Les 23 lions de l'atlas pour la CAN

http://frmf.ma/equipes-nationales/1463-les-23-lions-de-latlas-convoques-pour-la-can-2012.html

Joueur

ALIOUI Jamal
(Al Kharytiyath/Qatar)
28 ans
6 sélections

AMRABAT Nordin
(Kayserispor / Turquie)
24 ans
2 sélections

AMSIF Mohamed
(Augsbourg/Allemagne )
22 ans
1 sélection

AS-SAIDI Oussama
(Heerenveen/Pays-Bas)
23 ans
8 sélections

BADDA Issam
(FUS/Maroc)
28 ans
0 sélections

BASSER Michael
(Bursaspor/ Turquie)
27 ans
32 sélections

BELHANDA Younès
(Montpellier HSC/France)
21 ans
8 sélections

BENATIA EL MOUTAQUI Mehdi
(Udinese/Italie)
24 ans
17 sélections

BOUKHRISS Abdelfettah
(FUS/Maroc)
25 ans
1 sélection

BOUSSOUFA M'bark
(Anzhi /Russie)
27 ans
24 sélections

CARCELA Mehdi
(Anzhi Makhachkala / Russie)
22 ans
3 sélections

CHAMAKH Marouane
(Arsenal/Angleterre)
27 ans
61 sélections

EL KADDOURI Badr
(Celtic FC / Ecosse)
30 ans
48 sélections

EL Ahmadi Karim
(Feyenoord Rotterdam/Pays-Bas)
26 ans
13 sélections

EL ARABI Youssef
(Al Hilal / Arabie Saoudite)
24 ans
9 sélections

El KAOUTARI Abdelhamid
(Montpellier HSC/ France)
21 ans
4 sélections

HADJI Youssef
(Stade Rennais/France)
31 ans
61 sélections

HERMACH Adil
(Al Hilal / Arabie Saoudite)
24 ans
12 sélections

KANTARI Ahmed
(Stade Brestois/France)
26 ans
5 sélections

KHARJA Houcine
(Fiorentina/Italie)
28 ans
69 sélections

LAMYAGHRI Nadir
(WAC/Maroc)
34 ans
32 sélections

MRANI Mustapha
(Moghreb de Fès/Maroc)
31 ans
1 sélection

TAARABT Adel
(QPR / Angleterre)
22 ans
12 sélections
 
aucune surprise.
un seul arrière gauche et un seul arrière droite,en plus ils ne rassurent pas.Pourquoi pas une défense à 3 comme en 2004 ou comme à l'udinese, avec Benatia, Elkantari et El kaoutari.
 
moi je comprends pas certains choix :
-badda au lieu du brillant zeniti du mas
-aucun arrierre lateral droit ou gauche pour pallier a kaddouri et basser, pourquoi avoir ecarté le joker slimani?
-pourquoi convoquer amrani qui a eté mediocre a la lg cup?
-pourquoi pas de aissati ou hamdaoui?
(ils jouent pas me direz vous et bien carcela, kantari et boussofa ne jouent pas non plus ...)
tant d incoherences
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Manque Ayoub Khaliqui ...mais bon il est blessé !
L'absence de Souleymani (RCA) est également incompréhensible !
Zekroumi du MAS mérite aussi qu'on lui fasse confiance !
Mais bon..on ne peut pas contenter tout le monde !
 
Bayn al arboune, allah ster min twansa, ana dima sceptique :D

Moi je ne comprend pas choix de Bassir, depuis 2004 il est fonctionnaire dans son poste wa alam
 
allah isster o safi comme dit l autre
a chaque fois on tombe sur ces tunisiens qui pratiquent l anti jeu a l italienne et le pays hote on est cuit des le premier tour comme en 2002
mais inchallah on va se qualifier cette fois ci, esperons
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Bizarre d'écarter El Hamdaoui, il aurait été un parfait jocker. Ce n'est pas parce qu'il n'as pas joué qu'il ne peut claquer des buts.

Beaucoup d'autres joueurs eux aussi ont été boudés par leur entraineurs, à commencer par Chamakh, Kantari, Carcela et d'autres qui ont fini par ne plus etre titularisé comme Taarabt ou Kharja...

La seule bonne nouvelle étant Amrabat, avec Assaïdi ça nous fera deux fusées latérales mais ils doivent être tous deux sur le terrain un à gauche et l'autre à droite.

Par contre Mrani, Badda... Connait pas...
 
j ai entendu dire que c est gerets qui a préféré ne pas convoquer hamdaoui non pas parcequi il joue avec la reserve de l ajax (ce qui reste une bonne chose )ou a cause de ses rapports tendus avec ce sale raciste de de boer, mais gerets voulait laisser hamdaoui libre pdt le mercato pour finaliser son transfert (surement vers l espagnol) car aucun club n acheterait un joueur qui joue pas et qui en plus ira a la can pdt un mois
gerets est un vrai pro
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je suis tout de même quelque peu mal à l'aise pour Mohamadina et Suleimani.

Carcela, c'est la grande énigme, celui que j'ai pu voir dans notre championnat est sublime, mais malheureusement, il n'a pas joué près de 5 mois.

Je regrette la non présence de labyad , aissati et hamdaoui même si je comprends la non sélection du troisième.
 
j ai entendu dire que c est gerets qui a préféré ne pas convoquer hamdaoui non pas parcequi il joue avec la reserve de l ajax (ce qui reste une bonne chose )ou a cause de ses rapports tendus avec ce sale raciste de de boer, mais gerets voulait laisser hamdaoui libre pdt le mercato pour finaliser son transfert (surement vers l espagnol) car aucun club n acheterait un joueur qui joue pas et qui en plus ira a la can pdt un mois
gerets est un vrai pro
l'hamdaoui n'a pas sa place dans cette équipe actuellement.
 
Hamdaoui n'est pas Pire que Chamakh ! dans l'équipe nationale y avait tj des victimes et y aura encore, choix de coach en final, faut le respecter et le compte en fin de Can
 
Haut