26 000 enfants seraient violés chaque année

sevet

VIB
"Dans un message parvenu à Infomédiaire Maroc, l'association "Touche pas à mon enfant" annonce qu'environ 26 000 enfants sont violés chaque année, soit une moyenne traumatisante de 71 petit gamin par jour. "Des crimes odieux perpétrés en l'absence d'une politique gouvernementale efficace et efficiente capable de parer a cette tragédie qui menace l'avenir de nos enfants", ajoute l'association qui indique que, à ce titre, elle lance pour la énième fois une nouvelle campagne pour "sensibiliser qui doit l'être sur l'urgence à renforcer les balises de protection autour de nos enfants". Infomédiaire Maroc est heureux de pouvoir apporter sa pierre à l'édifice en diffusant gracieusement le spot publicitaire de la campagne."

Source (chiffre à prendre avec des pincettes): touche pas à mon enfant infomediaire.ma

Dieu Tout-Puissant no comment...
 
"Dans un message parvenu à Infomédiaire Maroc, l'association "Touche pas à mon enfant" annonce qu'environ 26 000 enfants sont violés chaque année, soit une moyenne traumatisante de 71 petit gamin par jour. "Des crimes odieux perpétrés en l'absence d'une politique gouvernementale efficace et efficiente capable de parer a cette tragédie qui menace l'avenir de nos enfants", ajoute l'association qui indique que, à ce titre, elle lance pour la énième fois une nouvelle campagne pour "sensibiliser qui doit l'être sur l'urgence à renforcer les balises de protection autour de nos enfants". Infomédiaire Maroc est heureux de pouvoir apporter sa pierre à l'édifice en diffusant gracieusement le spot publicitaire de la campagne."

Source (chiffre à prendre avec des pincettes): touche pas à mon enfant infomediaire.ma

Dieu Tout-Puissant no comment...
d’où tiennent ils leurs chiffres ?
 

sevet

VIB
d’où tiennent ils leurs chiffres ?
Je me pose la question...
Comment sont ils arrivés à ce chiffre ?

"Selon l'association Touche pas à mon enfant, les 306 cas de pédophilie enregistrés au Maroc en 2008 se répartissent sur 55 localités. "
Comment ils peuvent passer de 306 à 26 000 ?
Enfin peu importe 1 cas est deja de trop, e gouvernement doit faire quelque chose.
 
Entre les cas réellement recensés et ceux présumés c'est peut être comme ça qu'ils ont atteint ses chiffres, une estimation...

En tout cas c'est un grave problème, et en faire un tabou de "hchouma il faut pas en parler" n'aide pas ces enfants, les peines devraient être sérieusement alourdies à l'encontre des animaux qui s'en prennent à ses enfants...
 
Haut