Comment avez - vous fait ?

Salam a tous, ce post sadresse aux personne qui on passer le test de citoyenneté canadienne ... OMG comment avez vous fait? Jai passé la banque de questions sur internet et honnetement, cest pas facile . Je comprends pas pourquoi on fait passer ce genre de test aux futurs citoyens canadien lorsque plus de la moitié des canadiens ne savent mm pas la réponse eux mm ? Vous trichez pour le passer ? Ou vous etudiez jours et nuits durant 1 an ?

bien a vous

lotusbleu17
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Salam a tous, ce post sadresse aux personne qui on passer le test de citoyenneté canadienne ... OMG comment avez vous fait? Jai passé la banque de questions sur internet et honnetement, cest pas facile . Je comprends pas pourquoi on fait passer ce genre de test aux futurs citoyens canadien lorsque plus de la moitié des canadiens ne savent mm pas la réponse eux mm ? Vous trichez pour le passer ? Ou vous etudiez jours et nuits durant 1 an ?

bien a vous

lotusbleu17

Hi,

Le test de citoyenneté exige seulement quelques jours de préparation. Le service

d'immigration et de citoyenneté vont te remettre un DOCUMENT (Petit Livre).

Tu vas l'étudier c'est tout. Les questions sont trop faciles et necessitent quelques

minutes seulement.

Cheers.
 
Hi,

Le test de citoyenneté exige seulement quelques jours de préparation. Le service

d'immigration et de citoyenneté vont te remettre un DOCUMENT (Petit Livre).

Tu vas l'étudier c'est tout. Les questions sont trop faciles et necessitent quelques

minutes seulement.

Cheers.

Ah ok, parceque jai vu que le test sur internet et honnetement les questions étaient hyper difficile donc merci de linformation ^^
 
Bonjour,

Svp, quelqu'un à la liste des documents nécessaires pour faire une demande de nationalité canadienne ? demandent-ils des documents qu'il faut préparer au Maroc ? notamment actes de naissances ou copies intégrales ou tout autre doc qu'il faut que je prépare à l'avance ? merci à tous
 
Haut