Que faire

Voilà j'avais repéré un étudiant à l'université, je l'ai retrouvé sur FB et on a commencé à s'écrire des messages tout se passait bien puis on a décidé de se voir, par contre après s'être vu je n'ai plus eu de nvelles, qd je suis allé lui parlé il m'a dit qu'il n'y avait aucune raison pr qu'il ne garde pas le contact mais je le trouve distanct qd on s'écrit je ne sais pas comment réagir
 
Voilà j'avais repéré un étudiant à l'université, je l'ai retrouvé sur FB et on a commencé à s'écrire des messages tout se passait bien puis on a décidé de se voir, par contre après s'être vu je n'ai plus eu de nvelles, qd je suis allé lui parlé il m'a dit qu'il n'y avait aucune raison pr qu'il ne garde pas le contact mais je le trouve distanct qd on s'écrit je ne sais pas comment réagir

il est peut-etre perdu, se pose des questions, ou bien physiquement tu n'es peut- etre pas son genre ....ne le harcèle pas
 
si après t'avoir vu il change de comportement envers toi je ne veux pas être alarmiste mais ce n'est pas bon signe je rejoins espoir là dessus peut être ne lui plais tu pas....
 

R.Chakib

Artist
Voilà j'avais repéré un étudiant à l'université, je l'ai retrouvé sur FB et on a commencé à s'écrire des messages tout se passait bien puis on a décidé de se voir, par contre après s'être vu je n'ai plus eu de nvelles, qd je suis allé lui parlé il m'a dit qu'il n'y avait aucune raison pr qu'il ne garde pas le contact mais je le trouve distanct qd on s'écrit je ne sais pas comment réagir

Tu ne lui plais pas tout simplement ^^
 
Pourtant on me dit que je suis plutôt jolie et puis il a vu mes photos et y a pas tp de différence

on plait à certains à d'autres pas et non les photos c'est pas comme le direct certains personnes sont très photogéniques d'autres pas, et puis je pense pas que tu es mis des photos qui te dévalorisent sur facebook....
 
Haut