vous faites quoi??

vous faites quoi si vous passez pa une phase tes dur de votre vie vous sentez que tt aie au pire rine ne marche ttes les portes se ferment vous controlé plus votre vie et comme les malheurs viennent ensemble alors vous faites quoi exact??
 

Fleurdelice

tt le temps connectée.
vous faites quoi si vous passez pa une phase tes dur de votre vie vous sentez que tt aie au pire rine ne marche ttes les portes se ferment vous controlé plus votre vie et comme les malheurs viennent ensemble alors vous faites quoi exact??

je m'isole, je pleure, et je m'en remets à Dieu .
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
vous faites quoi si vous passez pa une phase tes dur de votre vie vous sentez que tt aie au pire rine ne marche ttes les portes se ferment vous controlé plus votre vie et comme les malheurs viennent ensemble alors vous faites quoi exact??

je dis al hamdoulilah je suis tjrs en bonne santé et j'ai tjrs la foi c'est le plus important

et dans ses moments je pense tjrs à ceux qui sont dans une situation plus pire que la mienne

donc je positive car l'humain a été crée pour une vie de lutte ;)
 
je sais pas tte est melangé je vois tte en oir hmdollah ej fais ma priere est tout mais j ai un sentiment de solitude d echec d inferiorité aux gens et perte de chemin
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
je sais pas tte est melangé je vois tte en oir hmdollah ej fais ma priere est tout mais j ai un sentiment de solitude d echec d inferiorité aux gens et perte de chemin

on est jamais seul quand on est croyant

de quel infériorité tu parle par rapport aux gens ?

justement dans le coran c'est écrit que c'est plutôt les croyants qui sont supérieur aux autres

il faut être fier, relever le buste et leur montrer que tu as une lumière dans ton coeur et les gens le savent, même si tu n'as pas de situation ect...

il existe des pdg, des chef d'entreprises, des stars qui ont des millions d'euros et sa les empêche pas de se suicider ou de déprimer ;)
 
Moi je regarde tous se que j'ai fait de male et je corrige mes erreurs, pour que ALLAH me pardonne et ne laisse pas livrer à moi meme. Il faut dire el hamdoulilah.
Tout le monde est mis à l'épreuve. Nous avons tous des problèmes. Il n'existe pas un seul être sur la Terre qui ne soit pas éprouvé.
 
Moi je regarde tous se que j'ai fait de male et je corrige mes erreurs, pour que ALLAH me pardonne et ne laisse pas livrer à moi meme. Il faut dire el hamdoulilah.
Tout le monde est mis à l'épreuve. Nous avons tous des problèmes. Il n'existe pas un seul être sur la Terre qui ne soit pas éprouvé.

je sais que t as raison mais quand les gens parle sur tn dos et dit le pauvre il n as pas de chance alors que j etais le primo c est tres dur!!
 
et sache qu'il y a plusieurs chemins pour atteindre son but
faut pas desperer

ex : moi
je voulais faire une école d'ingé.
je suis entrée en prépa -> echec total
je suis allée à la fac, j'ai eu l'ecole dans laquelle je voulais entrer apres le bac
hmd
et la je suis diplomée!
 

Balivernes

que tout cela!
vous faites quoi si vous passez pa une phase tes dur de votre vie vous sentez que tt aie au pire rine ne marche ttes les portes se ferment vous controlé plus votre vie et comme les malheurs viennent ensemble alors vous faites quoi exact??

Je fais le vide dans mon esprit et j'attends que ça passe...


et ça passe toujours!
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
je dis al hamdoulilah je suis tjrs en bonne santé et j'ai tjrs la foi c'est le plus important

et dans ses moments je pense tjrs à ceux qui sont dans une situation plus pire que la mienne

donc je positive car l'humain a été crée pour une vie de lutte ;)

Oui c'est un truc comme sa je suis daccord et puis ya toujours une solution Et ya pire que nous alors voila
Faut toujours essayer de trouver du positif sinon tu finira par sombrer
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
vous faites quoi si vous passez pa une phase tes dur de votre vie vous sentez que tt aie au pire rine ne marche ttes les portes se ferment vous controlé plus votre vie et comme les malheurs viennent ensemble alors vous faites quoi exact??

La vie est un combat, elle est faite d'épreuve et nous sommes sans cesse tester dans nos actes, voir si on s'en remettra a dieu a son mektoube, et attendre patiemment que l'orage passe ou au contraire crier a l'injustice de sa vie mal faite

Il faut regler ses problemes un a un, et se dire que le bonheur fini toujours par triompher du malheur

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

chacun a sa part d'épreuves et son lot de malheur a supporter .

voila
 
vous faites quoi si vous passez pa une phase tes dur de votre vie vous sentez que tt aie au pire rine ne marche ttes les portes se ferment vous controlé plus votre vie et comme les malheurs viennent ensemble alors vous faites quoi exact??


vois les cotés positifs mon frère c'est le seul moyen de se sortir de cette spiralE... être en bonne santé ainsi que sa famille c'est deja bien... après Allah nous a aussi mis sur terre pour faire des choses, se battre, car l'oisiveté c'est haram dans l'Islam... prends toi en moins et remets toi à dieu il aura une issue pour toi...
 
vous faites quoi si vous passez pa une phase tes dur de votre vie vous sentez que tt aie au pire rine ne marche ttes les portes se ferment vous controlé plus votre vie et comme les malheurs viennent ensemble alors vous faites quoi exact??
tu devrais savoir que l'éternel optimiste, ca n’existe ps. Mm les plus enjoués de nos proches connaissent qlq passages à vide ! c tjrs difficile d'avoir le moral au beau fixe !

si la baisse de joie de vivre persiste,bah il ne faut ps hésiter à se faire aider.

Car c bien souvent en restant seul ds son coin que l’on laisse les symptômes s’aggraver!
pour finir par s’enfermer ds la maladie. Faudrait demander conseil à un généraliste, raffermir sa foi en se rapprochant à dieu, puis profiter de l’épaule réconfortante surtt d’un proche sont autant de pistes pour chasser un coup de blues persistant ...
 

Neytha

VIB
vous faites quoi si vous passez pa une phase tes dur de votre vie vous sentez que tt aie au pire rine ne marche ttes les portes se ferment vous controlé plus votre vie et comme les malheurs viennent ensemble alors vous faites quoi exact??

Il y'a de véritables echecs face à toi ? Obstacles ?
Ou alors c'est plus un sentiment que tu éprouves ?
 
je dis al hamdoulilah je suis tjrs en bonne santé et j'ai tjrs la foi c'est le plus important

et dans ses moments je pense tjrs à ceux qui sont dans une situation plus pire que la mienne

donc je positive car l'humain a été crée pour une vie de lutte ;)

tout à fait, je me dis que el moumen moussab, ALLAH teste notre patience, comme on dit li yesber inal.
 
Moi j'affronte les obstables et les echecs et j'essaye toujour de trouvé la bonne solution pour s'ensortir et en plus je vis le présent et le futur le passé je le laisse aux historiens
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
vous faites quoi si vous passez pa une phase tes dur de votre vie vous sentez que tt aie au pire rine ne marche ttes les portes se ferment vous controlé plus votre vie et comme les malheurs viennent ensemble alors vous faites quoi exact??

Je marche, je voyage (si j'en ai les moyens), je lis, je sors, en gros je me change les idées et je positive. Puis j'avance.

Et surtout, je fais l'effort d'écrire correctement mes posts :D
 
vous faites quoi si vous passez pa une phase tes dur de votre vie vous sentez que tt aie au pire rine ne marche ttes les portes se ferment vous controlé plus votre vie et comme les malheurs viennent ensemble alors vous faites quoi exact??

il est peut etre sage de realtiver les choses, ce qui peut te paraitre insurmentable c'est peut etre un paradis pour qq d'autre...si tu es croyant mets ta confiance en Dieu!!
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
vous faites quoi si vous passez pa une phase tes dur de votre vie vous sentez que tt aie au pire rine ne marche ttes les portes se ferment vous controlé plus votre vie et comme les malheurs viennent ensemble alors vous faites quoi exact??

je vois un pshy!!! :D
 
Haut