comment faire

maya18carat

je blague hein!
VIB
voila je continu a faire semblant de ne plus etre avec mon copain pour voir sa reaction (envers sa mere)
autant vous dire que sa sannonce bien

mais jai une question a vous poser : qui peut maider a subventionner le BAFA


ca fait une semaine que jai poster dans formalité administratives mais aucunes reponse!!!
:D
 
voila je continu a faire semblant de ne plus etre avec mon copain pour voir sa rection (envers sa mere)
autant vous dire que sa sannonce bien

mais jai une qustion a vous poser : qui peut maider a subventionner le BAFA


ca fait une semaine que jai poster dans formalité administratives mais aucunes reponse!!!
:D
salam tata mama :D
Tu testes la réaction de qui?
MDR quel lien avec le BAFA? Le centre où tu travailles peut te le payer il me semble.
 
voila je continu a faire semblant de ne plus etre avec mon copain pour voir sa rection (envers sa mere)
autant vous dire que sa sannonce bien

mais jai une qustion a vous poser : qui peut maider a subventionner le BAFA


ca fait une semaine que jai poster dans formalité administratives mais aucunes reponse!!!
:D

Le lycée mais à ton âge c'est trop tard lol
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
salam tata mama : D
Tu testes la réaction de qui?
MDR quel lien avec le BAFA? Le centre où tu travailles peut te le payer il me semble.


lol jai oublier le A de reaction
oui sa va et toi tata mimi?? bien jespere
mon copain a peur de sa mere (elle ne maccepte pas) donc je me suis eloigner de lui pour quil se rende compte quil passe a coter de qqch (sans pretention bien sure :D)

hooo toi commence pas a changer de sujet :D mdrr
 
lol jai oublier le A de reaction
oui sa va et toi tata mimi?? bien jespere
mon copain a peur de sa mere (elle ne maccepte pas) donc je me suis eloigner de lui pour quil se rende compte quil passe a coter de qqch (sans pretention bien sure : D)

hooo toi commence pas a changer de sujet : D mdrr
Je vais bien al hamdulilah.
MDR c'est toi qui a changé de sujet toute seule en parlant de BAFA :D

Et pour ton copain ça s'annonce bien tu as dit. Moi je dis qu'un homme s'il tient vraiment à nous il fera vraiment tout pour. Trop de blabla dans le vent ça ne sert à rien, on veut des actes: demander notre main par exemple. :rouge:
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Je vais bien al hamdulilah.
MDR c'est toi qui a changé de sujet toute seule en parlant de BAFA :D

Et pour ton copain ça s'annonce bien tu as dit. Moi je dis qu'un homme s'il tient vraiment à nous il fera vraiment tout pour. Trop de blabla dans le vent ça ne sert à rien, on veut des actes: demander notre main par exemple. :rouge:


tu va rire , il mont demander ma main

mais sa mere c rapeler ke je netais pas kabile et c retracter
 

mido94

Don't believe in me
VIB
mdrrrrrrrrrr

maya je pense que l'assistance sociale peut t'aider, la CAF aussi :rolleyes:

sinon, passe le bonjour à ta belle mère :D
 
tu va rire , il mont demander ma main

mais sa mere c rapeler ke je netais pas kabile et c retracter
C'est n'importe quoi ça! Pff ça me gave à un point tu n'as pas idée! Pourquoi les gens ont cette mentalité! Surtout que je veux dire ils sont venus demander ta main, ce n'est pas comme si ils jouaient à la dînette!
Et ton copain en pense quoi?
 
salut maya, dans ma ville c'est la mairie qui finance le bafa et en échange il faut travailler pr eux en tant qu'animateur le temps d'''éponger la dette''.
Alors renseigne toi en mairie pr voir si ça se fait dans ta ville.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
C'est n'importe quoi ça! Pff ça me gave à un point tu n'as pas idée! Pourquoi les gens ont cette mentalité! Surtout que je veux dire ils sont venus demander ta main, ce n'est pas comme si ils jouaient à la dînette!
Et ton copain en pense quoi?


bah comme elle croit quelle a touttes les maladies du monde, elle en joue

elle est capable de se tuer , et quand il lui en parle elle fais "des crises d angoisse" et sa sfinit toujours a losto donc lui il losais plus trop lui en parler car il y croit quand elle lui fais son cinema

pff tu la dis

en plus a cause de sa mes parents la deteste, jsais pas comment ratraper le truc
 
bah comme elle croit quelle a touttes les maladies du monde, elle en joue

elle est capable de se tuer , et quand il lui en parle elle fais "des crises d angoisse" et sa sfinit toujours a losto donc lui il losais plus trop lui en parler car il y croit quand elle lui fais son cinema

pff tu la dis

en plus a cause de sa mes parents la deteste, jsais pas comment ratraper le truc
Mais ça m'énerve! Elle savait que tu n'étais pas kabyle en venant de demander d'épouser son fils!
Des crises d'angoisse pour si peu! Patiente et vois ce qu'envisage de faire ton copain.
 
oui hamdoullah tranquille : D

ma future femme sera contente d'avoir une belle mère comme mama : D
Je lui dirai :D

Ma (future) belle mère est toute hnina elle aussi. :rouge: Vu que c'est son seul fils par contre elle est maman poule avec lui: mon fils mange, mon fils fais attention à toi quand tu sors etc... ça m'éclate trop car moi je suis tout sauf comme ça ^^
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je lui dirai : D

Ma (future) belle mère est toute hnina elle aussi. :rou ge: Vu que c'est son seul fils par contre elle est maman poule avec lui: mon fils mange, mon fils fais attention à toi quand tu sors etc... ça m'éclate trop car moi je suis tout sauf comme ça ^^

mdrrrrrrrrrrrr

la majorité des mamans font comme ça avec leur enfant devant leur belle fille, pour que cette dernière prenne soin de lui :D

merci de partager ces moments avec moi, au moins je sais à quoi ressemble ma ( future ) belle mère :D
 
mdrrrrrrrrrrrr

la majorité des mamans font comme ça avec leur enfant devant leur belle fille, pour que cette dernière prenne soin de lui : D

merci de partager ces moments avec moi, au moins je sais à quoi ressemble ma ( future ) belle mère : D
Il aura de la chance, je suis assez maternalisante mais comme je n'aime pas les assistés il devra se débrouiller tout seul sur pas mal de choses :langue:. Finie la maman qui fait tout! ^^
Je t'en prie, on est de la famille a si mido :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Il aura de la chance, je suis assez maternalisante mais comme je n'aime pas les assistés il devra se débrouiller tout seul sur pas mal de choses :langue:. Finie la maman qui fait tout! ^^
Je t'en prie, on est de la famille a si mido : D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu seras ma belle soeur ou quoi ? :D
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Je lui dirai :D

Ma (future) belle mère est toute hnina elle aussi. :rouge: Vu que c'est son seul fils par contre elle est maman poule avec lui: mon fils mange, mon fils fais attention à toi quand tu sors etc... ça m'éclate trop car moi je suis tout sauf comme ça ^^


mdrrrrrrrrrrrrrrrrr jespere que tu la prevenu alors
 
c trop mimi!!!!

et alors swaj c pour kan??? nchalah
Le mariage religieux on doit de mettre d'accord (en fonction de ma disponibilité) et le mariage civil on n'est pas pressés.
ramène nous des espadrilles, on fera un footing ce dimanche :D
Je t'ai pas dit Mido, tati mimi est fada! J'ai fait saint lazare, gare de l'est, gare de lyon puis gare de l'est à pied ^^ Ca c'est du footing!
 
Haut