votre 24 joueurs types pour l irlande et l algerie?

El_Nino

Very Insolent Personality
Mon 24:

Lamyaghri
Mohamadina
Fegrouch
Basser
Benatia
Souleymani
Kantari
El kaoutari
El Achkaoui
Kharja
Hermach
Belanda
Berrabeh (le petit frère)
Berrabeh (le grand frére)
Carcela
Aissati
Boussoufa
Hadji
Zairi
Alloudi
El Hamdaoui
Chamakh
El Arabi
Aït Fana

Ps: pour moi Taarabt est out définitivement!!
 
en tout cas quelque soit les joueurs qui seront alignés il faudra qu'ils soient bien préparés physiquement et mentalement tous ensemble car les algériens seront très très motivés pour gagner ce match.

Honnêtement je pense que Hamdaoui doit montrer davantage sur ses prestations. il nous faut des attaquants de percussion à l'image d'un Youssouf Hajji. On aura besoin d'un Chammakh au meilleur niveau.

En milieu des joueurs techniques capables de garder la balle et savoir faire des passes. Lorsque je regarde el botola je suis surpris et déçu de voir que le joueur marocain ne sait pas faire une passe correcte (précision, et le bon dosage dans la force). Ils sont également nuls sur les tirs au but. E

Enfin Il va falloir blinder la défense et c'est vraiment là que j'ai peur car je crois que le Maroc n'a pas beaucoup de choix de joueurs par rapport à l'attaque et au milieu.
 
enfin je pense qu'en positionnant Boussoufa en milieu offensif (plutôt qu'en attaquant) le Maroc pourrait bien progresser… car Boussoufa il peut être très fort dans ce rôle s'il se donne les moyens.
 
Faut bannir Taarebt, Benzoukane, Mahdoufi et mettre Bousoufa au banc de touche.

moi mon equipe type je dirai

------------------lamyaghri
---------benatia---------------------kentari ou kaoutari
-------------konko ou basser-----------------------akchaoui ou sba3i(nimes)

--------------------------belhanda-------------kharjja
------------------------boussouffa ------------------taarabet(je l aime bien malgre tt)

---------------------------hamdaoui-------------------chamakh

reservistes : mouhamadina, fegrouch,hajji, alloudi, carcela, amrabet, al arabi , aini,ait fana, aissati, ahmadi, hermach, lazhar

si on arrive a trouver deux bons lateraux et un milieu defensif coriace alors la on est bien.....
 
Youssef Hajji c'est un super joueur, qui sur la régularité des performances est meilleur que Hamdaoui mais bon en Mars on verra bien qui aligne les meilleures performances en club et notamment voir le jeune Youssef El Arabi qui est très réaliste devant le but et très en confiance aujourd'hui.


ça fait longtemps que j'ai perdu de vue les joueurs marocains mais en milieu de terrain il faut vraiment mettre les meilleurs techniciens qu'on puisse avoir, des types qui savent garder la balle, jouer ensemble enfin les milieux offensifs doivent savoir jouer et distribuer vers l'avant.
 
Haut