A 26 ans, les hommes ne m'inspirent plus de la passion..suite

Alors j'attend le week end pour lui faire part de ma décision...

allez Siera, Oublie mnt et concentre toi sur ton boulot ! A coté de ( Kilo) mon collègue et instructeur, Siera tu a quel âge ? J'ai 26 ans.. Tu pense pas qu'il est temps pour toi de te marié ? Euuuuh oui oui ... J'ai un ptit conseil pour toi..ne te mari surtout pas avec quelqu'un que tu n'aime pas, tu risque de regreter toute ta vie....c'est comme s'il lisait dans mes pensées !
Mais Oui il a tt a fait raison. Au fond de toi tu es convaincu, Toi qui disais a tes amies : c'est les plus courageux qui attendent l'amour.. Les plus faibles cèdent et sont souvent malheureux...Et puis t'es encore jeune, patience..

Le soir même je reçois un coup de fil de la part de ma tante, excitée de me raconté les détails d'un mariage, elle Cloture la conversation par ( yaaa rebbi yjib lek chi ne9ra fin yghber n7assek w nfer7ou bik...) cette fameuse phrase qui me fait souvent rire..sur whatsup je retrouve des photos et video des mariés, la différence d'âge est frappante...comment peut elle être heureuse ?

J'ai pris mon tel et j'ai tapé ( On se voit ce week end ? ) j'ai contemplé ces mots pr quelques secondes, puis envoyé sans réfléchir.... car ds la vie, il y'a des moments ou il ne faut ps trop réfléchir, j'ai senti une certaine froideur, un vide...
(Fox) était tellement heureux , autant heureux que quand j'ai accepté sa demande en mariage, ce Samdi soir, Froid et mélancolique , il m'a dit, Tu sais Siera, il y'a 2 femmes que j'aime le plus ds ma vie, ma mere.. W mchat..( allah yr7emha ) w b9itili nti.. Je veux que tu sois heureuse avec moi.

J'ai eu une sensation étrange, un amalgame de remords, de chagrin pour lui, de peine pour moi..je n'ai ps pu prononcé le moindre mot, je ne pouvais pas donné de promesse, mais au Fond de moi , j'ai décidé d'apprendre a l'aimé.

Depuis On se voit plus souvent, On planifie pour le Future. les fiancailles, le mariage, l'appart ou nous allons vivre...comme des amoureux passionée rêvant d'un toît qui les réunit. Mais c'était tjrs lui qui proposait, mes réponses était concise et froide.il ne faisait même pas attention et continuait a parler des voyages qu'on va faire chaque week end, des destinations de rêve, de nos enfants ... Bref du Bonheur...A Suivre
 
Haut