Moi je,moi ci,moi ca......

pourquoi ya des gens qui lors d une discussion,ramenent tout a eux?
exemple tu parle d un sujet ou alors tu lui raconte une petite anectode et l autre personne de te couper et de dire AH OUI MOI AUSSI et de commencer a blablater sur sa vie
et cette personne fait cela dans toutes les discussions
a la fin on a plus envie de discuter avec
j sais pas si vs visualisez un peu le genre d personne que je decris
question
pourquoi sont elles comme ca,?



p.s:cela ds la vraie vie pas ds les forums j precise
 
S

Soomy

Non connecté
quand on parle pas : ==> oh elle est cheloue celle là

quand on parle trop : ===> oh elle est reloue celle là

quand on parle peu mais bien : ===> oh comment elle se la raconte celle là

quand on laisse parler : ===> bein alors, et toi? tu me racontes rien?

en résumé: vous n'êtes jamais contentes !

voilà ;)
 
pourquoi ya des gens qui lors d une discussion,ramenent tout a eux?
exemple tu parle d un sujet ou alors tu lui raconte une petite anectode et l autre personne de te couper et de dire AH OUI MOI AUSSI et de commencer a blablater sur sa vie
et cette personne fait cela dans toutes les discussions
a la fin on a plus envie de discuter avec
j sais pas si vs visualisez un peu le genre d personne que je decris
question
pourquoi sont elles comme ca,?



p.s:cela ds la vraie vie pas ds les forums j precise
bah ils parlent de ce qu'ils connaissent le mieux, cad eux-mêmes, au moins ils sont sûrs de ne pas dire de bêtises comme ca .. quoi que !
 
pourquoi ya des gens qui lors d une discussion,ramenent tout a eux?
exemple tu parle d un sujet ou alors tu lui raconte une petite anectode et l autre personne de te couper et de dire AH OUI MOI AUSSI et de commencer a blablater sur sa vie
et cette personne fait cela dans toutes les discussions
a la fin on a plus envie de discuter avec
j sais pas si vs visualisez un peu le genre d personne que je decris
question
pourquoi sont elles comme ca,?



p.s:cela ds la vraie vie pas ds les forums j precise

ah je sais pas j'ai aps de vie en dehors du forum
 
Pour moi c'est un réel manque d'education et de savoir vivre.
trés peu de gens savent ecouter car pour beaucoup l'histoire la plus interessante c'est la .........leur.

l'ecoute active est une qualité qui doit être travaillée.....


Juste
 
pourquoi ya des gens qui lors d une discussion,ramenent tout a eux?
exemple tu parle d un sujet ou alors tu lui raconte une petite anectode et l autre personne de te couper et de dire AH OUI MOI AUSSI et de commencer a blablater sur sa vie
et cette personne fait cela dans toutes les discussions
a la fin on a plus envie de discuter avec
j sais pas si vs visualisez un peu le genre d personne que je decris
question
pourquoi sont elles comme ca,?



p.s:cela ds la vraie vie pas ds les forums j precise

T'as l'impression que ces personnes, ils leurs arrivent toujours des aventures à raconter. Mais moi j'aime bien écouter alors ça me gêne pas.
 

salwa020983

te amo te amo amo....
pourquoi ya des gens qui lors d une discussion,ramenent tout a eux?
exemple tu parle d un sujet ou alors tu lui raconte une petite anectode et l autre personne de te couper et de dire AH OUI MOI AUSSI et de commencer a blablater sur sa vie
et cette personne fait cela dans toutes les discussions
a la fin on a plus envie de discuter avec
j sais pas si vs visualisez un peu le genre d personne que je decris
question
pourquoi sont elles comme ca,?



p.s:cela ds la vraie vie pas ds les forums j precise

Je suis d'accord avec toi c'est dingue
des fois tu commence à raconter un truc et la personne trop occupé à raconté son histoire alors que toi tu en es a la 2eme phrase c'est dingue moi personellement ...
je me retrouve bouche bée, je parle plus et quand la personne a fini c'est là que je lui dit : je voulais te raconter un truc finalement c'est toi qui m'a déballé ta vie ... et Bizarrement ce genre de personne ce rendent meme pas compte et c'est toujours la meme chose...
 
je suis d'accord avec toi c'est dingue
des fois tu commence à raconter un truc et la personne trop occupé à raconté son histoire alors que toi tu en es a la 2eme phrase c'est dingue moi personellement ...
Je me retrouve bouche bée, je parle plus et quand la personne a fini c'est là que je lui dit : Je voulais te raconter un truc finalement c'est toi qui m'a déballé ta vie ... Et bizarrement ce genre de personne ce rendent meme pas compte et c'est toujours la meme chose...
que faire alors?

?
 
pourquoi ya des gens qui lors d une discussion,ramenent tout a eux?
exemple tu parle d un sujet ou alors tu lui raconte une petite anectode et l autre personne de te couper et de dire AH OUI MOI AUSSI et de commencer a blablater sur sa vie
et cette personne fait cela dans toutes les discussions
a la fin on a plus envie de discuter avec
j sais pas si vs visualisez un peu le genre d personne que je decris
question
pourquoi sont elles comme ca,?



p.s:cela ds la vraie vie pas ds les forums j precise
je suis un peu comme ca, et ce n'est pour faire linteressante, ni pour me la raconter mais juste pour fer partager mes experiences!
Ya meme eu des moments les gens que je connaissai depui peu pensait que j'été une mytho a force de dire: "moi aussi, moi aussi!!!" mais c été vrai!! les gens me parlait de choe que j'avais deja vecu, d'endroit ou javai dja été, vécu donc je voulai donner mon point de vue!!
a partir de la, celui qu'est pas content il a qu'a pas me parler!!!
Apres javou si la personne mytonne la je suis d'accord avec toi!
 
pourquoi ya des gens qui lors d une discussion,ramenent tout a eux?
exemple tu parle d un sujet ou alors tu lui raconte une petite anectode et l autre personne de te couper et de dire AH OUI MOI AUSSI et de commencer a blablater sur sa vie
et cette personne fait cela dans toutes les discussions
a la fin on a plus envie de discuter avec
j sais pas si vs visualisez un peu le genre d personne que je decris
question
pourquoi sont elles comme ca,?



p.s:cela ds la vraie vie pas ds les forums j precise

j ai une copine comme ça

qui ne parle que d elle qui rapporte tout à elle

qui n agit que par interet


nombriliste et égoiste, au début je dis rien mais à force j ai mis une grandeeeeeee distance entre nous..


le type de personne à qui tu dis que t as un souci, elle te regarde avec pitié, et aprés elle continue sur les futilités...
 
je suis un peu comme ca, et ce n'est pour faire linteressante, ni pour me la raconter mais juste pour fer partager mes experiences!
Ya meme eu des moments les gens que je connaissai depui peu pensait que j'été une mytho a force de dire: "moi aussi, moi aussi!!!" mais c été vrai!! Les gens me parlait de choe que j'avais deja vecu, d'endroit ou javai dja été, vécu donc je voulai donner mon point de vue!!
A partir de la, celui qu'est pas content il a qu'a pas me parler!!!
Apres javou si la personne mytonne la je suis d'accord avec toi!
mais t pense pas que les gens avc qui t parle en ont marre,?
Peut etr qu ils veulent aussi parler
un dialoguie c est ds les deux sens j pense
sinon plus personne n voudra t parler
 
Je suis d'accord écouter c'est une chose mais dans ce cas là tu ne fait que ça ...

vu que c'est toujours moi je ci moi je ça ...
au finale toi tu a pas un mot a placer ...
ahhhhhh oui mais dans ce cas , faut zapper ce genre de personnes!
c'est comme ceux qui disent tjrs; "ennnn toi ta dla chance, moi j'ai ps de mec, pas de tune, je suis malade, ma voiture es en panne, mon chien est mort..." a force il te porte l'oeil a raconter leur misere sans jamais écouter la tienne
 
j ai une copine comme ça

qui ne parle que d elle qui rapporte tout à elle

qui n agit que par interet


nombriliste et égoiste, au début je dis rien mais à force j ai mis une grandeeeeeee distance entre nous..


Le type de personne à qui tu dis que t as un souci, elle te regarde avec pitié, et aprés elle continue sur les futilités...
tout a fait ca
c est un besoin de parler de soi tout le temps et souvent ces gens la sont tres fiers et se vantent pas mal
 
mais t pense pas que les gens avc qui t parle en ont marre,?
Peut etr qu ils veulent aussi parler
un dialoguie c est ds les deux sens j pense
sinon plus personne n voudra t parler
oui je suis un peu comme ca mais pas au point d'etre la seule a parler lol!!!!
Hamdoulilah, je suis aprécié, que ce soit par mes copines, mes voisines, mes collegues...
J'ai svt tendance a etre celle que tout le monde ecoute, car j'ai tjr des choses droles a dire, ou des anedoctes incensé! Mais comm g di, les gens ki mconnaisse vraiment save k c pas du myto, apres celui ki me connai depui peu doi croir jinvente!!!
Mais apres par contre, je sais etre a lécoute des gens autour d moi!
c'est pas moi, moi,moi!!! lol
 
moi c est tout le contraire hormis le forum ou je déballe ma life

autrement je raconte jamais ma vie je parle jamais de moi et mes histoires, je suis toujours celle qui écoute..
 

salwa020983

te amo te amo amo....
ahhhhhh oui mais dans ce cas , faut zapper ce genre de personnes!
c'est comme ceux qui disent tjrs; "ennnn toi ta dla chance, moi j'ai ps de mec, pas de tune, je suis malade, ma voiture es en panne, mon chien est mort..." a force il te porte l'oeil a raconter leur misere sans jamais écouter la tienne

Non loin de moi la seule pensé de l'3ine je n'ai rien de plus qu'une autres mais ceux qui ramene tout à eux et qui au final ne savent pas t'écouter ça me rend folle :fou:
 
Non loin de moi la seule pensé de l'3ine je n'ai rien de plus qu'une autres mais ceux qui ramene tout à eux et qui au final ne savent pas t'écouter ça me rend folle :fou:
ouaiii je suis d'accord, ma mere avait une copine enfin une voisine comme ca, elle venait chez moi on entendait qu'elle, tu racontais quelque chose tavai limpression qu'elle s'en foutai alors que quand elle parlait fallait ktout le monde lécoute detestttable!
 

salwa020983

te amo te amo amo....
ouaiii je suis d'accord, ma mere avait une copine enfin une voisine comme ca, elle venait chez moi on entendait qu'elle, tu racontais quelque chose tavai limpression qu'elle s'en foutai alors que quand elle parlait fallait ktout le monde lécoute detestttable!

voilà je parle de ce genre de personne grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
moi c est tout le contraire hormis le forum ou je déballe ma life

autrement je raconte jamais ma vie je parle jamais de moi et mes histoires, je suis toujours celle qui écoute..
moi j pense que chacun ds un discussion al droit d parler un peu
sinon c est pesant de toujours ecouter l personne qui raconte sa vie tout l temps

dansl cas ou la personne ne parle pas beaucoup et n reponds qu aux questions cest pesant aussi
 
ouaiii je suis d'accord, ma mere avait une copine enfin une voisine comme ca, elle venait chez moi on entendait qu'elle, tu racontais quelque chose tavai limpression qu'elle s'en foutai alors que quand elle parlait fallait ktout le monde lécoute detestttable!
voila c est exactement ca
et l pire c est que quand c est quelqu un d proche a qui t peux pas manquer d respetc en lui disant ferme ta gueule
 
Haut