Les 21 joueurs pour Irlande du nord-Maroc

eric gerets a donne sa liste des 21 pour irlande -maroc



حارسا المرمى:

نادر لمياغري (الوداد البيضاوي) ـ أحمد مهمدينا (أولمبيك خريبكة)

المدافعون:

ميكائيل بصير (نانسي الفرنسي) ـ المهدي بنعطية (أودينيزي الإيطالي) ـ شكيب بنزوكان (ليفسكي صوفيا البلغاري) ـ أحمد القنطاري (بريست الفرنسي) ـ بدر قادوري (ديناموكييف الأوكراني) ـ رشيد السليماني ـ مراد عيني (الرجاء البيضاوي).

وسط الميدان:

حسين خرجة (جينوة الإيطالي) ـ عادل هرماش (لانس الفرنسي) ـ يونس بلهندة (مونبوليي الفرنسي) ـ نبيل الزهر (باوك سالونيك اليوناني) ـ محمد برابح (الظفرة الإماراتي) ـ كريم الأحمدي (فاينورد الهولندي).

المهاجمون:

ناصر الشادلي (توينتي الهولندي) ـ منير الحمداوي (أجاكس الهولندي) ـ يوسف حجي (نانسي الفرنسي) ـ مروان الشماخ (أرسنال الإنجليزي) ـ يوسف العرابي (كاين الفرنسي) ـ عادل تاعرابت (كوينز بارك الإنجليزي).
 
la liste est bonne equilibrée et previsible , avec certaines remarques
1-l eviction de jawad zairi( j aurai aimé k il prenne la place de nabil lazhar)
2-l absence de boussoufa pour blessure
3-un milieu defensif tres garni: kharjja, berabeh, ahmadin hermach et belhanda ca fait 5 (machaallah)
4- l appel de taarabet donc sa retraite internationale etait une tempete ds une soucoupe
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
eric gerets a donne sa liste des 21 pour irlande -maroc



حارسا المرمى:

نادر لمياغري (الوداد البيضاوي) ـ أحمد مهمدينا (أولمبيك خريبكة)

المدافعون:

ميكائيل بصير (نانسي الفرنسي) ـ المهدي بنعطية (أودينيزي الإيطالي) ـ شكيب بنزوكان (ليفسكي صوفيا البلغاري) ـ أحمد القنطاري (بريست الفرنسي) ـ بدر قادوري (ديناموكييف الأوكراني) ـ رشيد السليماني ـ مراد عيني (الرجاء البيضاوي).

وسط الميدان:

حسين خرجة (جينوة الإيطالي) ـ عادل هرماش (لانس الفرنسي) ـ يونس بلهندة (مونبوليي الفرنسي) ـ نبيل الزهر (باوك سالونيك اليوناني) ـ محمد برابح (الظفرة الإماراتي) ـ كريم الأحمدي (فاينورد الهولندي).

المهاجمون:

ناصر الشادلي (توينتي الهولندي) ـ منير الحمداوي (أجاكس الهولندي) ـ يوسف حجي (نانسي الفرنسي) ـ مروان الشماخ (أرسنال الإنجليزي) ـ يوسف العرابي (كاين الفرنسي) ـ عادل تاعرابت (كوينز بارك الإنجليزي).
En français ca donne quoi ?
 
la liste des 20 irlandais:

GARDIENS

Maik Taylor (Birmingham City)
Jonathan Tuffey (Inverness Caledonian Thistle)
Alan Blayney (Linfield)

DEFENSEURS

Jonathan Evans (Manchester United)
Stephen Craigan (Motherwell)
George McCartney (Sunderland)
Gareth McAuley (Ipswich Town )
Aaron Hughes (Fulham)
Chris Baird (Fulham)

MILIEUX

Grant McCann (Peterborough United)
Chris Brunt (West Bromwich Albion)
Jonny Gorman (Wolverhampton Wanderers)
Corry Evans (Manchester United)
Steven Davis (Rangers)
Niall McGinn (Celtic)
Sammy Clingan (Coventry City)
Pat McCourt (Celtic )

ATTAQUANTS

Warren Feeney (Oldham Athletic)
Kyle Lafferty (Rangers)
Rory Patterson (Plymouth Argyle)

10 joueurs en premier league (dont 2 evans au manchester united)et autres au celtic et rangers.......... c est du costaud.......
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je m'en doutais ....Les locaux sont encore une fois mis à l'écart...Au vu de la liste des 33, y'avait un semblant d'espoir...Mais bon, c'est lui le Coach!

Pour amsawad : MOHAMADINA AHMED. Oui le H est une traduction "fidèle" ;-)
 
la liste est bonne equilibrée et previsible , avec certaines remarques
1-l eviction de jawad zairi( j aurai aimé k il prenne la place de nabil lazhar)
2-l absence de boussoufa pour blessure
3-un milieu defensif tres garni: kharjja, berabeh, ahmadin hermach et belhanda ca fait 5 (machaallah)
4- l appel de taarabet donc sa retraite internationale etait une tempete ds une soucoupe

Zairi ne joue plus depuis des semaines avec son club, il faisait meme pas partie de la feuille de match, maintenant c'est vrai que el zhar est un cas imcomprehensible, meme si il joue un peu plus que zairi
Par contre chretien est lui aussi forfait
 
bonne liste, la non séléction de zairi est tres logique selon moi il manque juste isamil aissati qui fait un bon debut de saison avec son nouveau club et qui je crois aurrais pu etre séléctionné
 
En français, c'est une liste non-officiels et de source officiels la liste va être reçu aujourd'hui ou demain par la fédération de la main de Gerets pour la publier

NON LA LISTE EST OFICIELLE
il s agira juse de savoir si bassir sera du voyage ou non
mais d apres les dernieres infos sa blessure n est pas bien grave
qt a kaddouri je ss pour son retour car on mank de lateral gauche mm si j esperais voir akchaoui du herenveen sbai de nimes ou mm mouaataz hassan de lokeren
 
NON LA LISTE EST OFICIELLE
il s agira juse de savoir si bassir sera du voyage ou non
mais d apres les dernieres infos sa blessure n est pas bien grave
qt a kaddouri je ss pour son retour car on mank de lateral gauche mm si j esperais voir akchaoui du herenveen sbai de nimes ou mm mouaataz hassan de lokeren

Tu parles du akchaoui qui a preferé rester en vacances a l'epoque ou fethi jamal alors selectionneur en avait besoin?
 

azzizi92240

Nomade
NON LA LISTE EST OFICIELLE
il s agira juse de savoir si bassir sera du voyage ou non
mais d apres les dernieres infos sa blessure n est pas bien grave
qt a kaddouri je ss pour son retour car on mank de lateral gauche mm si j esperais voir akchaoui du herenveen sbai de nimes ou mm mouaataz hassan de lokeren

tu verra la belle marocaine ....
 
Attention les Lions l'Irlande du Nord, ca joue, j'etais a Windsor Park pour leur match contre l'Italie, ils ont subient pas mal certes mais ils n'ont pas pris de buts ce qui prouve qu'ils ont une defense solide, de plus faudra faire avec l'ambiance du stade qui peut etre assez intimidante, ils ont ete quand meme gagne en Slovenie en match de poule pour l'Euro.
Becareful to the nothern irish lads !!!
 
Attention les Lions l'Irlande du Nord, ca joue, j'etais a Windsor Park pour leur match contre l'Italie, ils ont subient pas mal certes mais ils n'ont pas pris de buts ce qui prouve qu'ils ont une defense solide, de plus faudra faire avec l'ambiance du stade qui peut etre assez intimidante, ils ont ete quand meme gagne en Slovenie en match de poule pour l'Euro.
Becareful to the nothern irish lads !!!
ben tant mieux pour nous j aimereai bien k ils ns mettent la pression et k ils menent mm par 3-0 pour k on voit nos lacunes et les corriger ca sert a rien lezs matchs amicaux ((rtitbines)) et doux come face a la tchequie il ns faut un challenger agressif et pugnace
et j espere k il y aura un public chaud et enragé mm ambiance k en algerie ...
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
la liste est bonne equilibrée et previsible , avec certaines remarques
1-l eviction de jawad zairi( j aurai aimé k il prenne la place de nabil lazhar)
2-l absence de boussoufa pour blessure
3-un milieu defensif tres garni: kharjja, berabeh, ahmadin hermach et belhanda ca fait 5 (machaallah)
4- l appel de taarabet donc sa retraite internationale etait une tempete ds une soucoupe


Se sont les truk que je me demandais a ceci près qu'ils y'avait zairi comme meilleur choix que el zhar, mais aussi alloudi...
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
NON LA LISTE EST OFICIELLE
il s agira juse de savoir si bassir sera du voyage ou non
mais d apres les dernieres infos sa blessure n est pas bien grave
qt a kaddouri je ss pour son retour car on mank de lateral gauche mm si j esperais voir akchaoui du herenveen sbai de nimes ou mm mouaataz hassan de lokeren

Basser c'est claquage !! Et apparemment c'est 6 semaines !
 
je pense k on fai une erreur en gardan lamiagri il fau rappeler zaza et sinouh et jeter tou les joueurs de la botola et du golfe car ils n on pa le niveau ou es chafni el akchaoui el kaoutari il fau evincer lamiagri slimani berrabeh
 
Haut