et maintenant?

vous vous sentez comment mnt vous senté que la vie est de votre coté ou contre vous??
votre vie s avance vos projets ??reves ??desir ?? etude job marriage ??tout ca eté de votre choix ou bien imposé??
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
il y a trop de questions que veux tu savoir précisément?

ben tu fais comme ça regarde en dssous :D

vous vous sentez comment === super bien
mnt vous senté que la vie est de votre coté === OUI
ou contre vous?? === Pas du tout !
votre vie s avance vos projets ?? === pas tous mais y'en a déja beaucoup !
reves ?? === mes plus grand rêve je les ai accomplis :-D
desir ?? === pour l'instant aucun !
etude === ça c'est dja fait !
job === je suis bien loti !
marriage ?? === Non merçi j'ai déja donné et je ne veux plus ! lol
tout ca eté de votre choix ou bien imposé?? === mes propres choix ! mes décisions

et voilà le travail :D
 
vous vous sentez comment mnt vous senté que la vie est de votre coté ou contre vous??
votre vie s avance vos projets ??reves ??desir ?? etude job marriage ??tout ca eté de votre choix ou bien imposé??

doucement la vie me sourit aujourdui ma vie a changé mon coeur est beaucoup moin lourd ....j'ai de l ambition !!! et challah jaboutirait :)
 
hamdullah ça va on a tous nos hauts nos bas, certains ont réalisé leur rêve d'autres font avec ce qu'ils ont, le tout s'est d'être heureux et de pouvoir s'épanouir dans sa vie et toi?

bein pour moi c etai un peu diff voir que mes conditions des l enfance n etai pa bon j etai obligé de travaillé tres jeune a mes 12ans et continué mes etudes jé eu mon bac ac une mention loin de mes reves jé fé une formation qu jé pa aimé jé refé mon orientation de a 0 pr refaire les etudes que j aime hmdollah jé mm echoué ds les etudes que j aime vu que jé doublé les heures de mon boulot coté coeur je vien de trouvé soit disant l ame soeur mé peur de perdre vu que je ss habitué sur les chocs et jé oublié le faite de perdre le pere a age precoce et naitre dans une famille qui voulé pa de moi ac un pere proche de ces 60ans et mere a la fin de ces 40ans
vous voyé comment tt ca
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bein pour moi c etai un peu diff voir que mes conditions des l enfance n etai pa bon j etai obligé de travaillé tres jeune a mes 12ans et continué mes etudes jé eu mon bac ac une mention loin de mes reves jé fé une formation qu jé pa aimé jé refé mon orientation de a 0 pr refaire les etudes que j aime hmdollah jé mm echoué ds les etudes que j aime vu que jé doublé les heures de mon boulot coté coeur je vien de trouvé soit disant l ame soeur mé peur de perdre vu que je ss habitué sur les chocs et jé oublié le faite de perdre le pere a age precoce et naitre dans une famille qui voulé pa de moi ac un pere proche de ces 60ans et mere a la fin de ces 40ans
vous voyé comment tt ca

Maintenant a toi de faire ta vie !
comme TOI tu l'a veux !
ta vie malheureusement n'a pas été heureuse ! cela dit erbi kbir !
Toi seul est garant de ta vie !
fais en sorte qu'elle s'embellisse et que le passé reste au passé ;)

Beaucoup de courage à toi !!
 
bein pour moi c etai un peu diff voir que mes conditions des l enfance n etai pa bon j etai obligé de travaillé tres jeune a mes 12ans et continué mes etudes jé eu mon bac ac une mention loin de mes reves jé fé une formation qu jé pa aimé jé refé mon orientation de a 0 pr refaire les etudes que j aime hmdollah jé mm echoué ds les etudes que j aime vu que jé doublé les heures de mon boulot coté coeur je vien de trouvé soit disant l ame soeur mé peur de perdre vu que je ss habitué sur les chocs et jé oublié le faite de perdre le pere a age precoce et naitre dans une famille qui voulé pa de moi ac un pere proche de ces 60ans et mere a la fin de ces 40ans
vous voyé comment tt ca

inchAllah i koun gher kheyre que ce soit pour ta vie professionnelle que pour ta vie amoureuse, vu que tu as trouvé l'âme soeur....
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mais j ai oublié de dire un grand HMDOLLAH meme si mes condition je suis satisfait

Avançe et ne regarde surtout pas derrière ! ne te satisfait pas de ce que tu as !
je ne sais pas quel age tu as ! je penses que tu es encore jeune !
tu a toute la vie devant toi !
tu a surement pleins d'envie, de rêves a réaliser !! il n'est pas trop tard ;)
 
vous vous sentez comment === cava
mnt vous senté que la vie est de votre coté === OUI
ou contre vous?? === NON
votre vie s avance vos projets ?? === plus ou moins
reves ?? === pas encore insh'Allah
desir ?? === NON
etude === je suis tjrs dedans
job === plus ou moins
marriage ?? === pas eut ce malheur ^^
tout ca eté de votre choix ou bien imposé?? === mes propres choix !
 
Avançe et ne regarde surtout pas derrière ! ne te satisfait pas de ce que tu as !
je ne sais pas quel age tu as ! je penses que tu es encore jeune !
tu a toute la vie devant toi !
tu a surement pleins d'envie, de rêves a réaliser !! il n'est pas trop tard ;)

le prob que j ai bcp subit a un age tres jeune et cete tres diff de supporté tt ca jé oublié l abus sexuel par un proche jé pensé pa mal de fois aux suicide et la trahsion cete tres dur j entend svt ma3endou zher messkine je en ai marre astaghfirou lah c vrai je ss devenu tres mature par rapport a mon age mais c insupportable
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
le prob que j ai bcp subit a un age tres jeune et cete tres diff de supporté tt ca jé oublié l abus sexuel par un proche jé pensé pa mal de fois aux suicide et la trahsion cete tres dur j entend svt ma3endou zher messkine je en ai marre astaghfirou lah c vrai je ss devenu tres mature par rapport a mon age mais c insupportable

Pourquoi tu te monopolise sur le passé ??
penses a ce que tu aimerais devenir !
penses a ce que tu aimerais faire !

la personne que tu a rencontrer si elle ne t'aide pas pour avançer désolé elle te sert pas a grand chose :eek:
 
le prob que j ai bcp subit a un age tres jeune et cete tres diff de supporté tt ca jé oublié l abus sexuel par un proche jé pensé pa mal de fois aux suicide et la trahsion cete tres dur j entend svt ma3endou zher messkine je en ai marre astaghfirou lah c vrai je ss devenu tres mature par rapport a mon age mais c insupportable

ce sont des choses très durs qui doivent être très difficiles à surmonter, mais je te souhaite d'aller de l'avant, de faire en sorte que ta vie soit belle et que tes rêves se réalisent, donne t'en les moyens inchAllah tu mérites d'être heureux....
 
Pourquoi tu te monopolise sur le passé ??
penses a ce que tu aimerais devenir !
penses a ce que tu aimerais faire !

la personne que tu a rencontrer si elle ne t'aide pas pour avançer désolé elle te sert pas a grand chose :eek:

jé pa raconté a cette personne tt ca je le garde pr moi c est mieux d ailleur c est pr la 1fois que je raconte ca c est mon passé je peu pa l oublié mm si je veux je commence a detesté tte ma vie mais c est mon destion rien a faire mnt je vous promet que je vé me focalisé sur mon future jé arreté mon job pr me concentré sur mes etudes je vé travaillé sur ma nouvelle relation
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
jé pa raconté a cette personne tt ca je le garde pr moi c est mieux d ailleur c est pr la 1fois que je raconte ca c est mon passé je peu pa l oublié mm si je veux je commence a detesté tte ma vie mais c est mon destion rien a faire mnt je vous promet que je vé me focalisé sur mon future jé arreté mon job pr me concentré sur mes etudes je vé travaillé sur ma nouvelle relation

voilà très bonne résolution ;)
et surtout si tu as besoin de nous ! nous sommes là ! n'hésites surtout pas ! même en MP si tu a besoin ;)

Allah ikoun m3ak incha allah ! tleb lah i 3awnek !
 
ce sont des choses très durs qui doivent être très difficiles à surmonter, mais je te souhaite d'aller de l'avant, de faire en sorte que ta vie soit belle et que tes rêves se réalisent, donne t'en les moyens inchAllah tu mérites d'être heureux....

nchallah ya rby wellah j ai envie et jé besoin d etre heureux comme les autres parfois je me mes devant la route et je commence a regardé les gens et dire jé envie de sortir de tt ca et devenir comme ces gens
 
nchallah ya rby wellah j ai envie et jé besoin d etre heureux comme les autres parfois je me mes devant la route et je commence a regardé les gens et dire jé envie de sortir de tt ca et devenir comme ces gens

inchAllah fais en sorte d'aller de l'avant concentre toi sur les points positifs de ta vie, tes études pour faire un travail qui te plait inchAllah je te le souhaite en tout cas, et si ton amie est quelqu'un a qui tu peux parler elle t'aidera à aller de l'avant et à t'épanouir dans ta vie.....
en tout cas si tu veux parler on est là ;)
 
inchAllah fais en sorte d'aller de l'avant concentre toi sur les points positifs de ta vie, tes études pour faire un travail qui te plait inchAllah je te le souhaite en tout cas, et si ton amie est quelqu'un a qui tu peux parler elle t'aidera à aller de l'avant et à t'épanouir dans ta vie.....
en tout cas si tu veux parler on est là ;)

merci wellah ca me rechauffe le coeur j aime bien tourné cette page de ma vie et vivre que le present et futur et ca soit tres heureux et que du bonheur
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
vous vous sentez comment mnt vous senté que la vie est de votre coté ou contre vous??
votre vie s avance vos projets ??reves ??desir ?? etude job marriage ??tout ca eté de votre choix ou bien imposé??

J'ai l'impression que ma vie n'avance pas, mais il faut dire que j'ai commencé à prendre réellement les choses en main il y a peu de temps.
On récolte ce que l'on sème...
 
vous vous sentez comment mnt vous senté que la vie est de votre coté ou contre vous??
votre vie s avance vos projets ??reves ??desir ?? etude job marriage ??tout ca eté de votre choix ou bien imposé??

Je me sens perdue. Tous mes projets sont tombés à l'eau, que ce soit sur le plan amoureux, familial ou professionnel.
Je me reprends petit à petit: je réfléchis à ce que je veux vraiment et je me donnerai à fond inchaAllah.
 
vous vous sentez comment mnt vous senté que la vie est de votre coté ou contre vous??
Votre vie s avance vos projets ??reves ??desir ?? Etude job marriage ??tout ca eté de votre choix ou bien imposé??
et maintenant que vais je faire,?
Et maintenant que tu es parti
;;;;.................





Cfr chanson de joe dassin j crois j sais plus de qui
j aime trop cette chanson merci d m l avoir fait rappeler
 
vous vous sentez comment mnt vous senté que la vie est de votre coté ou contre vous??
votre vie s avance vos projets ??reves ??desir ?? etude job marriage ??tout ca eté de votre choix ou bien imposé??

Coté études, tout va bien, j'en suis trèèèès heureuse :D. Coté amour, c'est plus compliqué, mais je ne m'en plains pas, tout vient à qui sait attendre ! ^^
 

Dinor

VIB
vous vous sentez comment mnt vous senté que la vie est de votre coté ou contre vous??
votre vie s avance vos projets ??reves ??desir ?? etude job marriage ??tout ca eté de votre choix ou bien imposé??

Généralement j'ai pas connu d'echec, j'avais beaucoup la poisse l'année dernière mais cette année tout va bien, j'espère que j'ai réussi mes exams et que jserai accepter dans l'école ! Tout est mon choix ! j'ai des projets pleins la tête et on prie dieu tout les jours pour les réalisés !
 
Haut