Que faire?

slt à tous
Un événement s'est pas aujourd'hui et je me suis rendu compte combien je suis enfermée: Par coincidence on m'a parlé d'un type de la famille qui s'est marié et on m a montré sa photo J AI ETE VRAIMENT SURPRISE il m a vraiment plu, il s'est marié avec une fille de la famille de son père....Bref je me suis rendu compte que le prob c'est qu'on visite jamais de la famille, je sort que rarement parcque c est interdis, pas de soirée pas de sortie avec mes amies ni de mariage, et c'est rare que quelqu'un nous rend visite.... pour mon père tout est interdis mais il sait pas que comme ca il me tue je risque de rester vielle fille à tout jamais

J ai vraiment besoin de quelqu'un, je vois mes copines se caser l'une après l'autre et moi je n'ai aucune marge de liberté pour rencontré quelqu"un je me suis limitée à quelque histoire virtuel qui n'ont aboutis qu'à de mensonge. j'avoue que j en ai marre oui je suis jeune mais j en peux plus et de plus en plus je sens que je restré seule pour la vie. ASSTAGHFIRO ALLAh je suis croyante hamdollah et je pris dieu de mettre fin à cette situation D3IW M3AYA.

Je ne suis pas moche du tout mais je sais bien qu'actuellement la beauté ne vaut plus rien il faut que le mec fassent ta connaissance d abord et il y a plus ceux qui frappe directement aux portes!
 
Salam xena55,
Je vois exactement ce que tu veux dire, j'ai ressenti la même chose il y a 2 ans quand j'avais 21 ans aussi!
Je te conseille sérieusement de pas te prendre la tête, de pas y penser et surtout de pas forcer le destin puisque koulchi bel mektoub.

Si tu fais une fixation sur ça ça peut tourner à la dépression..
T'es jeune! 21 ans t'as le temps pour commencer à paniquer!

Mais le fait que tu ne sorte pas beaucoup n'est pas une bonne chose. Je parle pas forcement de soirées, mais juste de sortir avec des copines, faire les boutiques et rencontrer des gens.

ça te permettra le moment venu de voir si le gars qui t'intéresse te convient, est ce que vous avez la même mentalité ect. Je sais pas comment ça se passe au niveau de ta famille, mais ne vas pas te marier avec le premier venu pour soit disant avoir plus de liberté... crois moi ya peu de chance pour que ce soit le cas

Bon courage, wa salam
 

R.Chakib

Artist
slt à tous
Un événement s'est pas aujourd'hui et je me suis rendu compte combien je suis enfermée: Par coincidence on m'a parlé d'un type de la famille qui s'est marié et on m a montré sa photo J AI ETE VRAIMENT SURPRISE il m a vraiment plu, il s'est marié avec une fille de la famille de son père....Bref je me suis rendu compte que le prob c'est qu'on visite jamais de la famille, je sort que rarement parcque c est interdis, pas de soirée pas de sortie avec mes amies ni de mariage, et c'est rare que quelqu'un nous rend visite.... pour mon père tout est interdis mais il sait pas que comme ca il me tue je risque de rester vielle fille à tout jamais

J ai vraiment besoin de quelqu'un, je vois mes copines se caser l'une après l'autre et moi je n'ai aucune marge de liberté pour rencontré quelqu"un je me suis limitée à quelque histoire virtuel qui n'ont aboutis qu'à de mensonge. j'avoue que j en ai marre oui je suis jeune mais j en peux plus et de plus en plus je sens que je restré seule pour la vie. ASSTAGHFIRO ALLAh je suis croyante hamdollah et je pris dieu de mettre fin à cette situation D3IW M3AYA.

Je ne suis pas moche du tout mais je sais bien qu'actuellement la beauté ne vaut plus rien il faut que le mec fassent ta connaissance d abord et il y a plus ceux qui frappe directement aux portes!

:eek: c'est une prison ou quoi?
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
slt à tous
Un événement s'est pas aujourd'hui et je me suis rendu compte combien je suis enfermée: Par coincidence on m'a parlé d'un type de la famille qui s'est marié et on m a montré sa photo J AI ETE VRAIMENT SURPRISE il m a vraiment plu, il s'est marié avec une fille de la famille de son père....Bref je me suis rendu compte que le prob c'est qu'on visite jamais de la famille, je sort que rarement parcque c est interdis, pas de soirée pas de sortie avec mes amies ni de mariage, et c'est rare que quelqu'un nous rend visite.... pour mon père tout est interdis mais il sait pas que comme ca il me tue je risque de rester vielle fille à tout jamais

J ai vraiment besoin de quelqu'un, je vois mes copines se caser l'une après l'autre et moi je n'ai aucune marge de liberté pour rencontré quelqu"un je me suis limitée à quelque histoire virtuel qui n'ont aboutis qu'à de mensonge. j'avoue que j en ai marre oui je suis jeune mais j en peux plus et de plus en plus je sens que je restré seule pour la vie. ASSTAGHFIRO ALLAh je suis croyante hamdollah et je pris dieu de mettre fin à cette situation D3IW M3AYA.

Je ne suis pas moche du tout mais je sais bien qu'actuellement la beauté ne vaut plus rien il faut que le mec fassent ta connaissance d abord et il y a plus ceux qui frappe directement aux portes!

waawww moi je dit je sort pas bcp mais toi waaww

il y a plus ceux qui frappe directement aux portes![/QUOTE]

mdr t inquiete il y en a encore mais pas sur qu il te corresponde
 
slt à tous
Un événement s'est pas aujourd'hui et je me suis rendu compte combien je suis enfermée: Par coincidence on m'a parlé d'un type de la famille qui s'est marié et on m a montré sa photo J AI ETE VRAIMENT SURPRISE il m a vraiment plu, il s'est marié avec une fille de la famille de son père....Bref je me suis rendu compte que le prob c'est qu'on visite jamais de la famille, je sort que rarement parcque c est interdis, pas de soirée pas de sortie avec mes amies ni de mariage, et c'est rare que quelqu'un nous rend visite.... pour mon père tout est interdis mais il sait pas que comme ca il me tue je risque de rester vielle fille à tout jamais

J ai vraiment besoin de quelqu'un, je vois mes copines se caser l'une après l'autre et moi je n'ai aucune marge de liberté pour rencontré quelqu"un je me suis limitée à quelque histoire virtuel qui n'ont aboutis qu'à de mensonge. j'avoue que j en ai marre oui je suis jeune mais j en peux plus et de plus en plus je sens que je restré seule pour la vie. ASSTAGHFIRO ALLAh je suis croyante hamdollah et je pris dieu de mettre fin à cette situation D3IW M3AYA.

Je ne suis pas moche du tout mais je sais bien qu'actuellement la beauté ne vaut plus rien il faut que le mec fassent ta connaissance d abord et il y a plus ceux qui frappe directement aux portes!


c'est la prison, tu travailles pas ?
 

larifidu69

Hamdoulilah
Si si je fais mes études sup mais c'est très limité maison école école maison donc ca change rien! On verra si après mon master j aurais plus de liberté ou ca sera tjrs le cas parck j en peu plus vraiment

sa sert a rien de te casser la tete comme sa, moi je sort pas, meme parfois pas du tout et pourtant.....
sa vut rien dire, et c'est pas parce que il vient demander ta main que sa sera lui
bref tu est jeune ta le temps ma sœur, en c pas ce que le destin te reserve ;)
 
Parfois quand je sors pas pendant plusieurs jours mon père me dit :

" Tu vas moisir toi en restant enfermé à la maison "

Et ça c'est parce que j'avais pris l'habitude de ne plus sortir un moment parce que j'avais fais une connerie ...
 
T'as qu'à sortir quand t'as des cours en suspend ou quand t'as congé tu le dis pas à ton père et tu soooooooooooors :D


Tu sais le prob c'est que j ai pris l habitude et je suis devenu très casanière et meme si je veux mentir j ai tellement peur car je sais bien que si jamais il le sent j aurais de sérieux prob meme mes études je vais pas pouvoir les terminer
ALLAH YSSAWEB sinon je vois pas d'ou va sortir le prince charmant
 
Tu sais le prob c'est que j ai pris l habitude et je suis devenu très casanière et meme si je veux mentir j ai tellement peur car je sais bien que si jamais il le sent j aurais de sérieux prob meme mes études je vais pas pouvoir les terminer
ALLAH YSSAWEB sinon je vois pas d'ou va sortir le prince charmant

Tu dois bien avoir de la famille, des cousines, des tantes, des amies, des voisines....n'attend pas d'être invitée...il faut aussi que tu crées les occasions...que tu bouscules un peu les choses !!!
 

larifidu69

Hamdoulilah
Tu sais le prob c'est que j ai pris l habitude et je suis devenu très casanière et meme si je veux mentir j ai tellement peur car je sais bien que si jamais il le sent j aurais de sérieux prob meme mes études je vais pas pouvoir les terminer
ALLAH YSSAWEB sinon je vois pas d'ou va sortir le prince charmant

mdrr faut arreter avec le prince charmant
inchallah que tu trouv juste quelqu'un de bien qui sera te rendre heureux et avec qui vous serez sur la même "longueur d'onde" voila
 
en fait, c'est quoi le délire?? Tu cherches un mec mortel?? Un mec qui pourra te donner des ailes?? Un mec fidel et qui n'a pas peur qu'on l'aime?? Bref moi j'ai les critéres babe donc laisses moi ton e-mail
 
Tu dois bien avoir de la famille, des cousines, des tantes, des amies, des voisines....n'attend pas d'être invitée...il faut aussi que tu crées les occasions...que tu bouscules un peu les choses !!!

pour les voisin on les visites jamais lool
pour mes tantes oui j en ai mais à quoi ca va servir je leur dis de me chercher un mari alors k elles croient que j ai du succès et que c est moi qui refuse!
 
Haut