Les 24 Lions pour la LG Cup

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
La liste OFFICIELLE est tombée: LES 24 LIONS

Gardiens:

Mohammedina
Amsif
Amine lecomte

Défenseurs

El kaddouri
Benatia
Basser
El kaoutari
Mrani
Alioui
Soulaimani
Laghrib oussama


Milieux

Carcela
Belhanda
Assaidi
Hermach
El ahmadi
Amrabat
Kharja
Dirar
Taarabt
Boussoufa

Attaquants

Hadji
Chamakh
El arabi




source FRMF
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Pas de Konko ou de Da Costa, c'est une bonne nouvelle dans le fond.

Je reste persuadé que le meilleur recrutement est le retour de Amsif. Ce mec quand il jouera régulièrement sera l'un des touts meilleurs inchallah...

Sinon le reste est logique. Pas trop de chamboulements et c'est tant mieux...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le chamboulement annoncé n'a pas eu lieu, les absents sont les blessés et les participants aux rencontres africaines : pas compris l'annonce de Gerets
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Le chamboulement annoncé n'a pas eu lieu, les absents sont les blessés et les participants aux rencontres africaines : pas compris l'annonce de Gerets


Il avait dit textuellement que ceux qui pouvaient prétendre apporter un + au groupe actuel n'étaient meme pas au nombre de 5...
Là nous avons Amsif, Lecomte, Amrabat et si on compte la blessure de El Kabir et Barazite qui fait son indécis, on est à 5...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il avait dit textuellement que ceux qui pouvaient prétendre apporter un + au groupe actuel n'étaient meme pas au nombre de 5...
Là nous avons Amsif, Lecomte, Amrabat et si on compte la blessure de El Kabir et Barazite qui fait son indécis, on est à 5...

Il a aussi dit qu'il n'appellerait pas ceux dont il est sûr de la titularisation (kharja,chamakh); ceci dit, je me réjouis qu'il soit revenu sur cette décision, le groupe a besoin de se retrouver dans des matches sans réel enjeu.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Il a aussi dit qu'il n'appellerait pas ceux dont il est sûr de la titularisation (kharja,chamakh); ceci dit, je me réjouis qu'il soit revenu sur cette décision, le groupe a besoin de se retrouver dans des matches sans réel enjeu.


A mon avis on aura contre le Cameroun l'equipe presque type mais contre l'Ouganda, l'ossature avec les "nouveaux"
 
BRAVO GERETS il change pas une equipe qui gagne il continue ds la stabilité et c est nos meilleurs joueurs actuellment
et puis avec le rour de lamyaghri, kantari, alkabir, et khaliki , on besoin de personne d autre..
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Apparemment, ce sera sans Benatia et Kaoutari, dommage que Kantari soit toujours absent.
Avec l'absence de Nadir, on aura une ligne arrière inédite, c'est un mal pour un bien, ça donnera l'occasion aux réservistes de démontrer qu'ils peuvent assurer la relève, si nécessaire.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Apparemment, ce sera sans Benatia et Kaoutari, dommage que Kantari soit toujours absent.
Avec l'absence de Nadir, on aura une ligne arrière inédite, c'est un mal pour un bien, ça donnera l'occasion aux réservistes de démontrer qu'ils peuvent assurer la relève, si nécessaire.


Alioui/Boukhriss... C'est pas rassurant... Surtout le 1er est un découpeur de jambes :confused:

Mais avec Amsif et surtout le retour de Hermach comme sentinelle, ça va équilibrer je pense
 
Haut