les 23 lions pour tanzanie -maroc le 9 octobre

Pour le compte des éliminatoires de la CAN 2012, le sélectionneur national par intérim, Dominique Cuperly, a dressé une liste de 23 joueurs, appelés à affronter la Tanzanie le 9 octobre prochain à Dar Essalam.



A la lecture de cette liste, on note le grand retour de Ahmed Kantari, qui, au vu de sa bonne saison avec Brest en Ligue 1, ne peut être qu'un renfort de poids en défense, un secteur où nous soufrons actuellement. Houcine Kharja fera aussi son retour, étant donné qu'il était blessé lors des dernières échéances de l'EN. On notera aussi la présence de Youssef El Kaddioui, qui connaitra sa première sélection avec les Lions de l'Atlas. Le reste des joueurs convoqués sont des habitués de la sélection, avec à leur tête le capitaine Marouane Chamakh.

Nous rappelons que l'équipe nationale va entamer sa concentration dans la banlieue d'Amsterdam à partir du dimanche 3 octobre, avant de s'envoler en direction de la Tanzanie le 6 octobre.


Voici par ailleurs la liste des joueurs convoqués pour cette rencontre

Gardiens de but
Lamyaghri Nadir (WAC)
Fegrouch Karim (WAC)
Mohamedina Ahmed (OCK)
Défenseurs
Benatia Mehdi (Udinese/Italie)
Kerrouchy Adil (DHJ)
Ainy Morad (RCA)
Kantari Ahmed (Stade Brestois/France)
Soulaimani Rachid (RCA)
Basser Michael (As Nancy-Lorraine/France)
Benzoukane Chakib (Levski Sofia/ Bulgarie)

Milieux de terrain
Hermach Adil (RC Lens/France)
Berrabeh Mohamed (Al-Dhafra /Emirats Arabes Unis)
Boussoufa M’Bark (Anderlecht/Belgique)
Elahmadi Karim (Feyenord Rotterdam /Pays-Bas)
Kharja Houcine (Genoa/Italie)

Attaquants
Elhamdaoui Mounir (Ajax Amsterdam/Pays-Bas)
Chamakh Marouane (Arsenal /Angleterre)
Elarabi Youssef (SM Caen (France)
Taarabt Adel (Queens Park Rangers/Angleterre)
Hadji Youssef (As Nancy-Lorraine/France)
Elzhar Nabil (PAOK Salonique/Grèce)
Elkaddioui Youssef (As FAR)

les neuf joueurs écartés: oulhajj, sekkatt, boukhriss, al mahdoufi, chahiri,labhijj, zairi, errakki, alla
 
C'est vrai Zairi de 2004 n'est plus là depuis 2006 en perte de vitesse comme Mokhtari.
A vrai dire je suis sceptique face à une maudite équipe de Tanzanie, une équipe où on peux l'exploser de 4-0 en 1er mi temps s'il y avait la génération 98
 
lol j ai pas bien compris ta reaction
tu es pour mahdoufi a ce k il soit ds les 23? moi non
errakki aussi est tres moyen
oulhaj bof
mais zairi aurait du etre la
c pas ton avis?
oui je suis pour :
mahdoufi.. il paye pour un seul match ? on a pas mieux! tu me diras qui ? cha8iri ? la blague

oulhaj oué... t'as vu ce benzoukane comment il joue, le petit pauvre kiteftef, il rassure pas.

erraki.. combien il a joué? 20 min ? on le juge pour ça ? je suis pour qu'il remplace l'un de ces nullards (hermach et ahmadi), à défaut de les enlever tous les deux et ajouter el ouarad au premier.

et puis zairi aussi, aurait certainement etre là.. c'est le "23" tout de même on ne parle pas du onze de terrain.
 
Haut