le mal-être !

J'aimerais savoir comment guerir le mal-être, les deceptions, si il y a une formuule! ou autre car la je suis anéantit, je trouve que je suis devenu machante, sans pitier, et surtt une sans coeur !
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
J'aimerais savoir comment guerir le mal-être, les deceptions, si il y a une formuule! ou autre car la je suis anéantit, je trouve que je suis devenu machante, sans pitier, et surtt une sans coeur !

Oui y a une formule ms certaines personnes kd elles entendent son nom s'en éloigne, tu veux quand même savoir ?
 
J'aimerais savoir comment guerir le mal-être, les deceptions, si il y a une formuule! ou autre car la je suis anéantit, je trouve que je suis devenu machante, sans pitier, et surtt une sans coeur !

En fait c'est un cercle vicieux : plus tu seras méchante, sans pitié et sans coeur et plus tu auras des déceptions et tu te sentira mal

il faut devenir gentille et tout te sourira


mddrr c'était mon conseil pourri du Dimanche :D
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
dit moi je tte lit .

La religion ;)

Kand tu te (re)mets dedans et que tu vis pour Dieu, tout les problèmes qui te paraissaient gros comme une maison te paraisse du jour au lendemain comme de simple étapes ds la vie ici-bas.

C kestion de spiritualité, et malheureusement bcp de personne oublie ca et ne vivent k'en pensant matériel et égo.

P.S : Jme rappelle vaguement de toi et ton histoire, t'en es ou mnt ta divorcé de ton mari ?
 
La religion ;)

Kand tu te (re)mets dedans et que tu vis pour Dieu, tout les problèmes qui te paraissaient gros comme une maison te paraisse du jour au lendemain comme de simple étapes ds la vie ici-bas.

C kestion de spiritualité, et malheureusement bcp de personne oublie ca et ne vivent k'en pensant matériel et égo.

P.S : Jme rappelle vaguement de toi et ton histoire, t'en es ou mnt ta divorcé de ton mari ?


oh un divorce ne s'efectue pas en claquant des doigts, il n'est pas d'accord, ne veut pas l'accepter, mais moi je ne tomberais pas dans le piege du mec qui a changer !!!!
et puis mm, de tte façon c'est un tt je me demande pourquoi vivre ça !!!
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
La religion ;)

Kand tu te (re)mets dedans et que tu vis pour Dieu, tout les problèmes qui te paraissaient gros comme une maison te paraisse du jour au lendemain comme de simple étapes ds la vie ici-bas.

C kestion de spiritualité, et malheureusement bcp de personne oublie ca et ne vivent k'en pensant matériel et égo.

P.S : Jme rappelle vaguement de toi et ton histoire, t'en es ou mnt ta divorcé de ton mari ?

BarakAllahoufik ça c'est un excellent conseil pour toi samiadaho wAllah, même si tu fait des activités et autres ça ne suffira pas à faire disparaitre ton mal être ce sont des choses superficielles c'est pas un bon remède, remet toi à Allah ton coeur s'appaisera.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
J'aimerais savoir comment guerir le mal-être, les deceptions, si il y a une formuule! ou autre car la je suis anéantit, je trouve que je suis devenu machante, sans pitier, et surtt une sans coeur !

s'il yavait une formule magique, tu ne trouverais aucun malheureux sur terre

faut vivre avec, c'est tout
et ça passe un jour ou l'autre
 
Je suis dans le meme cas que notre amie, je suis déprimé sans aucune raison lol, j'ai aucun conseil à donner...

Ah je vois ...
le meilleur conseil qui a été donné c'est celui de Bilal
Tu rajoutes un bon soutient familial et une énorme volonté de vouloir en finir et ça devrait raccourcir un peu la durée de la dépression

pour Samiha ta fierté peut aussi t'aider : ne pas accepter qu'il ait encore ce pouvoir de te faire du mal
penses au temps que tu as perdu à ses cotés et celui que tu perds en ne profitant pas pleinement de ta vie

c'est deja bien que tu t'en rende compte parfois la dépression est là mais on ne le sais pas donc le travail pour en sortir commence plus tard

c'est bizarre on dirait que je sais de quoi je parle :rolleyes:

bon courage !!! ;)
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Je suis dans le meme cas que notre amie, je suis déprimé sans aucune raison lol, j'ai aucun conseil à donner...

La déprime peut être lié à des carences en vitamines necessaire au bon fonctionnement du système nerveux, tel que la vitamine A, B1, B3, B6, C, en acide folique, en fer, en cuivre, en magnesium.

Si tu es carencés dans les vitamines cité, ça peut être une des raisons de ta déprime, cela perturbe le metabolisme de noradrénaline ou de la sérotonine.

La noradrénaline et la serotonine sont des neuro-transmetteurs essentiels au bon fonctionnement du cerveau.
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
oh un divorce ne s'efectue pas en claquant des doigts, il n'est pas d'accord, ne veut pas l'accepter, mais moi je ne tomberais pas dans le piege du mec qui a changer !!!!
et puis mm, de tte façon c'est un tt je me demande pourquoi vivre ça !!!

Tu peux kand meme pas rester sa femme contre ton gré :rolleyes:

Pourquoi vivre ca ? Je ne saurais te répondre, tout ske jpeu te dire ce ke personne n'a dit ke la vie était facile, tout le monde à son lot de problèmes ;)
 
J'aimerais savoir comment guerir le mal-être, les deceptions, si il y a une formuule! ou autre car la je suis anéantit, je trouve que je suis devenu machante, sans pitier, et surtt une sans coeur !

Tu prends les photos de tes ex et tu joues avec aux fléchettes ça fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!
Au tu les accroches sur un punching ball et hop tu tapes dedans!!!!!
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Tu peux kand meme pas rester sa femme contre ton gré :rolleyes:

Pourquoi vivre ca ? Je ne saurais te répondre, tout ske jpeu te dire ce ke personne n'a dit ke la vie était facile, tout le monde à son lot de problèmes ;)

La vie est une lutte c'est comme ça, il faut l'accepter et demander à Allah de nous faciliter les choses.
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
La déprime peut être lié à des carences en vitamines necessaire au bon fonctionnement du système nerveux, tel que la vitamine A, B1, B3, B6, C, en acide folique, en fer, en cuivre, en magnesium.

Si tu es carencés dans les vitamines cité, ça peut être une des raisons de ta déprime, cela perturbe le metabolisme de noradrénaline ou de la sérotonine.

La noradrénaline et la serotonine sont des neuro-transmetteurs essentiels au bon fonctionnement du cerveau.

Tu m'apprends kelke chose là :eek: T'asfais des études en médecine aoula ?

Y pas ossi une histoire de carence en fer ? On m'a dit ke ca peut jouer sur la fatigue dc lié à la déprime l'envie de rien faire
La vie est une lutte c'est comme ça, il faut l'accepter et demander à Allah de nous faciliter les choses.

Tout à fait, puis faut pas oublier qu'on est ke de passage, dc évitons de trop se prendre la tête pr des futilités.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Tu m'apprends kelke chose là :eek: T'asfais des études en médecine aoula ?

Y pas ossi une histoire de carence en fer ? On m'a dit ke ca peut jouer sur la fatigue dc lié à la déprime l'envie de rien faire


Tout à fait, puis faut pas oublier qu'on ke de passage, dc évitons de trop se prendre la tête pr des futilités.

Non je suis pas medecin, mais moi même je me suis rendu compte que j'étais carencé et que sa me mettait de mauvaise humeur depuis que je prend des vitamines j'me sens vraiment bien, le moral est là, al hamdoullah.

Pour le fer oui il est cité dans mon commentaire.

Ce que j'ai écrit est extrait d'un livre: Bien se nourir pour mieux guérir du Dr Brian Morgan, Edition Les Guides Santé Hachette.

Exactement recemment j'ai appris qu'une mère de famille de 60 ans est décédé suite à une crise cardiaque, elle a 6 enfants et sur les 6, 5 sont handicapés moteur et une mental et moteur, ce sont des adultes, c'est elle qui s'occupait d'eux qu'Allah lui face miséricorde et la la récompense, la pauvre femme devait être affaiblit, quand j'entend parlé de ce type de cas wAllah que j'ai honte de me plaindre pour rien.

RELATIVISER
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Je garantis que ça fait un bien fou et c'est reparti pour une semaine à fond.
J'ai des biceps ....maintenant le mec qui s'approche je suis prête à le recevoiir à la Chuck Norris lol

Hahah toi kd tu vois un mec ki te plait tu vois plus un futur mari potentiel ms un punching ball a la place :D

Non je suis pas medecin, mais moi même je me suis rendu compte que j'étais carencé et que sa me mettait de mauvaise humeur depuis que je prend des vitamines j'me sens vraiment bien, le moral est là, al hamdoullah.

Pour le fer oui il est cité dans mon commentaire.

Ce que j'ai écrit est extrait d'un livre: Bien se nourir pour mieux guérir du Dr Brian Morgan, Edition Les Guides Santé Hachette.

Aah ok, hmdlh alors.

Moi jme rapelle une foi j'avais été faire une prise de sang pcq jme sentais pas très bien (physikement et moralement), j'ai été très surpris kd g appris kjavai eu la mononucléose sans m'en rendre compte et une carence en fer. Mais meme après avoir pris mes médocs, jsentais pas vrmt de différence, g arreté d'en prendre et c passer ac le temps hamdoulah.

Ta de bonnes réferences ;)
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Exactement recemment j'ai appris qu'une mère de famille de 60 ans est décédé suite à une crise cardiaque, elle a 6 enfants et sur les 6, 5 sont handicapés moteur et une mental et moteur, ce sont des adultes, c'est elle qui s'occupait d'eux qu'Allah lui face miséricorde et la la récompense, la pauvre femme devait être affaiblit, quand j'entend parlé de ce type de cas wAllah que j'ai honte de me plaindre pour rien.

RELATIVISER

Amine !

Oui des histoires ki font réflechir comme ca y en a des tonnes, malheureusement pr bcp on vit ds notre bulle et on ne s'interesse ka ce ki nous touche de près ou de loin.


Hahah toi kd tu vois un mec ki te plait tu vois plus un futur mari potentiel ms un punching ball a la place :D



oui et si il survit à ma prise du dragon et ben je l'épouse

Prise du dragon ga3 :D Bon bah toi fau plu kte trouver un Mohamed Ali bis !
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Amine !

Oui des histoires ki font réflechir comme ca y en a des tonnes, malheureusement pr bcp on vit ds notre bulle et on ne s'interesse ka ce ki nous touche de près ou de loin.




Un mohamed Ali sérieux et pas blablateur

Tkt il en reste encore !

Ms faut pas oublier kvous les femmes vous etes fragile, ptet kd tu lui fera ta déclara.... eu ton attaque du dragon, kd il ripostera il te déboitera l'épaule allahoua3lam :D
 
Haut