Les 23 Lions qui feront le Déplacement à Annaba !

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Pas de Bekkali :(

Hamdaoui qu'il aille se geler les reins en Russie :fou:

De nouvelles têtes ça fait plaisirs. Par contre je dois 500 MAD à Erolisk parce que Alioui a été finalement retenu

(à ma grande surprise)
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Pas de Bekkali :(

Hamdaoui qu'il aille se geler les reins en Russie :fou:

De nouvelles têtes ça fait plaisirs. Par contre je dois 500 MAD à Erolisk parce que Alioui a été finalement retenu

(à ma grande surprise)

MDRRR J'avais pas capter que Bekkali n'était pas là ! et ni ... BOUKHRISS !
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Mounir jouera 6 mois, le reste le saison raha,
Hamdaoui aura tt le bonheur de se marier avec une blonde olga où Tatiana qu'elle la reconvertise en Islam où lui sort de l'islam :D


Mdrrr non mais c'est bête ce genre de Transfert ! mais ça me dérange pas plus que ça
qu'il n'ai pas été retenu pour aller à annaba
 
Mdrrr non mais c'est bête ce genre de Transfert ! mais ça me dérange pas plus que ça
qu'il n'ai pas été retenu pour aller à annaba

C'est une sage décision de gerets, je le respecte pour cela ! un geste professionnel

cela fait 10ans qu'il y avait du cirque en EN, n'importe quel joueur de banc de touche on le ramène tirer quelques ballons en air et repart en europe

moi je suis pour El arabi devant et derrière lui hadji-Taarbet

Chamakh-hamdaoui pas la peine, c'est un classico qui revient tous les 5ans !
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
C'est une sage décision de gerets, je le respecte pour cela ! un geste professionnel

cela fait 10ans qu'il y avait du cirque en EN, n'importe quel joueur de banc de touche on le ramène tirer quelques ballons en air et repart en europe

moi je suis pour El arabi devant et derrière lui hadji-Taarbet

Chamakh-hamdaoui pas la peine, c'est un classico qui revient tous les 5ans !


LLAH ihafdekkkk, Chamakh - Hamdaoui ça m'est monté au cerveau ! C'est mieux comsa wALLAH
 
LLAH ihafdekkkk, Chamakh - Hamdaoui ça m'est monté au cerveau ! C'est mieux comsa wALLAH

Fchouch babe al hbabe, Marouane ne jouait plus dans son club et classait 4 ème dans le carnet de Wenger, Mounir a un problème avec De Boer, c'est leur affaire, qu'ils changent de club, qu'ils se plantent en banc de touche, on cherche le joueur prêt ! alors ici c'est EN de 34 millions marocains, ce n'est pas club de derb
 
Pas de Bekkali :-(

Hamdaoui qu'il aille se geler les reins en Russie :fou:

De nouvelles têtes ça fait plaisirs. Par contre je dois 500 MAD à Erolisk parce que Alioui a été finalement retenu

(à ma grande surprise)
en même temps il garde Karnas ??
non mais franchement.. si le joueur est prêt, c'est totalement inexplicable!
Jatak :D
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Et ca te fais rire ?

Ila rbe7na lmatch nemchi nbi3 zeri3a f zan9a


ça ne me fais pas rire . ça m'est égal .
Si Gerets ne l'a pas convoquer, c'est qu'il estime qu'il n'est pas apte pour ce match tout simplement.

Gerets sait ce qu'il fait, ça fait un moment il joue plus trop en club, il joue avec la reserve ou je sais pas quoi.

RESPECTER LES CHOIX DU COACH C'EST LA BASE :D c'est ce que je fais.
 
Et moi s'il perdent je vais me farcir mes Amies ALGERIENS jusqu'au match retour en JUIN

L'HORREUR QUOI :fou:
On viens de perdre le meilleur attaquant marocain, juste ca.

El Hamdaoui joue plus que Chamakh, ca fait qu'une semaine qu'il a un probléme avec son entraineur ce qui est suffisant pour ne pas l'écarter.

El Hamdaoui c'est celui qui concrétise , le Maroc se fait plein d'actions de but qui ne rentrent jamais , El Hamdaoui lui les met dans le filet.


Franchment je peux dés maintenant te dire qu'on ne gagnera pas en algerie , ca va se jouer sur le nul ou la défaite comme ils jouent chez eux.

A moins qu'on voit un Arabi titulaire aux cotés de Chamakh mais faut pas rever.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
On viens de perdre le meilleur attaquant marocain, juste ca.

El Hamdaoui joue plus que Chamakh, ca fait qu'une semaine qu'il a un probléme avec son entraineur ce qui est suffisant pour ne pas l'écarter.

El Hamdaoui c'est celui qui concrétise , le Maroc se fait plein d'actions de but qui ne rentrent jamais , El Hamdaoui lui les met dans le filet.


Franchment je peux dés maintenant te dire qu'on ne gagnera pas en algerie , ca va se jouer sur le nul ou la défaite comme ils jouent chez eux.

A moins qu'on voit un Arabi titulaire aux cotés de Chamakh mais faut pas rever.


Merci d'avoir annoncer le Score ;-)

L'équipe ne s'arrête pas à un joueurs. fallait faire des choix et Hamdaoui est moins en forme que d'autre donc hop mis de côté.

quel sont les raison de sa non-sélection d'après toi ?
 
Merci d'avoir annoncer le Score ;-)

L'équipe ne s'arrête pas à un joueurs. fallait faire des choix et Hamdaoui est moins en forme que d'autre donc hop mis de côté.

quel sont les raison de sa non-sélection d'après toi ?
Lol et je suis sincére , il y a 1h j'aurai dis 2-1 pour le Maroc , voir 1-0 mais la je dis clairement que la victoire sera algerienne a moins qu'ils fassent les idiots pendant le match.

Sa non séléction c'est je pense un probléme d'entente avec le reste de l'équipe et surtout gerets.

En tout cas c'est une belle bétise, Allah yahfad merci gerets 1er match officiel 1ere sedma.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Lol et je suis sincére , il y a 1h j'aurai dis 2-1 pour le Maroc , voir 1-0 mais la je dis clairement que la victoire sera algerienne a moins qu'ils fassent les idiots pendant le match.

Sa non séléction c'est je pense un probléme d'entente avec le reste de l'équipe et surtout gerets.

En tout cas c'est une belle bétise, Allah yahfad merci gerets 1er match officiel 1ere sedma.


Ach méne Ssadma LLAH i8dik ! Le Foot est plein de surprise ! je ne sais pas qui Gerets va aligné
mais je me fais pas de soucis, je suis satisfaite de la liste.


Ouri tga RBI ghass l'khir ;)
 
je pense que le courant entre hamdaoui et gerets ne passe pas, la presence de hamdaoui ( forte tete) ds les 23 risquait de faire exploser le groupe.
Donc gerets a pris une sage decision! en tt cas c'est mon avis
 
incha'ALLAH, franchement plus la date fatidique approche, plus je suis sur-excité ! à chaque nouvelle info
ou rumeur sur le match, c'est la sueur froide mdrrrrrrrrrrrrrrrr

J'AI HÂTE INCHA'ALLAH
LOOOOOL ya pas que toi mais moi je suis super décu , ca va etre beaucoup plus difficile sans EL HAMDAOUI , jai peur maintenant , jai perdu tout le peu de confiance que j'avais.
 
Haut