Que faire??

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Salem tous le monde!

J'ai rencontré un garçon qui comme voulait veut du sérieux et attendre la fin de nos études pour commencer quelque chose. Il a les qualités et les défauts que j'apprécie, et à peu prés la même vision de la vie que moi.
Moi voila que pendant une journée à la montagne il me sort qu'il a 28 ans (il fait 20 ans)! Moi je lui dis que j'en ai 17 et on tombe des nus!
Je sais plus quoi faire arrêter tout me semble mieu..
Qu'en pensez-vous? Dsl si je vous ai dérangé :D

Amicalement. ^^
 

just me

You know you love me
VIB
Salem tous le monde!

J'ai rencontré un garçon qui comme voulait veut du sérieux et attendre la fin de nos études pour commencer quelque chose. Il a les qualités et les défauts que j'apprécie, et à peu prés la même vision de la vie que moi.
Moi voila que pendant une journée à la montagne il me sort qu'il a 28 ans (il fait 20 ans)! Moi je lui dis que j'en ai 17 et on tombe des nus!
Je sais plus quoi faire arrêter tout me semble mieu..
Qu'en pensez-vous? Dsl si je vous ai dérangé :D

Amicalement. ^^

Va faire tes devoirs !
 
Salem tous le monde!

J'ai rencontré un garçon qui comme voulait veut du sérieux et attendre la fin de nos études pour commencer quelque chose. Il a les qualités et les défauts que j'apprécie, et à peu prés la même vision de la vie que moi.
Moi voila que pendant une journée à la montagne il me sort qu'il a 28 ans (il fait 20 ans)! Moi je lui dis que j'en ai 17 et on tombe des nus!
Je sais plus quoi faire arrêter tout me semble mieu..
Qu'en pensez-vous? Dsl si je vous ai dérangé :D

Amicalement. ^^
ben si ça vous dérange tout les deux autant arréter tant que vous étes pas attacher l'un a l'autre!!!

a 17ans je pensais pas au mariage moi.......................
 
non mais sérieu plus de dix ans c'est trop quand même après c'est toi qui juge. Mais pour les présenter a tes parents tu laisse tomber car personnellement mon père l'aurait massacré et ma mère traiter de pédophile alors imagine la scène.
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Merci pour vos conseils cela ne fait que confirmer ce que je pensais ^^ (je culpabilisé :( )
Bonne journée à vous!
 
Haut