On ne devrait pas..

siloin

Hamdolillah
On ne devrait pas souffrir pour quelqu'un qui vous quitte sans se retourner. A tous ceux qui ont souffert ou qui en souffrent aujourd'hui, je dis stop à cette tristesse.
C'est que de la faiblesse. Il faut savoir dire ***** à cette personne...

Il faut reprendre le contrôle des choses et être capable d'effacer avec plus de force que l'autre!

Je vois trop de gens qui en souffrent ou qui vivent avec la crainte ou la tristesse que tout peut s'arrêter comme si c'était la fin du monde! "Avec ou sans toi, j'irai bien!": voilà la seule vérité.


J'espère que ça aidera certains ici.
 
Parfaitement, j'ai eu cette réflexion il n'y a pas longtemps le probleme vient du fait que tout notre bonheur nous le mettons aux mains d'une autre personne et plus dans les notres.
Un jour quelqu'un ma dit l'amour c'est quand tu es heureux avec une personne, l'amour propre tu es heureux tout le temps
 
On ne devrait pas souffrir pour quelqu'un qui vous quitte sans se retourner. A tous ceux qui ont souffert ou qui en souffrent aujourd'hui, je dis stop à cette tristesse.
C'est que de la faiblesse. Il faut savoir dire ***** à cette personne...

Il faut reprendre le contrôle des choses et être capable d'effacer avec plus de force que l'autre!

Je vois trop de gens qui en souffrent ou qui vivent avec la crainte ou la tristesse que tout peut s'arrêter comme si c'était la fin du monde! "Avec ou sans toi, j'irai bien!": voilà la seule vérité.

J'espère que ça aidera certains ici.



Si il y a de l'amour "malheureusement" ce n'est pas le cas, le "avec ou sans toi j'irais bien" n'est pas valable...
 
S

Soomy

Non connecté
On ne devrait pas souffrir pour quelqu'un qui vous quitte sans se retourner. A tous ceux qui ont souffert ou qui en souffrent aujourd'hui, je dis stop à cette tristesse.
C'est que de la faiblesse. Il faut savoir dire ***** à cette personne...

Il faut reprendre le contrôle des choses et être capable d'effacer avec plus de force que l'autre!

Je vois trop de gens qui en souffrent ou qui vivent avec la crainte ou la tristesse que tout peut s'arrêter comme si c'était la fin du monde! "Avec ou sans toi, j'irai bien!": voilà la seule vérité.


J'espère que ça aidera certains ici.

facile à dire..

parfois c'est plus difficile que ca
quand tout ce que tu as cru construire s'écroule et que tu dois tout recommencer
tout réenvisager
tout remettre en question

mais that's life..tu as raison, faut avancer avec ou sans..
 

siloin

Hamdolillah
Parfaitement, j'ai eu cette réflexion il n'y a pas longtemps le probleme vient du fait que tout notre bonheur nous le mettons aux mains d'une autre personne et plus dans les notres.
Un jour quelqu'un ma dit l'amour c'est quand tu es heureux avec une personne, l'amour propre tu es heureux tout le temps

C'est pas un problème quand les deux restent ensemble mais ça le devient quand l'un mets sur la table l'option ou la possibilité de partir. Dans ce cas-là, ma réaction est claire: bye bye. Si l'autre parle une seule fois de partir, tu peux etre sur qu'il ou elle le repensera très bientôt. Et c'est là qu'il est important de reprendre les choses en main.

Je sais pas si j'ai été clair!
 

siloin

Hamdolillah
facile à dire..

parfois c'est plus difficile que ca
quand tout ce que tu as cru construire s'écroule et que tu dois tout recommencer
tout réenvisager
tout remettre en question

mais that's life..tu as raison, faut avancer avec ou sans..

Oui bien sur que c'est dur, c'est terriblement dur et on doit se retrouver à repartir de zéro. Mais passé un premier temps, il faut effacer radicalement l'autre. Partir, c'est de la trahison. Et ces personnes ne devraient pas nous manquer...
 
On ne devrait pas souffrir pour quelqu'un qui vous quitte sans se retourner. A tous ceux qui ont souffert ou qui en souffrent aujourd'hui, je dis stop à cette tristesse.
C'est que de la faiblesse. Il faut savoir dire ***** à cette personne...

Il faut reprendre le contrôle des choses et être capable d'effacer avec plus de force que l'autre!

Je vois trop de gens qui en souffrent ou qui vivent avec la crainte ou la tristesse que tout peut s'arrêter comme si c'était la fin du monde! "Avec ou sans toi, j'irai bien!": voilà la seule vérité.


J'espère que ça aidera certains ici.

non c'est pas de la faiblesse c'est de l'amour même si il t'as fait plein de crasses et que il s'en fout ben tu est attaché a lui comme on dit "l'amour a ses raisons que la raison ignore"c'est comme sa parce que souvent quand on s'investit et que on rêve pendant des semaines, des mois des années, quand c'est finit c'est percu comme la fin du monde, mais c'est vrai que il faudrait lui dire "*****" comme tu dit, mais bon la race humaine est ainsi faite..
 

siloin

Hamdolillah
non c'est pas de la faiblesse c'est de l'amour même si il t'as fait plein de crasses et que il s'en fout ben tu est attaché a lui comme on dit "l'amour a ses raisons que la raison ignore"c'est comme sa parce que souvent quand on s'investit et que on rêve pendant des semaines, des mois des années, quand c'est finit c'est percu comme la fin du monde, mais c'est vrai que il faudrait lui dire "*****" comme tu dit, mais bon la race humaine est ainsi faite..

Oui mais dans ces moments de rupture, de douleurs, cet amour fait très très mal, trop mal... Autant s'en débarrasser le plus vite et transformer cet peine en rage, en colère pour pouvoir la dépasser et passer à autre chose..

Je précise que je ne pense pas que ce soit un procesus facile, une simple étape mais faut tendre vers ce but du mieux qu'on peut..
 
Oui mais dans ces moments de rupture, de douleurs, cet amour fait très très mal, trop mal... Autant s'en débarrasser le plus vite et transformer cet peine en rage, en colère pour pouvoir la dépasser et passer à autre chose..

Je précise que je ne pense pas que ce soit un procesus facile, une simple étape mais faut tendre vers ce but du mieux qu'on peut..

totalement d'accord.
 
Moi je souffre beaucoup et j'ai l'impression que je vais souffrir toute ma vie
A chaque fois que je crois que je l'ai oublier y me reviens a l'esprit et je me met a pleuré
Et tout les soirs je met des heures avant de m'endormir
Je pleure seule dans mon lit en silence
J'ai tellement mal c'est horrible

"Tu crois que je suis heureuse parce que je тe dis que je vais bien parce que тu me vois sourire parce que тu me vois rire parce que mes yeux brillent Mais si je тe dis que je vais bien c'est seulement pour essayer de m'en convaincre moi même Et si тu me vois rire et sourire c'est seulement pour ne pas pleurer Et si тu vois mes yeux briller c'est seulement mes larmes qui essais s de ne pas couler »
 
Moi je souffre beaucoup et j'ai l'impression que je vais souffrir toute ma vie
A chaque fois que je crois que je l'ai oublier y me reviens a l'esprit et je me met a pleuré
Et tout les soirs je met des heures avant de m'endormir
Je pleure seule dans mon lit en silence
J'ai tellement mal c'est horrible

"Tu crois que je suis heureuse parce que je тe dis que je vais bien parce que тu me vois sourire parce que тu me vois rire parce que mes yeux brillent Mais si je тe dis que je vais bien c'est seulement pour essayer de m'en convaincre moi même Et si тu me vois rire et sourire c'est seulement pour ne pas pleurer Et si тu vois mes yeux briller c'est seulement mes larmes qui essais s de ne pas couler »

et pourquoi cette souffrance qui va t'apporter que des mal
oublier
 
facile à dire..

parfois c'est plus difficile que ca
quand tout ce que tu as cru construire s'écroule et que tu dois tout recommencer
tout réenvisager
tout remettre en question

mais that's life..tu as raison, faut avancer avec ou sans..
Tout à fait d'accord avec toi.
On a du mal à passer à autre chose pendant un moment mais tot au tard on se relevera plus fort encore.
 

siloin

Hamdolillah
Moi je souffre beaucoup et j'ai l'impression que je vais souffrir toute ma vie
A chaque fois que je crois que je l'ai oublier y me reviens a l'esprit et je me met a pleuré
Et tout les soirs je met des heures avant de m'endormir
Je pleure seule dans mon lit en silence
J'ai tellement mal c'est horrible

"Tu crois que je suis heureuse parce que je тe dis que je vais bien parce que тu me vois sourire parce que тu me vois rire parce que mes yeux brillent Mais si je тe dis que je vais bien c'est seulement pour essayer de m'en convaincre moi même Et si тu me vois rire et sourire c'est seulement pour ne pas pleurer Et si тu vois mes yeux briller c'est seulement mes larmes qui essais s de ne pas couler »

Tu ne dois pas penser aux bons souvenirs mais au mal qu'il t'a fait!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On ne devrait pas souffrir pour quelqu'un qui vous quitte sans se retourner. A tous ceux qui ont souffert ou qui en souffrent aujourd'hui, je dis stop à cette tristesse.
C'est que de la faiblesse. Il faut savoir dire ***** à cette personne...

Il faut reprendre le contrôle des choses et être capable d'effacer avec plus de force que l'autre!

Je vois trop de gens qui en souffrent ou qui vivent avec la crainte ou la tristesse que tout peut s'arrêter comme si c'était la fin du monde! "Avec ou sans toi, j'irai bien!": voilà la seule vérité.


J'espère que ça aidera certains ici.

C'est tellement vrai... Il faut se dire qu'avec cette personne, on était bien et que sans elle, nous sommes tout aussi bien
 

siloin

Hamdolillah
C'est tellement vrai... Il faut se dire qu'avec cette personne, on était bien et que sans elle, nous sommes tout aussi bien

Je pense que si on reste avec en tête l idée que cette personne était bien et si on garde aussi en soi un petit regret, on ne s en sort pas...


Faut se faire violence même si c est une des choses les plus difficiles:(
 
la tristesse vient surtout du fait de se retrouver seul, la peur de l'aprés, qu'est ce qu'on va devenir,comment je vais faire sans lui ou elle, est ce que je vais partager la même chose

faut se dire qu'ailleurs d autres choses seront partagées et différemment,

c est sur faut se faire violence, mais quand c est fini faut pas se retourner faut armer son coeur de patience et de courage tout simplement et surtout y'a pas le choix.

c est fini c est fini, c est la vie !
 

siloin

Hamdolillah
la tristesse vient surtout du fait de se retrouver seul, la peur de l'aprés, qu'est ce qu'on va devenir,comment je vais faire sans lui ou elle, est ce que je vais partager la même chose

faut se dire qu'ailleurs d autres choses seront partagées et différemment,

c est sur faut se faire violence, mais quand c est fini faut pas se retourner faut armer son coeur de patience et de courage tout simplement et surtout y'a pas le choix.

c est fini c est fini, c est la vie !

Tout a fait d accord avec toi doc:D
 
On ne devrait pas souffrir pour quelqu'un qui vous quitte sans se retourner. A tous ceux qui ont souffert ou qui en souffrent aujourd'hui, je dis stop à cette tristesse.
C'est que de la faiblesse. Il faut savoir dire ***** à cette personne...

Il faut reprendre le contrôle des choses et être capable d'effacer avec plus de force que l'autre!

Je vois trop de gens qui en souffrent ou qui vivent avec la crainte ou la tristesse que tout peut s'arrêter comme si c'était la fin du monde! "Avec ou sans toi, j'irai bien!": voilà la seule vérité.


J'espère que ça aidera certains ici.

C'est facile de dire ça l'ami mais quand tu es amoureux et raide dingue d'une personne tous ça tu peut lui répété 100 fois au creux de l'oreille la personne tiltera pas ! l'amour une fois que sa te colle a la peau tu peut pas t'en débarrassé en disant :

"Avec ou sans toi, j'irai bien!"

Même les couples qui ce divorce souffre de leur séparation, ils aurait aimer que cela ce passe autrement...quand tu veut tomber amoureux forcément tu en souffrira si la personne te quitte, faut pas rêver, la seul solution c'est d'être dégouté et de plus jamais vouloir trouver l'amour, ce moment ou ont ressent :

Une perte de temps
d'argent
et d'énergie.

Et encore ! je parle pas de ceux qui en chie pour trouver quelqu'un une fois en rupture (des années avant de trouver quelqu'un qui veut bien d'eux, et qui accepte parce qu'ils sont que ça même si l'autre est un thon.).
 
la tristesse vient surtout du fait de se retrouver seul, la peur de l'aprés, qu'est ce qu'on va devenir,comment je vais faire sans lui ou elle, est ce que je vais partager la même chose

faut se dire qu'ailleurs d autres choses seront partagées et différemment,

c est sur faut se faire violence, mais quand c est fini faut pas se retourner faut armer son coeur de patience et de courage tout simplement et surtout y'a pas le choix.

c est fini c est fini, c est la vie !

Sage parole ! je demande a voire ton état le jour ou tu sera en rupture...
 

Aaroubiya

Rain on Me
On ne devrait pas souffrir pour quelqu'un qui vous quitte sans se retourner. A tous ceux qui ont souffert ou qui en souffrent aujourd'hui, je dis stop à cette tristesse.
C'est que de la faiblesse. Il faut savoir dire ***** à cette personne...

Il faut reprendre le contrôle des choses et être capable d'effacer avec plus de force que l'autre!

Je vois trop de gens qui en souffrent ou qui vivent avec la crainte ou la tristesse que tout peut s'arrêter comme si c'était la fin du monde! "Avec ou sans toi, j'irai bien!": voilà la seule vérité.


J'espère que ça aidera certains ici.

Tu m'as fait rapeler une sale époque de ma petite vie... Mais c'est vrai que dire "*****!" ça soulage énormément, s'affirmer après s'être investie sans rien en retour, ça nous rend plus fort!

Avec ou sans lui, je vais bien hamdoulilah
 
C'est pas un problème quand les deux restent ensemble mais ça le devient quand l'un mets sur la table l'option ou la possibilité de partir. Dans ce cas-là, ma réaction est claire: bye bye. Si l'autre parle une seule fois de partir, tu peux etre sur qu'il ou elle le repensera très bientôt. Et c'est là qu'il est important de reprendre les choses en main.

Je sais pas si j'ai été clair!

T'as raison...et il y aura toujours une peur de reperdre la personne et un risque de re-souffrir...
 

baabyy

VIB
et ui pas facile et on passe tous ou presque par là.... dans ces moments il faut penser à soi, garder la tete froide.....ces souffrances sont normales à condition qu'elles ne durent pas, pour moi il faut chasser le mal le plus vite et avancer.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je pense que si on reste avec en tête l idée que cette personne était bien et si on garde aussi en soi un petit regret, on ne s en sort pas...


Faut se faire violence même si c est une des choses les plus difficiles:(

Oui mais bon c'est humain, tu vas pas te mentir, si tu étais bien avec cette personne c'est un fait mais bon faut relativiser et se dire que même avant elle, tu étais très bien donc y a pas de raison de déprimer...Chacun sa route, chacun son chemin :D
 
Haut