Vous faites quoi?

salwa020983

te amo te amo amo....
je sort je vais voir des amies j'essaie d'oublier en étant entouré ;)
je prend soin de moi coiffeur etc je vais faire du shopping ça remonte le moral aussi
 
J'essaie de me changer les idées en sortant avec ma soeur, des copines ou encore mon "fiancé"....

Mais surtout, je prie, je fais des invocations et je m'en remets à Dieu en ésperant des jours meilleurs ;)
 

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
Moi je me cloitre chez moi les 2premiers jours, ni telephone, ni internet, ni copines juste Gossip Girl et les Freres Scott !! Et ensuite je sors, je m'amuse, et je regle mes soucis ( si c'est avec mon cheri je le zap pdt 2jrs et apres jl'attaque )
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Quand ça ne va pas, comment tu trouves la force de sortir, de changer d'air?
Perso j'y arrive pas
En faite je suis tellement fiere que les gens que je vois ne perçoivent meme pas que ça va pas parce j'essaie d'avoir un sourire qui cache mon mal etre ;)

il n'ya que ma mere qui me connais trés bien et devant laquelle versé des larmes serais pour moi logique, et je me remet en question en permanence ;)

mais tout ça c'est par excés de fierté de surface tout va toujours bien ;-) et ça ce vois comme ça
 
S

Soomy

Non connecté
salam
qu'est ce vous faites vous les filles quand ça va pas dans votre vie?
je pleure un bon coup, je me lamente, je me plains et apres je me dis elhamdoullah je suis vraiment chanceuse à côté de pleins de gens, et que c'est pas en faisant ma caliméro capricieuse que ca va s'arranger..ensuite je passe quelques coups de fil, je vois du monde et apres ca va déjà bcp mieux
 

madalena

Contributeur
Contributeur
je pleure un bon coup, je me lamente, je me plains et apres je me dis elhamdoullah je suis vraiment chanceuse à côté de pleins de gens, et que c'est pas en faisant ma caliméro capricieuse que ca va s'arranger..ensuite je passe quelques coups de fil, je vois du monde et apres ca va déjà bcp mieux


c'est bien, et tu as raison il y a
des humains qui soufre bien plus,
on n'as tendance à ce plaindre pour un rien.
je m'éccarte et je reste seul,
et je me noie dans mes penser.
 
Haut