A 25 ans, les femmes sont elles déjà vieilles?

  • Initiateur de la discussion bobona
  • Date de début
B

bobona

Non connecté
pourquoi arrivé à 25 ans les femmes ne sont pas trop demandées par les hommes? pourquoi ils vont vers des jeunettes de 20 à 23 ?
 
Ben si tu pars du principe que les femmes ont une date de péremption pourquoi ne pas brader la marchandise passé 25 ans justement ?
Ben oui car à 25 ans plus de production d'élastine donc la peau commence à s' afaisser donc une bien mauvaise affaire!

Je te suggère donc de commencer par le test du produit. Ben oui aujourd'hui un produit satisfait ou 100% remboursé fait vendre.

Donc commence par ça mais comme certains sont très difficile à convaincre et qui ne souhaitent pas perdre de temps en second lieu je t'invite à le fidéliser. Comment me diras tu ?

3 achats et tu crédites son compte de la valeur des 3 achats.

En résumé sort tout tes atouts car la viande fraîche à une longueur d'avance sur toi. Décolleté, mini-jupe, maquillage à outrance :D
 
pourquoi arrivé à 25 ans les femmes ne sont pas trop demandées par les hommes? pourquoi ils vont vers des jeunettes de 20 à 23 ?

J'ai dépassée les 25 ans ca fait un bail :pleurs: Et oui on est périmées, la dernière demande en mariage que j'ai reçue c'était un homme âgé de 55 ans et encore c'était juste juste pour lui il m'a dit NEXT :(.

Heureusement @mido94 plus jeune que moi est venue demander ma main, quand il a vu mon passeport bordeaux il a tout de suite flashé sur ma photo d'identité, il m'a dit que j'étais très photogénique :love:

Désolé de te le dire mais tu es périmée faut se concentrer sur les quinquagénaire et encore même eux font les difficiles sinon je demanderai à midoush si il a pas un cousin à Derb Ghalef qui voudrait des papiers sur pattes .... je veux dire une femme de ton âge :sournois:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Ben si tu pars du principe que les femmes ont une date de péremption pourquoi ne pas brader la marchandise passé 25 ans justement ?
Ben oui car à 25 ans plus de production d'élastine donc la peau commence à s' afaisser donc une bien mauvaise affaire!

Je te suggère donc de commencer par le test du produit. Ben oui aujourd'hui un produit satisfait ou 100% remboursé fait vendre.

Donc commence par ça mais comme certains sont très difficile à convaincre et qui ne souhaitent pas perdre de temps en second lieu je t'invite à le fidéliser. Comment me diras tu ?

3 achats et tu crédites son compte de la valeur des 3 achats.

En résumé sort tout tes atouts car la viande fraîche à une longueur d'avance sur toi. Décolleté, mini-jupe, maquillage à outrance :D


salam

avec tous ca : décolleté, mini jupe, maquillage... elle va s'attirer les crèves la dalle!

et moi je dis CHAUD!!!!

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Ben pourquoi ça? Lol
Non mais même si elle est celib sans enfants a 25 ans c est jeune pour moi enfin quand même faut pas exagérer !! Y'a rien d alarmant.

salam

Vous avez le même âge...

Tu vas avoir ton deuxième enfant, elle, n'est pas mariée!

Y'a une marge entre les deux qui ne peux que la désespérer plus! LOL

wa salam
 
L

Liberty95

Non connecté
Je m'étais mise en couple à 29 ans...
1er enfant à 30 ans. 2 ème enfant à 31 ans...
La 3 ème à 35.

Et alors ????????????

La vie continue !
Profitez des instants présents !
 
Haut