilles laides, moches,inintéressante,jalouse, grosse, bourrée de cellulite et de po d orange , avc de grosse hanches , grassouillette, avec un gos derriere flasque

ca c parce que vs ne voulait pas m aider

Ohhhhhhhhhhhhhhh c'est vrai tout ça, on dirait quy'on s'est vu dans le miroir

pauvre de nous :(

venez signer les filles :D
 

marocainefrench

Bladinaute averti
moi aussi ça m'est deja arrivé
des hommes qui rentrent dans des poteaux tellemnt ils sont homnubilés par ma beauté
rien que d'y penser j'en ai la chaire de poule et froid dans le dos et j'en tremble. les pauvres

mais arrêtte de te la péter reviens sur terre tu n'es pas plus belle que les autres femmes

et dis toi qu'il y'aura toujours plus belle que toi
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
vous êtes toutes de vieilles laides, moches,inintéressante,jalouse, grosse, bourrée de cellulite et de po d orange , avc de grosse hanches , grassouillette, avec un gos derriere flasque

ca c parce que vs ne voulait pas m aider



j'aimerais bien , que demain tu te fasse faucher par un bus , comme ça t'auras une jambe en moins , et que quelqu'un te crève l'oeil , comme ça t'aura un oeil en moins .

On verra la différence après , si tu viendras toujours te plaindre en disant " olala , je suis trop belle , je sais pas quoi faire de ma vie " ...:rolleyes:


sur ce , je dois avouer que tu m'as fait bien rire tout de même , c'était sympathique .
 
j'aimerais bien , que demain tu te fasse faucher par un bus , comme ça t'auras une jambe en moins , et que quelqu'un te crève l'oeil , comme ça t'aura un oeil en moins .

On verra la différence après , si tu viendras toujours te plaindre en disant " olala , je suis trop belle , je sais pas quoi faire de ma vie " ...:rolleyes:


sur ce , je dois avouer que tu m'as fait bien rire tout de même , c'était sympathique .


trooop bien dit !!!
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
j'aimerais bien , que demain tu te fasse faucher par un bus , comme ça t'auras une jambe en moins , et que quelqu'un te crève l'oeil , comme ça t'aura un oeil en moins .

On verra la différence après , si tu viendras toujours te plaindre en disant " olala , je suis trop belle , je sais pas quoi faire de ma vie " ...:rolleyes :


sur ce , je dois avouer que tu m'as fait bien rire tout de même , c'était sympathique .

Elle doit faire comme moi :

se regarder dans la glace chaque matin et dire "hamdouallah rebbi âla niaâmat al jamal que tu m'as donné" :D

je rigole les filles, ne me tabassez pas :D
 
Haut